Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:27

    Je suivis Monroe mais avant, j'allai chercher la clé de la porte d'entrée.. Lorsque je revins, je vis les yeux de Monroe très rouges.. Je ferma la porte, je le vis dans l'ascenseur, je me mordis la langue.. Je me dirigea vers lui. Je le serra un quart de seconde dans mes bras, puis, je me mis de l'autre côté de l'ascenseur. Je tourna ma tête, j'avais les larmes aux yeux. Je me frotta les yeux et renifla.

    - Je suis désolée pour toutes ces emmerdes.. Les pharmacies étaient fermées et je n'avais pas prévu qu'on le fasse..

    Je m'accroupis dans le fond. Pris un mouchoir et me moucha. Je regarda mon ventre.. Pff.. Et si un petit être était déjà là, niché dans mon utérus.. Le fils de Monroe.. Non ! Ce n'est pas envisageable, nous sommes si jeunes.. Non !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:35

    *Nous étions dans l'ascenseur, j'appuyais sur le bouton lorsque Adrianna se jetta sur moi pour un rapide calin. Je n'eus le temps ni de la repousser, ni de lui répondre, que déjà elle était à l'autre bout de l'ascenseur.*

    - Je suis désolée pour toutes ces emmerdes.. Les pharmacies étaient fermées et je n'avais pas prévu qu'on le fasse..

    *Je notais que sa vois tremblait un peu et qu'elle était sans doute en train de pleurer et me sentis coupable. Je relevai la tête pour la voir pelotonnée au sol, les larmes aux yeux.*

    *Je m'approchai d'elle, me penchai et la pris dans mes bras.*

    -Je suis désolé de m'être emporté.

    *Elle leva les yeux vers moi et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.*

    *Sans rien dire de plus, je lui pris la main pour la relever, puis nous nous mîmes en quête du métro.*

    *Je n'avais pas lâché sa main.*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Ven 4 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:44

    Monroe s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Il s'excusa de s'être emporté.. Il n'avait pas à s'excuser mais puisqu'il l'avait fait..Nous nous dirigeâmes vers les métros. Toujours main dans la main. Avant de monter dans le métro, je lui souffla à l'oreille :

    - Je suis désolée pour ce que j'ai dit tout à l'heure.. Tu as le droit de faire ce que tu veux.. Je te fais confiance.


    Je respira un bon coup. Par chance, deux sièges vénèrent de se libérer, nous en profitèrent. Je garda sa main. Je déposa ma tête sur son épaule. Arrivés à la clinique, le stress monta. Etais-je enceinte ou pas du tout ? Le docteur me fit la prise de sang et par chance, il put me confirmer à l'instant même mon état. Je serra encore plus la main de Monroe. Le médecin nous annonça la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:12

    - Je suis désolée pour ce que j'ai dit tout à l'heure.. Tu as le droit de faire ce que tu veux.. Je te fais confiance.

    -Adri écoutes je... Je n'ai jamais eu besoin de réfreiner mes envies. Je voyais une fille jolie, 9 fois sur 10 elle finissait dans mon lit... Tu ne pouvais pas t'attendre à ce que je fasse voeux de chasteté après notre rupture non? *Je me raclais la gorge, mal à l'aise. Un ange passa.* Mais je ne t'ai jamais trompé lorsque nous étions ensemble.

    *Nous entrâmes dans la clinique, prîmes le fameux ticket et attendîmes sur une chaise. L'attente fut longue et il fallu négocier comme nous n'avions pas d'ordonnance mais finalement ce fut bon. Nous attendîmes ensuite qu'on nous appelle.*

    *La prise de sang fut rapidement éffectuée.

    *Nous attendîmes ensuite plusieurs heures sur les chaises, n'osant pas trop parler. Ce furent les heures les plus longues de toutes ma vie et je fus presque soulagé lorsque l'heure d'aller chercher les résultats arriva.*

    *L'hotesse d'accueil était plutôt mignonne et me fit de l'oeil mais ce n'était vraiment pas le moment. Nous sortîmes de la clinique avec la precieuse enveloppe.*

    *L'ouvrîmes.*

    -Et merde...

    *Gagné, elle était enceinte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:41

    Et merde ! Monroe avait raison. Je ne sus quoi dire et pendant tout le trajet du retour jusqu'à l'appartement, je ne dis pas un mot. Mon regard était vide. J'étais enceinte.. Enceinte mais pas de n'importe qui. De Monroe.. Le frère de ma meilleure amie. Le Don Juan de l'université.. Le MONROE, MON MONROE.. En arrivant dans l'appartement, je préparas à manger, du moins, je me dirigea dans la cuisine.

    - Ecoute, dis-je la voix cassée, je toussota et repris ma voix normale, je.. J'irais me faire avorter dès notre retour à Hollywood. On en parle à personne, d'accord ? Sinon, que veux-tu manger ?

    Pendant ce temps là, je me servais un jus d'oranges et pris soin d'en faire un à Monroe. Je posa son verre devant lui et je le pris dans mes bras. Je n'avais pas besoin de dire un seul mot. Je crois qu'il comprit très bien que j'étais désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:53

    *Le chemin du retour fut éffectué dans le calme. Elle et moi étant encore sous le choc de la nouvelle, car entre la POSSIBILITE d'une grossesse et la CERTITUDE d'une grossesse il y avait un monde!...Que nous venions de franchir.*

    *Adrianna se mit directement à la cuisine en arrivant, se battant contre les oranges avec rage.*

    - Ecoute, me dit-elle la voix cassée. *Elle toussa et reprit sa voix normale*, je.. J'irais me faire avorter dès notre retour à Hollywood. On en parle à personne, d'accord ? Sinon, que veux-tu manger ?

    *Elle posa un ver de jus d'orange devant moi avant de se jetter dans mes bras. Je la serrai contre moi de toutes mes forces et embrassai ses cheveux et son front avec fougue.*

    -Toi, je te veux juste toi...

    *Tant pis si la situation paressait déplacée mais j'avais besoin de la sentir contre moi. D'avoir son corps nu blotti contre le mien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:10

    Monroe me serra et m'embrassa fougueusement les cheveux et le front. Il me fis des avances en me murmurant qu'il me voulait moi. Je le regarda et l'embrassa. Il recula et tomba dans le fauteil. Je passa mes mains dans son t-shirt et embrassa son cou.

    - On ne risque plus rien..

    Nous passâmes une délicieuse après-midi malgrè la mauvaise nouvelle.. J'étais dans ses bras et je l'embrassais doucement. Je toucha mon ventre et souffla doucement, je ne voulais pas gâcher ce moment mais je devais lui demander.

    - Dis.. Tu pourras m'accompagner quand.. J'irais avorter ?

    Je l'embrassa et m'amusa à passer mes mains dans ses cheveux. Ils étaient doux..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:29

    *Nous passâmes l'après-midi dans les bras l'un de l'autre.*

    - Dis.. Tu pourras m'accompagner quand.. J'irais avorter ?*Me demand t-elle soudain.*

    *Je grimmaçai mais cela me paru juste.*

    -Bien sûr. *Murmurais-je en l'embrassant une nouvelle fois.* Tu préféres quoi? Les médicament ou l'intervention?

    *D'un côté j'allais voir Adrianna se tordre de douleur pendant plusieurs heures, et de l'autres, mon bébé emprisonné dans un tube... Je ne sais pas ce que je préférais honnètement, les deux idées me glaçaient.*

    -Notre avion est pour bientôt, on devrait faire les valises.

    *Je n'avais vraiment pas envie de rentrer mais nous n'avions pas le choix...*

    -Heureusement que tu es majeure, si il avait fallu la signature de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:02

    Monroe me réconforta en m'assurant qu'il m'accompagnerait. Puis, il me posa l'inévitable question sur la façon dont j'allais me " débarasser " de mon bébé. A vrai dire, je n'en savais strictement rien. Souffrir des heures étaient assez mauvais. Mais voir mon bébé dans un tube était encore plus dégoutant.. Non, je n'en savais rien.. Je souffrirais moins en prenant les médicaments plutôt que de voir mon bébé dans un tube mais.. Je ne sais pas.. Il m'embrassa et doucement, nous allâmes faire nos valises. Je jeta un coup d'oeil à la chambre.. Elle allait me manquer. Je pris mes affaires et commença à les ranger. Puis, je me souvins que j'avais ignoré Monroe, enfin, je n'avais pas vraiment soulevé sa phrase et j'avais l'habitude de le faire..

    - Oui, heureusement.. Je t'aime

    Je déposa un baiser sur son front et alla à la salle de bains prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:11

    -Moi aussi.

    *Nous finîmes donc de faire nos bagages et appellâmes un taxi qui nous conduisit à l'aéroport.*

    *J'attrappai la main d'Adrianna.*

    -Tu te rappelles de quand nous sommes arrivés? *Je lui fis un clin d'oeil.* C'était il y a deux jours déjà! J'ai l'impression que c'était il y a quelques heures à peine...

    *Je regardais nos billets.*

    -Le vol est dans 2 heures, on va faire enregistrer nos bagages et puis on s'assoit à un café qu'est-ce que t'en penses?

    *J'envoyai un texto à Lyla pour la prévebir que nous étions à l'aéroport.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:02

    J'aurais bien eu envie de lui dire, restons ici, rien qu'à deux, vivons notre vie ! Soyons nous même.. Mais, je savais que cela était impossible, pourquoi en parler ? Je déposa mes lèvres sur celles de Monroe et je pris sa main. Je me dirigea vers un petit café assez chouette, Monre me suivait. Je souris en voyant certaines filles le regarder. Et oui les filles, il est à moi ! Bas les pattes. Propriété privée ici ! Puis, en nous frayant un passage parmi la foule, je trouvai un endroit assez calme, je me dirigea par-là et je répondit à Monroe.

    - Oui, cela était trop court.. Tout cela va me manquer.. J'aimerais tellement que tout soit plus facile mais j'aime ma vie près de toi.. J'aimerais rester avec toi toute ma vie..



    Je n'attendais pas de réponses de sa part, je lui repris la main et nous plongeâmes de nouveau dans la foule. Arrivés à un café,je croisa une véritable pimbêche fort culottée, au point de faire des avances à Monroe devant moi. Alors qu'elle avançait, je lui fis un croche-pieds et elle s'étala parterre. J'étais presque morte de rire mais je me retenais.

    - Oups..

    Dis-je en rigolant et en prenant Monroe. Par la même occasion, je l'embrassa. Je ne pus m'empêcher de lui passer la langue lorsque je serra Monroe dans mes bras. En tout cas, il devait bien rire, deux filles qui se disputaient dans un aéroport pour lui.

    Arrivés au café, je pris une table pour deux personnes et, étant donné qe nos ventres gargouillaient, je commanda un steack frites salade. Je pris la main de Monroe. Cela me rappelait le jour où l'on s'était déclaré notre flamme..

    - Tu te souviens ? Le jour dans le restos Italien près du cinéma ? Ce café me rappelle cela. Désolée pour tout à l'heure mais, elle me narguait, je lui ai montré à quel point tu étais à moi. Enfin, tu comprends ma phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:28

    Adrianna avait failli étriper une fille qui me draguait ostensiblement et cela me fit sourire. Lorsqu'elle m'embrassa, je répondis à son baiser avec passion et l'attira contre moi.

    -Tu es trop sexy lorsque tu es jalouse...

    *Elle commanda un steack frites et je l'imitai. Elle m'attrapa la main et se tourna vers moi.*

    - Tu te souviens ? Le jour dans le restos Italien près du cinéma ? Ce café me rappelle cela. Désolée pour tout à l'heure mais, elle me narguait, je lui ai montré à quel point tu étais à moi. Enfin, tu comprends ma phrase..

    -Si je me souviens: Tu m'as fichu la peur de ma vie sur la plage! *L'éclatai de rire en repensant à la scene en question où elle m'avait avoué son amour.* T'en fais pas pour cette fille elle s'en remettra!

    *Nos assiettes arrivèrent, j'attrapai une frite et la présentait devant sa bouche.*

    -Tu te souviens de nos flirts à la cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:32

    Monroe prit la même commande que moi. Je réfléchis un instant, c'était l'un de nos derniers moments ensemble. Sans avoir la crainte d'être vu par des personnes qui nous connaisse ou que nous côtoyons, nous étions libres..Monroe répondit à ma phrase en riant, repensant surement à ces moments..

    -Si je me souviens: Tu m'as fichu la peur de ma vie sur la plage!T'en fais pas pour cette fille elle s'en remettra!

    Je lui souris.. Qu'il était beau.. Dans son t-shirt assez moulant, de ma place, je pouvais voir ses muscles..Il faut dire que je connaissais son corps par coeur.. Ses douces lèvres.. Huum.. Je m'en mordis la joue.. Ses cheveux.. Waaah..

    Soudain, les assiettes arrivèrent et me sortirent de ma rêverie. Je bava devant celle-ci mais Monroe me fit encore plus baver lorsqu'il me tendit une frite devant ma bouche. Je l'attrapa et lui lécha les doigts..

    -Tu te souviens de nos flirts à la cafétéria ?

    Je lui tendis une fourchette avec un peu de salade.

    - Oui, merveilleux moments.. On en a tellement des souvenirs..Comme je te l'ai dit tantôt, j'aimerai rester avec toi tout le temps pour avoir et profiter de tant de souvenirs..

    Je lui souris. Et je réalisa que je venais de gâcher, en quelques mots, de magnifiques instants mais je comptais bien me rattraper..

    - On ne prolongerait pas notre voyage ?
    Lui dis-je en rigolant

    - Sinon, comme tu as dit, le Japon me convient ! Je ne suis pas difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:07

    *Prolonger notre voyage? C'était un doux rêve mais malheureusement irréalisable.*

    -On a cours Adri, *dis-je avec tristesse.* et puis... il y a certaines choses qui ne peuvent pas attendre.

    *Je désignai du regard son ventre et je la sentis se tendre.*

    *J'attrapai sa main et déposai un rapide baiser dessus.*

    -On ira au Japon, je te le promets.*Un serveur passa près de nous.* S'il vous plait, pourrrait-on avoir l'addition?

    -Oui bien sûr monsieur, j'arrive.

    *Je fis un sourire triste à Adrianna, payai et puis nous dûmes partir pour embarquer.*

    Pour une fois, j'aimerais que l'avion soit en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:26

    - Promis promis ?

    Dis-je en souriant à Monroe. Je pensai tout d'un coup à.. Mon enfant. Je toucha mon ventre et souris tristement à Monroe. Je n'étais plus une personne mais deux.. Une d'elle devait partir.. J'allai tuer, dès mon retour, mon enfant..
    J'eus les larmes aux yeux. Monroe demanda l'addition et paya.. Installés dans l'avion, je me blottis contre Monroe. Faites que l'avion ne décolle pas..

    - J'essaierais de prendre rendez-vous le plus tôt possible..Je te tiendrais au courant..

    Je lui fis un bisou sur la joue et regarda par le ublot.. New York.. A bientot..
    Puis, je reposa mon regard sur Monroe, une hôtesse le regardait et je ne supportait pas sa manière de le fixer.Je laissa tomber, j'étais avec un homme séduisant, c'était normal que la plupart des filles le regarde et je n'allai pas toutes les cassées à chaque fois..Je me rapprocha de lui et lui souffla..

    - Merci pour ses deux jours.. Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

    *La fin de ce voyage s'annonçait. Quel bilan pouvait-on en faire? Positif ou négatif? Je regardais par le hublot l'aéroport de New-York, tenant Adrianna dans mes bras et soufflai.*

    *L'avion décolla.*

    - J'essaierais de prendre rendez-vous le plus tôt possible..Je te tiendrais au courant..*Me dit Adri.*

    *J'hochais la tête et l'attirai un peu plus contre moi sans répondre. Je n'avsis pas envie de penser à ça. Pas maintenant. Pas encore, la réalité nous rattraperait bien assez vite une fois à Hollywood.*

    - Merci pour ses deux jours.. Je t'aime.. *Me murmura t-elle.*

    *Je me tournai vers elle, l'embrassai doucement.*

    -Je t'aime aussi mon ange.

    *Comment notre relation allait-elle évoluer une fois que nous serons rentrés?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:35

    Monroe prit avec douceur mon visage et m'embrassa. Son baiser était très doux..C'était une des premières fois qu'il me fit un bisou aussi.. Doux, passionné..
    Ce qui m'étonna le plus était sûrement sa phrase :

    -Je t'aime aussi mon ange.


    Il ne me disait que très rarement.. Ce voyage avait-il changé quelque chose ? L'enfant y était-il pour quelque chose. En tout cas, je le regarda et lui souris. Après quelques heures de vols, nous arrivâmes à Hollywood. Je respira un bon coup dans l'avion. Ca y est, nous devions de nouveau nous cacher.. Monroe me reconduit jusqu'à ma chambre. Je le fis rentrer, Lyla était absente. Je l'embrassa puis il se retira dans sa chambre. Je pris mon portable et composa le numéro de mon gynécologue. Heureusement pour moi, il savait me prendre en urgence à l'hôpital dans deux jours. J'envoyai un texte à Monroe pour lui
    dire la date et j'allai ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:44

    *Notre beau voyage s'achevait et déjà l'avion atterissait sur la piste d'Hollywood. Nous dûmes reprendre notre comportement d'avant. Le "mode just friends" qui nous caractérisait aux yeux des autres. Bien sûr, des rumeurs circulaient sur nous mais personnes n'avait de preuves et c'était bien mieux comme cela.*

    *Nous pîmes un taxi qui nous conduisit à la résidence de l'université. Je reconduisis Adrianna jusqu'à sa chambre. J'entrai quelques minutes pour lui dire bonne comme ma soeur s'était absentée, et je partis rejoindre la mienne.*

    *Najib était là. Il me demanda si tout c'était passé comme je le souhaitais et je lui décrivis l'ambiance du concert.*

    -C'était vraiment génial! Il y a avait des tonnes de filles qui hurlaient dans tous les sens t'aurais vu ça!.

    *Nous continuâmes à parler quand soudain mon téléphone vibra. Adrianna m'avertissait qu'elle venait de prendre un rendez-vous. Dur retour à la réalité. C'était officiel, notre doux voyage venait de prendre fin.


[HRPG : Je verrouille?]
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:51

Oui. Mais on ne fait pas un topic où elle avorte si ? Parce que sinon.. On en sort plus..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:53

XD Comme tu veux peu importe. Tu veux faire un autre RPG? Un après l'avortement? Ou pas de RPG du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

Comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:33

On est bien avancé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:14

Bah on fait un autre sujet où ils se revoient au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:15

Oki Smile Tu commences ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:18

Comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-