Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:40

* Il décida aussi de se déshabiller, j'étais complètement d'accord, pourquoi devrait-il se cacher et moi non ? Il se brossa les dents aussi. Il n'arrêtait pas de m'ennuyer en tirant sur les fils de ma culotte de pyjama. A la fin, je ne résistais plus mais serré les fesses, malheureusement, ma culotte glissa un peu mais il ne vit rien, du moins je crois..*

* Je me rinça la bouche et me l'essuya. Je mis mon haut de pyjama et attacha mes cheveux. Puis je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.*

* J'arrivai dans la chambre et entrai dans les draps pendant qu'il éteignait les lumières.*

- Bonne nuit...- murmurais-je lorsqu'il entra sous la couette.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:52

*A force de m'amuser avec le fils de son bas de pyjama, celui-ci fini par se détendre un peu, dévoilant un peu de peau...*

*Je souris et continuai à me brosser les dents bien sagement.*

*Nous fînimes de nous laver les dents et elle enfila -malheuresement- son haut de pyjama avant d'appliquer un baiser sur ma joue.*

*Nous entrâmes dans la chambre et j'éteignis la lumière pendant qu'elle se glissait dans les draps.*

-Bonne nuit... *Murmura t-elle tandis que j'y entrai à mon tour.*

*Je l'enserrai de mes bras et elle se peletonna contre moi.*

-Bonne nuit my darling...Fais de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:58

* Il me prit doucement dans ses bras, je ne refusa pas et me pelota contre lui. Nouant nos pieds ensemble. Je lui fis un bisou dans le cou.*

- Fais de beaux rêves choupi'

* Je déposa ma tête près de son cousin. Je m'endormis, la journée avait été rude. Je rêvais de tout et de rien. Pendant la nuit j'eus froid donc, je me resserra contre Monroe qui ne dit pas non. Je n'arrivais plus à m'endormir et je vis son regard ouvert, je pris ses mains et jouai avec de longues minutes. Essayant de m'endormir, en vain.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:10

*Ni Adri ni moi ne réussîmes à trouver le sommeil. Notre aventure était trop excitante, de même que l'autre collé contre nous pour que nous pensâmes à dormir. Pour passer le temps, nous nous amusâmes donc à dessiner des formes avec nos doigts, frôlant avec plaisir la peau chaude de l'autre.*

*Je l'embrassai dans le cou et sans savoir comment, nous nous rentrouvâmes nu, l'un dans l'autre, à faire à nouveau l'amour. Nous étions de plus en plus proche du point culminant, et lorsqu'enfin celui-ci vint, je lâchai un :

-Je t'aime, *sans m'en rendre compte.*

*J'enfouis ma tête dans on cou et tachai de reprendre ma respiration, ne réalisant pas vraiment ce qui venait de se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:05

* Nous avions passé une magnifique nuit mais tout se passa naturellement, nous ne nous en rendîmes pas compte. Nous étions en sueur et Monroe me glissa à l'oreille un mot que j'attendais. Je t'aime.*

* Je l'embrassa passionnément sur ses mots, bien que juste avant, il reprit sa respiration. Ensuite, je me pelota contre lui. Il entoura ses mains sur mon corps. Je pris ses mains et les nouèrent aux miennes. Je respira bien fort.*


-Tu m'aimes, c'est la vérité ?

* Je mis mes pieds contre les siens, je n'avais pourtant pas froid mais j'aimais être contre son corps..Cela me rassurait. Je n'en revenait toujours pas, il m'aimait vraiment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:17

*Je respirais un grand coup, mesurant enfin la portée de ce que je venais de lui dire.*

-Tu m'aimes, c'est la vérité? *Me demanda t-elle, anxieuse.*

*J'attendais un long moment avant de répondre, réfléchissant. Oui, je l'aimais, je l'aimais même comme un fou et je ne m'en cachais plus... Mais avais-je eu raison de me dévoiler si vite? N'était-ce pas être faible que d'avouer à voix haute ces faiblesses?*

Oh et puis merde!

*Nous étions enlacés et je chuchotai à son oreille un :*

-Je t'aime Adrianna Litwack, plus que n'importe qui d'autre au monde.

*Je l'embrassai et la regardai dans les yeux.*

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:24

* Ca y est, je savais donc ce qu'il ressentait pour moi, j'avoue que cela me fit plaisir.. Je lui souris. Surtout lorsqu'il me dit *

- Je t'aime Adrianna Litwack, plus que n'importe qui d'autre au monde.

* J'avais eu une boule dans le ventre, celle-ci était partie et j'en fus ravie.
Il m'embrassa et me répéta doucement en plongeant son beau regard dans mes yeux.*

- Je t'aime aussi Monroe.

* C'était officiel, nous nous aimions mais, serait-il prêt à le montrer devant tout le monde ? Je n'en étais pas si sûre, mais cela m'importait peu, du moment que je savais ses sentiments envers moi. J'étais heureuse. Je lui embrassa le torse puis le cou, la bouche et le nez. Ensuite, je me mis sur lui, une nouvelle fois, et nos lèvres se rejoignirent comme des aimants. Je sentis sa langue toute douce se joindre à la mienne, j'eus des frissons qui me parcoururent tout le corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:31

*Nous étions là à nous embrasser lorsque soudain mon portable sonna.*

Qui est-ce qui...

-C'est encore cette folle d'Aurélie non mais c'est pas vrai!

*Furieux, je balançai mon portable contre le mur et il se brisa en mille morceaux...*

-Oups...

*Magnifique! Non seulement cette hystèrique aliénée avait gaché l'un des plus beau moments de ma vie mais en plus je n'avais plus de portable maintenant!*

-Je vais la tuer! Dès qu'on rentre je la tue!

*C'était décidé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:39

* Bien sûr, ce pure moment de sérénité et d'amour ne dura pas longtemps. Monroe, reçu un message de cette dégantée d'Amélie, une vraie pot de colle cette fille ! Monroe, furieux d'avoir un message d'elle et surement à ce moment là, jeta son portable contre le mur, bien évidemment, celui-ci se cassa. Il émit un petit Oups. Et proliféra de tuer Amélie dès que nous rentrions. Je décidai de m'en mêler même si cela n'était pas mes affaires. Je dessina sur son torse.*

- Calme-toi loulou, je t'en rachèterais un, promis, ignore, ignore. Tu l'emmerdes cette conne.

* A l'évidence, je n'étais pas très douée mais à mon avis, ma phrase avait quand même eut raison sur lui. Alors, doucement, j'embrassai son bout de nez et lui dit*

- Où en étions-nous avant qu'elle nous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:47

Non mais quelle...

*J'enrageais.*

- Calme-toi loulou, je t'en rachèterais un, promis, ignore, ignore. Tu l'emmerdes cette conne.

*Loulou? C'était quoi ce surnom débile? Au moins, cela avait eu pour effet de me détendre.*

-Je t'interdis de m'appeler comme ça! *Protestais-je en riant.*

*Elle m'embrssa.*

- Où en étions-nous avant qu'elle nous dérange ?

-Mhm....

*Je l'embrassai à mon tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:52

* Oui ! Mission accomplie ! *

-Je t'interdis de m'appeler comme ça! *Protesta-t-il en riant.*

* Au moins, il avait retrouvé le sourire.. Je réfléchis un dixième de seconde*

- Tu préfère quoi ? My Love ? Chou ? Baby ? Dear ?

* Il répondit ensuite à ma deuxième question qui portait sur nos activités antérieures au message. Et il recommença à m'embrasser. Puis je ris, il me chatouillait..*

- J'aime New York ! Pas toi ?

* Je mis ma tête sur son torse et lui fis un gros bisou.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:01

- Tu préfère quoi ? My Love ? Chou ? Baby ? Dear ? *me demanda t-elle.*

-Baby ça me va. *Lui répondis-je dans un clin d'oeil.*

*J'entrepris de la chatouiller et la regardais rire.*

-J'aime New-York pas toi? *Me demanda t-elle au bout d'un moment.*

-J'aime New-York parce que tu es avec moi...

*Et c'était vrai. New-York était génial mais nous n'étions pas encore sortis de chez elle donc...*

-Ce soir concert, *Dis-je en jouant avec ses cheveux.* Tu sais ce que tu vas porter ?

Que j'ai le temps de m'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:05

* Il répondit en désignant le surnom qu'il préférait.. Baby était donc son surnom.*

- J'aime New York car j'ai vécu de bons moments depuis qu'on est arrivés, des moments inoubliables.
* Je l'embrassa.* * Ce que je venais de dire était la stricte vérité, je venais de vivre mon premier " amour " le véritable, celui qu'on oublie pas.. Le premier grand " amour " avec mon meilleure ami d'enfance, il fallait le faire..*

* Je réfléchis, qu'allais-je porter pour le concert ? Un truc sexy ? Non trop provocant, une longue robe ? Non pas pour un concert.. Une jupe ? A voir, ou bien un jeans.. Ohh et puis merde, je demanderais à Monroe de choisir..*

- Huum.. On choisira à deux d'accord ? * Je lui fis un clin d'oeil et m'étala sur son torse tout en le chatouillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:19

*Je bloquais ses mains pour arrêter les chatouilles et emprisonnais un instant ses levres des miennes avant de finir par les relacher.*

-Hum... Dac.

*Je regardai alors l'heure.*

-On devrait sortir pour déjeuner qu'est-ce que tu en penses? J'ai la flemme de cuisiner...

*Elle acquisa et hop...direction la douche et ses mains baladeuses...*

*Après une douche euh...prolongée nous nous retrouvions donc dehors. Il était encore vraiment tôt, pas plus de 6h30, 7h et nous flânions tous les deux, bras dessus, bras dessous dans les rues endormies de New-York... L'est pas belle la vie?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

    Ahh.. New-York ! Ville de rêve.. Mon voyage avait bien commencé.. Vive New-York ! Etait-ce un hasard ou Monroe avais tout prévu ? Quoiqu'il en soit, j'étais bien, je chatouillais mon " copain ". J'étais heureuse..
    Monroe me proposa d'aller en ville pour déjeuner, à vrai dire, je n'étais pas contre, bien du contraire..Il était très tôt mais après une nuit aussi mouvementée ! Nous prîmes une douche très longue, extrêmement longue.. Après être lavés, shampouinés,nous nous brossâmes les dents, les cheveux pour ma part, je me maquilla et nous nous habillâmes. Il était à peine 7h00 du matin lorsque nous fûmes prêts. Les rues étaient calmes, la matinée était fraîche et douce, le soleil était à peine levé. Nous avions mis du temps pour trouver un café ouvert mais après une dizaine de minutes, nous trouvâmes et nous nous installâmes à une table. Je scruta la carte et demanda à Monroe ce qu'il voulait.

    - Quelque chose t'intéresse ?

    J'avais mon idée mais je voulais savoir ce qu'il prenait, j'étais curieuse et surtout, je ne savais pas si ce que j'allais prendre était bon..


Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:40

-Hum voyons voir....

*De quoi avais-je envie? A part Adrianna s'entend....*

-Voyons voir.... Qu'est-ce qu'ils mangent ici? Hum... Je sais pas, raa c'est dur comme choix.

*Je jouais n"gligemment avec la carte d'une main et entreprit de caresser la cuisse de ma voisine de table de l'autre.*

-Et si ce dont j'ai envie n'est pas sur le menu.... *lui susurrais-je à l'oreille.*

*Ma main remontait lentement le long de sa cuisse...*

C'est excitant un lieu public....

*Mais le patron louchait sur Adri...*

Grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:48

    Monroe ne savait apparemment pas quoi choisir.. Rooh ! Puis, il mis sa main sur ma cuisse, je devins rouge comme une tomate. Il me susurra en sous-entendu bien sûr, qu'il me voulait mais que je n'étais malheureusement pas sur la carte, j'étais assez gênée. Je pris doucement sa main et noua mes doigts dans les siens, je rapprocha ma chaise de lui et l'embrassa. Puis, nos mains toujours nouées, je regardai la carte, il y avait un petit déjeuner anglais dans le menu. Huum.. J'en raffolais.. J'adorais ces déjeuners typiques d'Angleterre, je ne manquais pas une occasion d'en manger. Mais avant de dire à mon très cher homme ce que je désirais, je décidai de l'ennuyer un peu.. Si on peut appeler a l'ennuyer..

    - Huum.. Tu m'as déjà eu toute une nuit et il en reste encore une.. Ne serais-tu pas accro ?

    Je n'attendais pas spécialement de réponses. Je bavais déjà à la pensée de voir mon déjeuner devant moi et je mourrais d'envie de l'engloutir sans même le voir fini.. Ce que je peux être gourmande ! Bon, je n'en pouvais plus, je devais commander..

    - Alors, tu as choisi ? Moi c'est fait ! Petit-déjeuner anglais !

    Je l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

*Accro? Mhm... Où est-ce qu'il faut signer?*

*Bon je déconne mais ce n'était pas loin, j'étais complètement dingue d'elle et de son corps... Mais visiblement mademoiselle préférait la nourriture réelle à la nourriture de chair... Pff*

- Alors, tu as choisi ? Moi c'est fait ! Petit-déjeuner anglais !

*Elle m'embrassa sur la joue.*

Mhm... Je suis un homme faible...

-Je n'en ai aucune idée, disons la même chose!

Elle est vraiment très belle lorsqu'elle est heureuse...

-Si on allait faire les magasins après ça? Ou alors on va à central Parc si ils ne sont pas ouvert, non?


[HRPG : Ils mangent quoi au petit dejeuner? xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:51

    Il ne savait pas quoi choisir, disons qu'il ne faisait pas vraiment attention, il était absorbé par je ne sais quoi. Il finit quand même par me répondre qu'il prenait la même chose que moi. J'appelai le serveur et lui dit de nous servir deux de leurs meilleurs petits déjeuners English.

    - Oui, ca pourrait être bien et pourquoi pas les deux ?

    Les assiettes arrivèrent très rapidement. J'en bavai mais auparavant je fis un petit bisou à Monroe, en compensation.. Je me régala, que c'était bon. Puis, j'insistai pour payer l'addition, je la paya donc toute contente. Je pris la main de Monroe et nous nous dirigions vers les boutiques. Là, je vis de ta d'habits à vous couper le souffle. J'entrai dans la Boutique Abercrombie & Fitch, un magasin que j'adorais mais les prix étaient assez chers.. J'essayai un tas de blouse, deux jeans pour en acheter seulement 2 blouses et les 2 jeans ainsi que jupe. Nous nous rendîmes à Central Park où nous prîmes une bonne et délicieuse glace. Je m'assis sur un banc, et je mis ma tête sur l'épaule de Monroe en observant le paysage.

    - C'est magnifique, je suis heureuse de partager ce moment avec toi..

    [ HRPG Very Happyésolée pour le retard, j'étais partie manger. Un repas anglais, c'est comme les petits déjeuners dans Harry Potter, tu vois ?]
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:56

-Moi aussi je suis heureux.

*Nous étions tous les deux tranquillement assis sur un banc dans le Central Parc après une matinée shopping d'enfer. Nous avions courru les magasins, les dévalisants au passage tout en essayant de rester dans les limites d'un budgets résonnable ce qui finalement s'était révélé impossible. C'est vrai quoi on a pas tous la chance d'être riche et de faire du shopping à New-York quoi! Autant en profiter!*

*Nous étions donc au calme, le moment pouvait être qualifié de romantique mais je n'étais pas vraiment du genre à rester assis sans rien faire. Être inactif me donnait toujours des idées plus ou moins intelligente.*

*Ce coup ci c'était la glace qui allait connaître un sort funeste...Alors qu'Adrianna en léchait le contour, le donna un viilent coup et la vanille se répandit sur le visage de ma Darling...*

*J'éclatai de rire conscient que j'allais passer un sale quart d'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:08

    J'étais bien, Monroe me dit qu'il était aussi heureux, nous étions donc assis sur un banc, des sacs de magasins l'entouraient, effectivement, nous nous étions promis d'être raisonnable mais l'envie est passée avant et puis autant en profiter non ? Tant que l'argent est là..Je léchais délicatement les contours de ma délicieuse glace quand mon très cher Monroe donna un coup violant dans la sienne qui " éclata " dans mon visage. Je dois dire que sur ce coup, je n'étais pas très ravi, lui, on voyait que ce n'était pas lui que venait de recevoir de la glace vanille en pleine figure, éclata de rire. Mais je vis qu'il sentait que j'allais lui passer un savon, alors, je le regarda en souriant et lui enfonça ma glace sur le nez et l'étala un peu partout sur son visage.

    - Au moins on est au même pied d'égalité.

    Je mangea le reste de ma glace, les passants, rares étaient-ils, nous regardaient bizarrement. Je m'en foutais complètement, ils voyaient une fois et puis basta ! Je ne vais pas commencer à faire ma petite prout-prout en plein Central Parc, vraiment pas mon genre. Je regarda Monroe, lui fis un bisou mais auparavant, je lui lécha la joue où j'allais lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:28

*Adrianna m'avait badigeonné sa glace sur la figure.*

- Au moins on est au même pied d'égalité. *dit-elle tout fière d'elle.*

*Autour de nous les passants nous regardaient avec des yeux de merlants frits.*

*Je me levai tout à quoi et attrapai adrianna sur ma taille. Je la hissa sur mes épaules et elle se mit à crier.*

*Je ris*

*Et hop, je la lâchai dans le lac, mais elle s'accrocha à moi et m'entraîna dans sa chute.*

*Nous étions à présent tous les deux complètement trempés!*

J'adore ce week-end!

*C'était vraiment super!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:35

    Bien décidé à se venger, Monroe me prit par la taille et me hissa sur ses épaules, je cria, heureusement que je ne faisait que 65kg et que je n'étais pas un hippopotame, il se dirigea vers le lac, j'hurlai encore plus et je fis bouger mes mains vers le banc, trop tard, il me fis tomber dans l'eau. J'eus à peine le temps de me retenir à lui qu'il bascula avec moi dans l'eau. Je remonta à la surface, mis mes cheveux derrière et éclata de rire.

    - Ah c'est malin ! Heureusement que l'on a fait les emplettes !


    Lui dis-je en rigolant encore plus, je m'accrocha à son cou et le fis couler. J'étais trop forte, imbattable, il ne faisait pas le poids malheureusement, il remonta derrière moi et me coula à son tour, je bus une grosse tasse. Et lorsque je remonta, j'avala de l'eau et lui recracha dessus. Je nagea vite vers la berge avant qu'il ne se venge mais je n'avais pas autant de force et de muscle que lui et il me rattrapa rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:11

    *Nous passâmes bien 10 minutes à nous amuser dans le lac. Faisant couler l'autre à tour de rôle lorsque...*

    -Merde Adri nos affaires!

    *Nous sortâmes de l'eau à toute vitesse. Il ne restait plus rien!

    -Merde, merde, merde!

    *Quelqu'un avait profité de notre absence pour voler toutes nos affaires. Nous nous mîmes à fouiller partout à tout hasard, commençant légèrement à paniquer...*

    -Merde Adri, les clefs de l'appart, nos papiers, les cartes de crédits, ton portable!

    *C'était une véritable catastrophe!*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Mer 19 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:16

    Après une dizaine de minutes à jouer dans l'eau, Monroe me dit Merde ! Et me dit que l'on avait oublié nos affaires. Nous courions vite vers le banc, plus rien. Quelqu'un avait tout volé ! Mince, Monroe me rappela que les clés, nos cartes de crédits, nos papiers, mon portable, tout était là-dedans. Une panique s'installa, nous cherchions partout, en vain. Soudain, je vis derrière un arbre, un sac rose, je m'y rendis, mais oui, nos sacs étaient là ! Quelqu'un s'était amusé à nous les cacher. J'appelai alors Monroe qui arriva immédiatement.

    - Monroe ! C'est bon je les ai, on ne nous a rien volé, on les a juste cachés ! Pfff..


    Je vérifia mon compte dans mon portefeuille, mon portable, mes habits, oui, tout était là.. Plus de peur que de mal ! Nous avions échappé belle ! Quelle chance..
    Je pris un nouveau t-shirt et l'enfila, j'étais trempée mais le temps de chercher les sacs, j'avais séché un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-