Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:39

*La semaine était passée à la fois trop vite et trop lentement. Je me retrouvais à présent à l'aéroport d'Hollywood, bagages enregistrés, assis à la terrasse d'un café de la galerie marchande en train d'attendre Adrianna. Elle m'avait appelée en panique une heure auparavent pour me prévenir qu'elle allait être en retard et qu'elle m'expliquerait. Je soupirai. Heureusement notre vol n'était que dans une heure et elle ne devrait plus tarder à arriver.*

*Je me demandais encore si j'avais eu raison de lui proposer ce voyage, mais pour être tout à fait honnete, l'idée de passer un week-end seul avec elle dans une ville loin de la notre m'enchantait.*

*Je regardai encore une fois mon portable lorsque je la vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:45

* Ca y est, ma valise était bouclée, je me regardai vivement dans le miroir, je ne voulais pas être n'importe comment...*

* J'arrivai à auteur de l'autoroute quand je me rendis compte que j'avais oublié mon beauty case.*

- Adrii ! Espèce de conne !

* En toute bonne personne polie, je prévins Monroe de mon retard.*

* Après quelques minutes, j'arrivai à l'aéroport.*

* Je vis Monroe et instinctivement, je lui souris et le pris dans mes bras puis me dégagea et lui dit avec joie.*

- Heyy ! Comment ca va ? Désolée pour le retard.. Tu me connais, je suis tête en l'air.. J'avais oublié mon beauty case.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:50

*J'explosai de rire.*

-Adri, Adri, Adri... Surtout ne change jamais!

*Je la serrai plus fort contre moi.*

-On va faire enregistrer tes bagages, dac?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:53

* Je ris et lui souris. Puis, je pris ma valise et mon beauty case,dis à mon chauffeur qu'il pouvait retourner chez lui ou bien aller je ne sais où. En bref, que je n'avais plus besoin de lui pour le moment. Il me fit la bise, j'en fus étonnée. Et cela étonna aussi Monroe mais je ne dis rien.*

- Oui, j'ai hâte d'être dans l'avion. La dernière fois que j'ai pris l'avion c'était il y a 1 ans. Cela fait bizarre. Le départ est à quelle heure ?

* Je lui fis un clin d'œil et pris mes bagages. Arrivés à la caisse. Monroe insista pour payer mon billet. Je râla sur le coup, je n'aimais pas lorsqu'il payait tout, je me sentais comme entretenue et je détestais les femmes entretenues. *

- Tu es chiant.

* Je lui souris et attrapa les billets.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:05

*Je lui tirai la langue à ses mots, riant. Ce voyage promettait d'être interessant...*

Nous étions à présent dans la file d'attente pour faire valider nos billets et la femme devant nous était en pleine altercation avec celle de l'accueil pour une histoire de numéros de siege et de superstision idiote...*

*Je soupirai...*

-Hum, au fait Adri... Toi et ton euh..chaffeur, vous m'avez l'air d'être assez proche. Est-ce que .. enfin... Est-ce qu'eil se passe quelque chose entre vous?

Mais de quoi est-ce que tu te méles?

*Je savais que cela ne me regardait absolument pas, mais je mourrais d'envie de connaître la réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:14

* Nous attendions calmement en attendant notre tour, la femme de devant se disputer pour de grosses bêtises, une question de numéro de siège et de superstition, enfin, une histoire complètement idiote et sans intérêt.*

* Je manqua de partir dans un fou rire inimaginable lorsque Monroe me demanda si il se passait quelque chose entre le chauffeur et moi.*


- Tu ne serais pas un peu curieux ?

* Je vis Monroe changer d'attitude.*

- Tu es fou ou quoi ?! Le chauffeur à au moins 20 ans de plus que moi et il n'est pas très séduisant, non, je ne sais pas pourquoi il m'a fait la bise, j'ai été autant étonnée que toi. Il n'y a rien entre nous à part de l'amitié et peut-être de la protection, je veux dire par là qu'il me protège assez bien.

* Je jeta les yeux sur la femme de devant, Pfffouuu elle m'agaçait, je plaints son mari et ses enfants ! Elle s'était enfin résolue à garder sa place. Nous pûmes alors passer.*

- Merci beaucoup madame.* Nous dîmes Monroe et moi en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:39

*Sa réponse me satisfaisait, elle avait paru réellement outrée par ma suggestion mais après tout elle aurait bien pu se révéler tout à fait exact non? L'âge n'était en rien un problème et apportait beaucoup d'expérience mais il était vrai que son chauffeur n"avait pas un physique très avenant... Enfin tous les goûts sont dans la nature alors...*

*Enfin nous pûmes avancer.*

-Merci beaucoup madame.

*Les billets furent donc validés et nous pûmes nous engager dans le couloir d'embarquement.*

En route pour l'aventure.

*Arrivés dans l'avion, nous nous assîmes aux place, 34A et 34B, je lui laissai le côté fenêtre, j'envoyai un texto à ma soeur pour la prévenir que tout se passait comme prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:49

* Après avoir attendu de si longues minutes, nous y étions enfin. Dans cet avion en destination de New York !! Des nuits que je l'attendais.. Nous passâmes dans le couloir d'embarcation et ensuite nous atteignîmes l'avion et nous installâmes à nos places respectives c'est-à-dire les places 34A et 34B*

- Ahh Enfin ! J'ai hâte pas toi ?

* Dis-je toute contente à Monroe qui était à côté de moi et envoyait un sms à je ne sais qui. Je regarda dans le hublot, je vis les bâtiments de l'aéroport. Puis les hôtesses de l'air donnèrent les instructions que Monroe et moi connaissaient par coeur, petits, nous nous amusions à les réciter en même temps. Je posa mon coude sur l'accoudoir, le temps me paraissait long, Monroe avait-il entendu ma phrase ? Je n'en étais pas convaincue. Visiblement, Monroe était vraiment autre part. Je n'apprécia pas trop cela. Je décidai donc de le "réveiller"**

- Monroe ! OuhOuh !

* Je le secoua doucement pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il me regarde et me sourie. Je fis de même. Et pris mon Ipod. Je lui proposa une paire d'écouteurs, j'en avais deux et je savais qu'on avait le même genre de goût pour les chansons, en plus si cela pouvait nous rapprocher, pourquoi pas..*

Adrii' prête à tout pour se rapprocher de son prince !
Adrii' ! Qu'est-ce qu'il te prends de penser cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:42

*J'étais en train d'imaginer tout ce que nous allions pouvoir faire une fois à New-York, les magasins, les restaurants, les monuments, les ballades dans les parcs...Lorsquer je fus secoué comme un pruneau.*

*Je me tourani vers Adrianna et lui souris.*

*Elle me proposa une paire d'écouter et j'acceptai son offre, The Monkeys Song résonna tandis que je passai un bras sur ses épaule et qu'elle se collai à moi.*

"I wich i was a monkey..."

*Ce vol promettait d'être vraiment... interessant.*

*Je me mis alors à chanter faux de ma voix grave et forte.*

-I wish I was a monkey, i'd sleep in the trees, I'd do my best to imitate the man, who does his best not to imitate me, you know I'd have thumbs
just like a man, but none of the obligations, yeah everything I'm tied to now would be gone, gone gone gone gone gone, I'd like to be a monkey, be monkeys with you, 'cause I'm a monkey by myself with a lot of shit to do, I'd like to be a monkey, be monkeys with you, 'cause I'm a monkey by myself, I'm in trouble with my family, I'm in trouble with the law, I'm in trouble financially, I guess you could say I get in trouble a lot, I've danced
frantically in passion, I've lain motionless in apathy, but all I wanna do is swing in a tree, away from the agony of love and sex and drugs... and all of the lack there-ofs, I'd like to be a monkey, be monkeys with you, 'cause
I'm a monkey by myself with a lot of shit to do, I'd like to be a monkey, be monkeys with you, 'cause I'm a monkey by myself... Now if I was a monkey I'd be very very funky, an abundance of bananas, monkey bitches and
the skunky, big red eyes and a big red ass, chilling in my monkey bungalow made of sticks and grass, the monkey life is the life for me, not a pirate or an MC, MC spidermonkey, the fly white honky, the king of the jungle, the pimp in the palm trees, dipping, sipping on coconut wine, blinging out my rings, busting out my rhymes, cruising in my pint sized Escalade,
smoking Philly blunts in the shade, this monkeys' got it made.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:00

* Monroe était enfin " réveillé", en effet, il chantait, certes ce n'était pas un chant très juste mais le simple fait de l'entendre chanter me mit de bonne humeur. Je lui souris et nous nous collâmes pour mieux écouter la chanson.*

* Soudain, la chanson changea et une chanson assez douce mais pleine de sens envahit nos oreilles. En entendant ces paroles, je revis tous ce que Monroe et moi avaient vécu et je me compris qu'il ne savait pas quels étaient ces sentiments envers moi. Je me mis alors à chanter la chanson, c'était Hero, de Sterling Knights. Bizarre, je n'écoutais pas ce genre de chanson d'habitude..*

-I'm not superman
I can't take your hand
And fly you anywhere
You want to go (yeah)

I can't read your mind
Like a billboard sign
And tell you everything
You wanna hear but

I'll be your hero

I, I can be everything you need
If you're the one for me
Like gravity I'll be unstoppable

I, yeah I believe in destiny
I may be an ordinary guy
With heart and soul
But if you're the one for me
I'll be your hero

(Could you be the one )
I'll be your hero
(Could you be the one )
I'll be your hero

Searching high and low
Trying every row
If I see your face
I'll barely know (yeah)

I put my trust in fate
If you'll will come my way
And if it's bright
It's undeniable (yeah)

I'll be your hero

I, I can be everything you need
If you're the one for me
Like gravity I'll be unstoppable
I, yeah I believe in destiny
I may be an ordinary guy
WIth heart and soul
But if you're the one for me
I'll be your hero

(Could you be the one )
I'll be your hero
(Could you be the one )
I'll be your hero

So incredible
Some kind of miracle
When it's meant to be
I'll become a hero
So I'll wait, wait
Wait, wait for you

I'll be your hero

I, I can be everything you need
If you're the one for me
Like gravity I'll be unstoppable
(Be unstoppable)

I, yeah I believe in destiny
I may be an ordinary guy
With heart and soul
But if you're the one for me
I'll be your hero

(Could you be the one )
I'll be your hero
(Could you be the one )
I'll be your hero


* J'étais vraiment entrée dans la chanson. Je regarda Monroe dans les yeux tout en chantant la chanson et je lui souris. Ma mère me répétait sans cesse que je devrais sortir un album.. Mais je n'ai jamais osée. Je ne suis pas assez confiante, je n'ai pas confiance en moi.. Pourtant tout le monde me répète que j'ai une voix magnifique, j'en parlerais à Monroe, il joue de la guitare il me semble.. On pourrait rester un peu plus à NY pour y travailler.. Je ne savais pas.. Je réfléchissais trop..*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:11

*La dernière chanson avait installé entre nous une atmosphère vraiment étrange, la voix d'Adrianna était absolument magnifique et les paroles de la chanson me mirent mal à l'aise tant elles nous correspondaient.*

*Je continuais dans le même registre....*

-baby girl you walk so slow,
you got grass growing at your heals,
baby girl you walk so slow,
it seems to me theres no place your, click i dickidy clap
heading to, me i'm on a train it hits the tracks it makes a sound it goes,

clickity clack
click i dickity clack,

clickidy dick dack,
as i head quickly in the wrong direction,
of all the stupid things i've ever done,
i've never jumped from a train - oh no,
when your in the air you just don't care,
nothings in your mind, then you hit the ground it makes a sound it goes,
flippity flop flipi-dipity flop flipidipity flop,
flipie dip dip dop,
then your down and your stuck in place,
i open up my eyes and a blurry smile comes into view,
oh my god its you,
I feel a hand ride up my thigh,
the other grabs my shirt,
oh my god it worked,
then you take my wallet and you,
run a way,
how could I have been such a silly, foooooooooooooooooooooool.


*Bon ok j'allais peut-être un peu loin là mais on a toujours le droit de rêver non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:20

* Je riais, nous étions partis dans un genre de délires ou seul la musique était présente. Je mis la musique plus fort et elle changea, un registre assez dynamique, j'aimais beaucoup cette chanson..*

-Wake up to the blue sky
grab your shades and lets go for a ride
breakfast by the ocean
we'll do lunch at Sunset and Vine

Everyday's a dream in California
Every night the stars come out to play
wish that I could always feel this way

There's something about the sunshine baby
I'm seein you in a whole new light
out of this world for the first time baby
ohh its alright

There's somethin about the sunshine
There's somethin about the sun sh-sh-sh-sh-sh-sh-shine

In hollywood we rockin
In malibu we hang out and chill
It's all about the shoppin
From Melrose to Beverly Hills
Everywhere's a scene and now we're in it
I don't wanna paint this town alone
When i see you smile i always feel at home

There's something about the sunshine baby
I'm seein you in a whole new light
L.A.'s a breeze when the palm trees swayin
ohh its alright

Now that your here
Its suddenly clear
The sun's comin through
I never knew
Whatever i do is better with you


There's something about the sunshine baby
I'm seein you in a whole new light
Out of this world for the first time baby
ohh its alright
There's something about the sunshine baby

I'm seein you in a whole new light
Out of this world for the first time baby
(ohh) ohh its alright

There's something about the sunshine baby
I'm seein you in a whole new light
L.A.s a breeze with the palm trees swayin
Ohh its so alright something about the sunshine


* Je lui souris, et je frotta mon nez contre le sien, nous faisions cela étant petit, j'augmentai le son de mon Ipod et regarda mon gsm. Puis je mis ma tête sur l'épaule de Monroe, cela faisait bien 30 minutes que nous étions partis..*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:42

*Nous étions bien, seuls dans notre monde. Elle avait posé sa tête contre mon épaule et je lui caressai les cheveux tendrement. La musique chantait doucement à nos oreilles. Nous étions biens. Tout était simplement parfait et je me surpris à expérer que le vol ne finisse jamais.*

*Aux environs de sept heures du soir, une hotesse vint nous demander si nous souhaitions manger quelque chose, je fis signe que non de la tête et lui demandai de parler moins fort car Adrianna s'était endormie dans mes bras.*

*Malheureusement, cette stupide fille n'en tient absolument pas compte et commença à me draguer impunement de sa voix forte et criarde.*

-Alooors vous avez à New-yoork comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:49

* Je m'étais endormie, Monroe me caressait doucement les cheveux, j'étais bien, je rêvais d'un tas de choses, je ne savais pas exactement de quoi enfaites. Peu importe, j'étais dans un avion, ma tête posée sur l'épaule de celui que j'aime avec qui j'avais passé plusieurs nuits merveilleuses, avec qui j'avais passé de moments exceptionnels et uniques, j'avais de la musique dans les oreilles, Monroe avait surement diminué le volume du son. Bref, j'étais bien..*

* Mais bien sûr, j'ai l'art de choisir des garçons assez sexy et évidemment, une hôtesse de l'air demanda si nous souhaitions à boire ou à manger, Monroe, lui demanda de parler moins fort, je dormais. Celle-ci en profita pour " hurler " et draguer MON Monroe. Ces cris me réveillèrent assurément. Doucement, j'émergeai de mon petit nuage. Je vis que Monroe ne lui avait toujours pas répondu.*

- Oui, nous nous rendons à New York à deux, ca ne se voit pas ?! Par contre je voudrais bien de l'eau s'il vous plait !

* Oui, j'étais en colère, c'est incroyable comme les gens sont sans gêne.. Cela m'exaspérer..*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:58

*Et bravo cette idiote avait réveillée Adri! magnifique le servuce de l'air je le recommanderais! Je fusillai l'hotesse du regard et elle parti chercher ledit verre d'eau.*

*Adrianna sortait peu à peu du sommeil et je déposai un baiser sur son front.*

-Bien dormis darling?

*J'adorai la petite bouille qu'elle avait au réveil.*

-On quitte les bras de Morphée pour les miens chériiie... *dis-je en riant.*

*Un week-end entier avec elle... Ca promettait d'être une torture vraiment géniale! *

*Je la serrai encore plus contre moi.*

-Tu as envie de faire quelque chose de spécial à New-York au fait?

*Autant s'organiser dès maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:14

* Je me frotta les yeux et l'hôtesse avait disparue. Je souris. J'étais imbattable et là, elle venait de franchir mon territoire..*

- Oui Chou, j'ai bien dormi * Je lui adressa un large sourire.*
Et toi, tu as dormi ?

* Il m'embrassa sur le front et cela me réchauffa car j'avais un peu froid, je me frotta doucement contre lui.*

- Pas de problèmes, je sautes dans les tiens !

* Chose dite, chose faites, ni une, ni deux, je " sautai ", si on peut appeler cela un saut, disons que je bondissais, non, c'est plus grand que sauter, bref, j'allai dans ses bras.*

- Non, je n'ai rien de prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:25

-Alors on improvisera !

*Ca promettait d'être sympa!*

*Le vol fut très long, et nous arrivâmes à New-York en fin de soirée. Avec le décallange horaire j'étais un peu perdu.*

*Il fallu attendre nos bagages et après cela nous avions l'un comme l'autre envie de boire et de manger quelque chose au calme.*

*Nous avisâmes un café ouvert et nous nous installâmes.*

-Hum... Alors où est ce fameux appartement?

*Nous étions à la fois excités et fatigués.*

-Le concert est demain soir à 20h, j'ai hâte d'y être!



(HPG : On continue dans ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:30

( Oui c'est mieux, où veux-tu continuer ? )


* Le vol avait duré énormément de temps et en arrivant, j'étais assez déboussolée, je crois que Monroe l'était également. Après avoir pris nos bagages, nous nous sommes mis d'accord d'aller boire et manger dans un café.*

- L'appartement n'est pas loin.

* Il me suivit et après avoir cherché une dizaine de minutes, nous trouvâmes l'appartement, il était magnifique, très spacieux, tout était en ordre. Il sentait bon. Je débarassa mon manteau et celui de Monroe puis nous allâmes visiter l'appartement, dieu qu'il était beau.. Grand et très luxueux. Puis, nous débarrassâmes nos bagages.*

- Monroe, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:43

*L'appartement était vraiment magnifique, mais ça ne m'étonnait pas cet homme ne possédait que des choses magnifiques, à commencer par sa fille...*

*Nous déposâmes nos bagages dans le hall.*

*Une question me taraudait l'esprit...*

- Monroe, tu veux boire quelque chose ?

-On dort chacun dans une chambre?


*Oups, nous avions parlé en même temps...*

-J'en sais rien, y'a quoi dans le frigo? *Lui répondis-je.*

*Je passai une main dans mes cheveux et souris.*

-Tu te rends comptes qu'on est seul tous les deux...Mhm...

*Je m'approchai d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:52

* Ahh nous avions parlé en même temps.*

- Boof tu sais, il y a de tout, sprite, coca, eau...
Been il n'y a qu'une chambre car l'autre n'a pas d'armoire et le lit est très petit, il est en rénovation..
Sinon je peux dormir dans le salon..


* Je vins prêt de lui avec un verre de sprite, qui était à moi. Je l'invita à s'asseoir dans le fauteuil. Je regarda l'heure. J'en fus étonnée, 23h00 déjà !
Je me rendis devant la TV et essaya en vain de l'allumer. Monroe m'aida et réussit à l'allumer.*

- Tu es trop fort ! Merci

Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:59

- Boof tu sais, il y a de tout, sprite, coca, eau...
Been il n'y a qu'une chambre car l'autre n'a pas d'armoire et le lit est très petit, il est en rénovation..Sinon je peux dormir dans le salon..

-Dormir sur le canapé? Ce ne va pas non!


Et puis quoi encore, je t'ai, je te garde...

-Sous c'est moi qui y dort, soit on dort tous les deux c'est non négociable!

*Nous étions maintenant en train de rire en buvant et elle luttait pour allumer la télé. Je ris et décidai de l'aider.*

*Sans surprise, je réussis là où elle avait échoué, la classe non?*

-Un bisou en remerciemment? *dis-je en tendant la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:04

* Bien sûr, Monroe après m'avoir aidée, réclama son gain de cause.. Je réfléchis deux, trois minutes, pour le narguer. Et puis, je m'exclamai très hautement *

- Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiii Je pense que tu l'as mérité !

* Alors, je lui fis un gros bisou sur la joue. Puis, nous nous assîmes sur le canapé et après avoir zappé une énième fois, je me découragea, il n'y avait décidément rien à la télé.Une idée m'illumina, en un éclair, je pris un cousin et je me jeta sur Monroe, le frappant, doucement, oui, je voulais rire. Exploser de rire, alors, je le chatouilla, il ne tarda pas à se venger, j'étais pâmée, je riais aux larmes. Cette bataille dura assez longtemps, tellement longtemps que ne me souviens même plus de l'heure où elle s'est terminée..*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:19

*Après notre mémorable bataille, nous décidâmes de grignoter quelque chose. Nous ragardâmes dans le frigo, et heureusement, Adrianna avait prévu son père de notre passage et celui-ci avait fait remplir les placrads en conséquence!*

*Nous optâmes pour une pizza au chorizzo à cuire au four en dix minutes, puis nous nous amusâmes à faire un concours de grimaces en attendant qu'elle chauffe.*

*Une fois que le "ding" indiquant qu'elle était prête eut retenti, la sortâmes du four et la coupâmes. Adrianna avait l'air de lutter contre sa part et je piquait un bout de la mienne, et m'amusai à la faire manger à la fourchette comme une enfant.*

*Elle fit pareil pour moi avec sa part.*

*Mon portable sonna tout à coup, et je m'aperçus que j'avais oublier de prévenir Lyla de notre arrivée. Je réparai donc mon erreur par un rapide texto.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:26

* Je m'amusais à le faire manger comme un enfant et il en faisait de même, puis je bailla et lui aussi évidemment.. Je ris, j'adorais, ce que j'appelai la chaîne bâillement*

- Ouufff ! Je crois qu'il faudrait aller dormir ! Non ?

* Je n'attendis pas sa réponse, je me dirigea vers la salle de bains où j'entrepris de me déshabiller, ensuite je l'entendis s'approcher, j'enfilai vite ma culotte de pyjama et je le regardai en soutien.*

- Désolée, je suis entrain de me changer, j'aurais du te prévenir.

* Il ne bougea pas. A mon avis, il ne m'avait pas entendue. Je répéta et puis, j'oubliai que j'étais en soutien et je me lavai les dents tranquillement, pénarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:35

*Elle voulait me tuer ou quoi? Elle, devant moi en soutient-gorge, se brossant les dents...*

*Je soupirai, et commençai à me déshabiller. Après tout, pourquoi serais-je le seul à devoir me contrôler hein? De plus, je dormais toujours soit nu -lorsque j'étais seul ou en charma,te compagnie-, soir en boxer. Non négociable.*

*Je retirai donc ma veste en cuir, mon tee-shirt blanc et mon jeans et les posai négligemment sur le rebord de la baignoire. On aurait toujours le temps de ranger plus tard!*

*Ensuite, je me brossai les dents moi aussi.*

*De ma main libre, je m'amusai à taquiner Adri en tirant sur les fils de son bas de pyjama.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


En route pour N-Y! [PV Adrianna] Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-