Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:30

    *Et ben vous parlez d'un petit après midi tout calme! J'avais encore le coeur qui battait à cent à l'heure avec tout ça moi!*

    -Bon rentrons j'ai envie d'un gros calin pour me remettre de tout ça....

    *Je lui fis un clin d'oeil.*

    *Nous voici donc sur le chemin du retour, main dans la main. Heureusement que personne de notre entourage ne risquait de nous croiser par ce que le casanova et la beauté inaccessible se promenant en amoureux dans les rues de New-York ça en aurait fait jaser plus d'un!*

    *Cette pensée me fit sourire. Je me sentais bien plsu en accord avec mes sentiments depuis que je les avais exprimés à voix haute cette nuit... Enfin^, tôt ce matin quoi!*

    *Enfin, nous passâmes la porte de l'appartement et je me jettai sur le canapé.*

    -Enfin!

    *Je regardai Adrianna du coup d'oeil tandis qu'elle retirait ses chaussures.*

    -Dis, *me plaignis-je* je ne suis pas sûr de bien me souvenir de tout ce que tu as acheté et si il faut faire un choix pour ce soir... Tu ne me ferasir un petit ...show privé?


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Mer 19 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:08

    Monroe me demanda de rentrer, il voulait un câlin, sur ces mots, il me fit un clin d'oeil, je le lui rendis en souriant..

    - Il va t'en falloir un gros pour t'en remettre..

    Je me leva et lui fis un clin d'oeil enjôleur. Nous nous baladions donc main dans la main dans les rues de New-York, seuls. Ou plutôt rien qu'à deux. Heureusement personne de notre connaissance n'était à New-York. C'était tant mieux, il n'y aurait personne pour nous déranger, nous étions libres. Arrivés à l'appartement, Monroe se hâta d'ouvrir la porte et se jeta dans la canapé. Il souffla de bonheur, pendant ce temps là, j'enlevais mes chaussures, j'avais froid aux pieds, autant me mettre à pieds nus. Il me regarda, me fit un clin d'oeil et parla en se plaignant qu'il avait oublié ce que j'avais acheté, que je ferais bien mieux de tout lui montrer.

    - Te montrer ? Muum.. Sur moi ? Pourquoi pas !

    Je pris mes sacs, tria les vêtements par goûts, ce qui allait ensemble..J'allumai la sono, retirai mon t-shirt, en enfila un nouveau, de même avec le pantalon. Je marchais en direction de Monroe. M'assis sur ses genoux et lui murmura à l'oreille ces quelques mots :

    - Alors ? Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:47

    *Après ma demande suggestive, Adrianna s'exécuta pour mon plus grand plaisir. Je la regardai allumer la sono, se changer puis avancer vers mon d'une façon séductrice, voire presque prédatrice.*

    Oh year baby...

    *Puis elle s'assit sur mes genoux et me murmura à l'oreille: *

    -Alors? Qu'en penses-tu?

    *Honnètement?*

    -Tu es sublime comme toujours mais j'admets que du coup ça m'empêche de me souvenir de ces petites tenues qu'on a acheté au magasin de lingerie... Tu ne voudrais pas m'aider....

    *Hey on est un homme où on ne l'est pas! Adri est sexy à souhait... Autant en profiter, non?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:51

    Mon cher Monroe n'en avait réellement jamais assez. Voila que je le satisfaisait en me déshabillant, en jouant les seductrices mais monsieur en voulait plus. Cette fois, j'y alla de main forte. Je me recula de lui, tira mon t-shirt, mon soutien, l'embrassa dans le cou puis enfila la lingerie toute fine..
    Je m'approcha de lui. M'assis et fit valser mes jambes devant lui. Je le serra dans mes bras et embrassa son cou.

    - Alors, ca te reviens ?

    Lui dis-je très sensuellement. Je détacha mes cheveux et croisa mes jambes derrière son dos..J'y allais fort oui, mais, il m'avait cherché, j'allai un peu m'amuser en le faisant baver.. Le fait qu'il me dise que j'étais super m'avait fait rougir mais je ne me laissais pas " faire " je devais riposter même si cela était tellement gentil... Notre voyage à NY l'avait vraiment libéré, il se sentait plus libre je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:18

    *Après ma demande, elle ss'éxécuta et me fit languir et enfilant la lingerie à hauteur de mes yeux mais non de mes mains. Je l'attirait vers moi et elle s'assit sur mes genoux en m'embrassant dans le cou.*

    -Alors ça te reviens? *me demanda t-elle d'une voix coquine.*

    *Elle détacha ses cheveux et noua ses jambes autour de mes hanches. Je passai mes mains autour des siennes et l'attirai encore plus contre moi. D'un mouvement de balancier, je l'amenai à frotter le bas de son corps contre le mien. Ma virilité était à présent parfaitement réveillé et je m'arrêtai un instant pour glisser un main sous la fine piece de lingerie. Visiblement, je n'étais pas le seul à en avoir envie...*

    *Elle gémit sous mes caresses.*

    -Envie de quelque chose Adrianna....? *M'amusais-je à la torturer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:35

    J'étais face à un adversaire redoutable, j'étais faible, trop faible.. Il entoura ses mains autour des miennes, il s'amusa à balancer notre bas de ventre l'un contre l'autre. Puis, doucement, il fit passer sa mains son ma petite lingerie toute finie, je gémissais de plaisir. Il me torturait, me donnant du plaisir, s'arrêtant, continuant.. Puis, je me dégagea, je me balada, me mis derrière lui. Ensuite, je me rassis sur lui et je m'amusa à venir frotter mon corps contre lui et dès qu'il voulait me serrer contre lui, je reculais en lui disant :

    - Non, non, vous avez déjà été servis, je dois encore vous montrer d'autre habits..

    Je me déshabilla, m'approcha de lui, pris un autre habit et l'enfila, je lui fis un bisou sur la joue. Je changea la musique.. C'était Pink, Please don't Leave Me..

    - Please, don't leave me..

    Je lui susurrais cela à l'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:43

    *Adrianna voulait jouer...*

    - Non, non, vous avez déjà été servis, je dois encore vous montrer d'autres habits..

    *Elle se déshabilla, changea de vêtements et de musiques.*

    -Please don't leave me... *Me susurra t-elle à l'oreille.*

    *Je l'attirai vers moi.*

    -Never...

    *Je l'embrassai à ses mots et l'attira contre moi, glissa mes mains sous ses habits moulants.*

    -Je sens qu'on ira pas au concert... Enfin ce n'est qu'à partie de 20h nous avons encore le temps de faire pleins de choses d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:12

    Il m'attira vers lui, me murmurant un jamais. Il m'embrassa sur ces mots et m'attira vers lui. Je m'assis sur ses genoux. Il passait ses mains dans mes habits moulants.


    -Je sens qu'on ira pas au concert... Enfin ce n'est qu'à partie de 20h nous avons encore le temps de faire pleins de choses d'ici là....
    Venait-il de me dire.

    - Tu crois ? Lui répondis-je en souriant


    Je le renversa dans le canapé, de façon à me retrouver couchée sur lui. Je mis mes mains dans son t-shirt. Je lui enleva et embrassa son torse. Ma main effleura doucement sa braguette, je lui souris et le réembrassa. Je mis mon bas de ventre sur le sien, je noua mes pieds aux siens et m'amusais à faire des doudouces à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:17

    *Nous passâmes comment dire... un très bon début de soirée, très passionné et...charnel.*

    *Allongé sur le canapé, nus, le corps d'Adrianna couché sur le mien, nous regardions la télé sans y porter plus d'attention que ça. Un jeu stupide qui consister à faire affronter leurs peurs aux candidats contre de l'argent. L'une des filles était justement en train de plonger dans un aquarium rempli de requin-nourrice. Des poissons inofensifs pour l'homme mais extremement impressionants, pouvant mesurer jusqu'à trois ou quatre mètres.*

    *Je grimaçai. L'un de mes cousins australien s'était fait arracher le bras par un requin l'année passée et je ne porte pas forcement ses petites bêtes dans mon coeur. Pas que je veuille les anéantir ou quoi que ce soit mais bon, plonger au milieu de ces trucs....*

    -C'est quoi ta plus grande peur mon ange? *demandai-je à Adri en lui caressant les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:03

    Après un début de soirée passionné, nous étions nus, près l'un de l'autre entrain de regarder une émission où les candidats étaient soumis à leur peur.. Là, une fille était dans un aquarium avec des requins. Je me rapprocha de Monroe, il me demanda qu'elle était ma plus grande peur.. A vrai dire, je n'en savais rien, je n'étais pas à l'aise avec.. Huum.. Je dirais, les serpents venimeux.

    - Je ne sais pas vraiment, disons que je ne suis pas à l'aise devant un serpent venimeux.. Et toi ?


    Je jeta un coup d'oeil à la télévision puis, j'embrassa Monroe et me pelotta contre mon chéri. Je mis doucement ma tête sur son épaule. Puis, je m'amusa à jouer avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:26

    -Moi hum...

    *Honnètement? En cet instant précis je dirai de la perdre... Et en général? De perdre ma réputation de Dom Juan... Contradictoire au possible comme à mon habitude!*

    -Je ne sais pas vraiment.

    *Je la regardais jouer avec mes doigts.µ

    -D'arriver en retard au concert? *Fis-je en riant.*

    *Il allait sérieusement falloir songer à se prépérer si nous voulions être à l'heure d'ailleurs...*

    *Je la poussais doucement, me levais, puis la portais jusqu'à la salle de bain.*

    -Aller hop sous la douche Darling et que ça saute!

    *Je la posais et ouvris le robinet. L'eau était gelée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:04

    Monroe me fit remarqué que nous devrions nous préparer. Sans me laisser la peine de répondre, il me prit dans ses bras et me précipita sous la douche en l'allumant au passage. Elle était gelée. Hurlant, je le pris et le mis sous la douche. Je me serras contre lui, j'étais glacée. Je le regarda et lui fis des yeux noirs.

    - Espèce de... Crétin !

    Je lui souris et le plaqua contre le mur, pris le pommeau de douche et le dirigea vers lui. Je le chatouilla un instant. Après nous être battus un certain temps, nous nous préparâmes. Je me maquillai pendant qu'il s'habillait.. Puis, je remarqua que je m'étais trompée d'habits. Je lui proposa alors une série d'habits..Il devait choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:34

    *Bon d'accord, nous étions carrement en train de retomber en enfance -pas qu'on en soit spécialement sorti d'ailleurs- mais qu'est-ce que ça faisait du bien! Rire simplement, se chatouiller, flirter, faire l'amour avec la plus belle femme qui soit au monde... Ca c'est ce que j'appelle un week-end paradisiaque!*

    *Et maintenant je devais trouver les vêtements parfait pour la femme parfaire voyons... Si il n'y avait que moi, elle ne porterait rien d'autre que ce déshabillé vraiment très transparent -mais pas très longtemps...- mais sachant que la salle serait pleine à craquer de mecs et d'ados aux hormones déchainés alors peut-être que ce pull roulé...*

    *Du doigt, je lui désignai le vêtement en question avec un sourire charmeur. Ca m'étonnerait que ça passe mais qui ne tente rien n'a rien....*

    -Il est pas mal celui-là non? Avec un bas de jogging...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:14

    J'essayais un tas de vêtements, ou plutôt, je bavais dessus. Monroe me regarda bizarrement et me proposa un pull à col roulé que je mets pour le ski avec un bas de jogging pas très beau. Sur le coup, j'ai cru que j'allais mourir de rire mais je me suis retenue, il avait l'air très sérieux. Tout d'un coup, je compris. Il avait peur que je le laisse ou alors que je me fasse enlevée si je mets des vêtements trop provocateurs.Que c'est chou..

    - Humm.. Tu es dingue ?! Comme ci !


    Je lui montrai un jean's moulant, plutot un slim,un marcel basique et un pull noir à boutons. Pour dire de ne pas être découverte. Je n'attendis pas l'accord de Monroe, j'étais majeur. Je l'embrassa sur la bouche et pris mon lisseur. Mes cheveux étaient assez bizarres. Soit tout bouclés, j'aimais assez bien, soit lisse mais je devais toujours repasser un coup avec mon lisseur. Je me précipita donc dans la salle de bain. Après avoir lisser mes cheveux, je pris mes converses et les enfila en deux trois mouvements. Je regarda Monroe. Il était magnifique. Je me mordis la lèvre. J'allai vraiment sortir avec ce canon..Il était vraiment " à moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:48

    *L'heure du concert approchait à graaaand pas et tandis qu'Adrianna se lissait les cheveux dans la salle de bain je m'appliquais à regarder tout autour de moi. Le lit était défait et des vêtements trainaient un peu partout. J'aimais cette vision, cela me donnait vraiment l'impression "d'habiter" l'appartement. Posé sur le lit, le portable d'Adrianna me faisait de l'oeil... Oserazis-je? N'oserais-je pas? Hum....*

    *Je suis un être faible.*

    *Lentement, tout en surveillant l'activité de ma dulcinée, je me saisis du mobile et accédai aux messages.*

    Voyons voir qui est-ce qu'elle....

    *J'entendis Adrianna arrêter le lisser avant de le débrancher et reposai le téléphone à la hâte. Elle sortit de la salle d'eau, me fit un sourire, mit ses converses puis se tourna vers moi en se mordant les levres.*

    -Mhm...Miam!

    *Je la pris dans mes bras et me penchai à son oreille.*

    -On y va mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:59

    Monroe me prit dans ses bras et me demanda doucement si on y allait. Je lui fis un gros câlin. Il bascula dans le lit. Je ris, me releva, je pris mon portable et le glissa dans mon sac. Je lui pris la main et arrivant dans la rue, je me serra contre lui. Oui, les rues de New York n'étaient pas très fréquentables le soir. Des jeunes garçons me sifflèrent, je frissonna et me serra encore plus vers mon très cher petit copain. Il leur jeta un regard noir.

    - Viens, on y va.


    Nous nous dépêchions dans la rue. Nous fîmes plusieurs autres " mauvaises " croisades mais tout se passa sans soucis apparent.Le concert se passa super bien. La musique était magnifique. Je restai près de Monroe, parfois certains s'approchaient un peu trop près, alors, je prenais la main de Monroe. Il me rassurait. J'étais bien. En rentrant, exténués, nous nous jetâmes dans le lit. Je retira les vêtements qui trainaient et me mis en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:19

    *J'allais les tuer ces enflures! Sérieusement? Ca ne se voyait pas qu'Adri était mienne? MIENNE, ok? Bas les pattes je mors!*

    *Mise à part quelques rencontres désagréables, la soirée se passa plutôt bien. Une ou deux fois, Adrianna se serra contre moi, peu rassurée par les avances peu subtiles de certains et, bien que jalous, je ne pouvais m'empêcher de rire interieurement de son air éffarouché. Elle était juste trop sexy avec cette petite bouille collée sur son visage!*

    -Tu vois que tu aurais du mettre les vêtements que je t'avais choisi.. *me moquais-je.

    *Le concert prit fin et nous rentrâmes à l'appartement. Ereintés.*

    *Aller hop, pyjama et sous la couette zou!*

    *Blotti l'un contre l'autre, la tête d'Adri accolée à mon torse je souris.*

    Pourquoi est-ce qu'on repart demain soir déjà? *pensais-je avec tristesse. Je serais bien resté ici pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:51

    Je me blottis contre Monroe, j'avais froid.. Je l'embrassa assez longtemps, je dois dire, ensuite, je posa doucement ma tête contre son corps. Il passa sa main autour de moi et nous nous endormîmes.. Pourquoi fallait-il que l'on retourne demain ?! Ce petit voyage était tellement court.. En revenant, nous devrions de nouveau nous voir en cachette.. Monroe venait de se lever lorsque je me réveilla à mon tour., je décida d'aller au toilettes. C'est à ce moment là que je découvris une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Monroe préparais le petit-déjeuner. Je m'approcha de lui, noua mes bras autour de ses hanches l'embrassa puis je lui demanda s'il avait bien dormi.


    - Monroe, je dois te dire quelque chose d'important, de très important, c'est assez grave..

    Il voyait bien que je ne rigolais pas. Je respira un bon coup et le lui dis.

    - En faites, je suis en retard..Dans..mes.. C'est assez gênant.. Je
    suis en retard dans mes règles et.. J'ai assez peur.


    Qu'allait-il me dire ? Et si j'étais enceinte ? Sur le coup, j'aurais bien pleuré mais pas devant Monroe..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:19

    *Je m'étais réveillé tôt ce matin. Est-ce que le stress de notre départ avait rompu le charme du sommeil ou bien est-ce que mon subconscient avait décidé que j'aurai tout le temps de dormir à Hollywood? Je n'avais pourtant jamais été un leve-tôt. Quoiqu'il en soit, je m'activais à présent à la préparation du petit-déjeuner. Pancakes, bacon grillé, oeufs... Un vrai déjeuner américain!*

    *Adrianna débarqua soudain dans la cuisine, de serra contre moi et m'embrassa. Elle me demanda si j'avais bien dormi.*

    -Avec toi à mes côtés toujours...*Lui susurrais-je.*

    *Je me penchai vers elle mais elle n'avait pas vraiment l'air d'aller bien...*

    -Adri, t'en fais pas on s'en fera d'autres des week-end en amoureux...Ca te dirait d'aller au Japon?

    Un voyage au Japon en amoureux...Trop cool!

    - Monroe, je dois te dire quelque chose d'important, de très important, c'est assez grave..

    *Elle n'avait pas l'air de plaisanter. Son visage était un peu pâle et ses levres tremblaient doucement.*

    -Qu'est-ce qui se passe, Darling?

    - En faites, je suis en retard..Dans..mes.. C'est assez gênant.. Je
    suis en retard dans mes règles et.. J'ai assez peur.


    -Ben si c'est que ça, ce n'est pas bien grave tu les auras le mois prochain! Diane m'a fait réviser son cours de bio la dernière fois et il parait que c'est fréquent quand on prend la pillule.

    *J'eus soudain très peur.*

    -Attends, tu prends bien la pillule hein? Tu l'as pas oublié ou quoique ce soit? *Paniquais-je.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:31

    Monroe prit ma phrase à la légère et me dit qu'il avait révisé en bio et que c'était normal. Tout d'un coup, il paniqua et me demanda si j'avais bien pris la pilule. L'avais-je prise ? A vrai dire, je n'en savais plus trop rien..Je crois que.. La semaine dernière, je l'avais oubliée.. Ohh Merde merde merde merde ! Une fois ! Juste une fois ! Merde je suis juste une grosse et simple imbécile !! Ohh Putain ! Monroe ! Le.. Il va me tuer ! Zeen..Je m'assis dans le canapé, auparavant, j'avais assis Monroe sur celui-ci. Doucement, je déposa mes fesses sur ses genoux, le regarda. Je pris bien mon souffle.. Je me remémora vite fait les événements.. Oui, je l'avais oubliée, une fois ! Une seule fois..
    Soudain, je m'effondra en larmes dans les bras de Monroe.. Quelle conne je suis..

    - Je suis vraiment une grosse conne ! Une fois ! Une seule fois ! J'ai oubliée d'aller à la pharmacie..

    Je déposa ma tête sur son épaule et mis ma tête entre mes mains. Je me recula de Monroe, il devait m'en vouloir.. J'étais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:33

    *Elle m'assis sur le canapé et se posa sur mes genoux avant d'éclater en sanglot.*

    *Je savais. Avant qu'elle ne parle, je savais.*

    - Je suis vraiment une grosse conne ! Une fois ! Une seule fois ! J'ai oublié d'aller à la pharmacie..

    *Elle mit sa tête contre moi puis se recula.*

    *J'attrapais ses poignets et la forçais à se lever.*

    -COMMENT PEUT-ON ETRE AUSSI STUPIDE?! Hurlais-je.

    *La colère avait prit le dessus sur l'angoisse. Comment avait-elle pu oublier sa pillule et coucher avec moi sans me dire de mettre une capote?! Attendez mais...*

    -Qui est le père? *Demandais-je d'une voix froide.*

    *Nous avions "rompu" trois semaines avant, il était probable qu'elle avait couché avec d'autres hommes depuis. Peut-être n'étais-je pas concerné par cette histoire?*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Ven 4 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

    Monroe, prit de colère me força à me lever, et hurla en me demandant comment que pouvais être si stupide.. J'eus un flot de larmes qui dégoulina sur ma joue. D'une voix très froide, il me demanda qui était le père. Comme si.. Il pensait réellement que j'avais couché avec d'autres hommes ? Je veux dire, pendant notre rupture ?! Vive la confiance. Je me dégagea et partit en pleurs dans la chambre. Je me coucha dans le lit et hurla en serrant les dents... Quelle conne ! Je me leva..

    - Franchement ! Tu crois vraiment que ?!!!! Ahh j'ai compris, le tombeur en a profité.. Moi, quand j'aime quelqu'un, je ne couche pas avec d'autres hommes ou femmes même lorsque cela ne va pas.. Et oui ! C'est toi le père !!!

    Nos regards se croisèrent.. Quelle idée d'avoir dit cela. Par simple précaution, je ferma la porte d'entrée et alla cacher la clé vite fait dans le paquet contenant des rouleaux de papiers toilettes.Je revins vers lui. J'étais calmée.. Un peu..

    - Et puis.. Rooh j'aime pas ca ! J'aime pas ça ! Je veux pas finir ce voyage comme ça ! Si ca tombe, je suis juste en retard..


    Je m'approcha comme pour lui faire un gros câlin mais je me ravisa et stagna devant lui. L'envie irrésistible de prendre ses mains et de l'embrasser me submergea un instant, je me rapprocha mais tint le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:51

    *Adrianna partit en pleurant.*

    - Franchement ! Tu crois vraiment que ?!!!! Ahh j'ai compris, le tombeur en a profité.. Moi, quand j'aime quelqu'un, je ne couche pas avec d'autres hommes ou femmes même lorsque cela ne va pas.. Et oui ! C'est toi le père !!!

    -Evidemment que j'en ai profité! *lui hurlais-je fou de rage.* Etre fidèle quand on est en couple c'est déjà assez con, mais si en plus il faut l'être quand on est séparé! Quand à cet enfant je refuse d'en entendre parler tu m'as compris?!

    *J'étais furieux. Comment cette situation avait-elle pu arriver? Ce n'était pas un hasard si cela se produisait justement au moment où je pensai que le j'avais peut-être eu tord toutes ces années! Merci au destin de m'avoir remis sur le droit chemin!*

    *Adrianna se jetta soudainement sur la porte d'entrée, la ferma et emporta la clef je ne sais où.*

    -Remets cette clef en place Adrianna, je t'interdis de me séquestrer!

    *Elle revint dans le salon, l'air un peu calmée et me dis :

    - Et puis.. Rooh j'aime pas ca ! J'aime pas ça ! Je veux pas finir ce voyage comme ça ! Si ca tombe, je suis juste en retard..

    *Elle fit mine de s'approcher de moi mais eu la présence d'esprit de se retenir. Je n'étais vraiment pas d'humeur!*

    -Et si ça se trouve non. *Dis-je d'une voix froide. Je respirais un grand coup, histoire de me calmer avant de continuer.* On va aller regarder sur internet si il y a un centre d'analyse pas très loin d'ici, tant pis pour l'ordonnance, du cash fera l'affaire et ils nous faxeront les résultats à Hollywood.

    *J'attrapai mon manteau.*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Jeu 3 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:03

    Monroe était en colère, il m'hurla que oui, il en avait profité.. J'étais furieuse, furieuse furieuse, d'un autre côté, je m'en doutais tellement que cela ne me surpris pas du tout.. Il m'ordonna de remettre les clefs. Je fis mine de l'ignorer. Puis, quelque peu calmé, il me dit que l'on allait à la clinique.. Je n'en pouvais plus, j'étais entrain de repenser à la phrase dite par ses soins auparavant.. Ainsi il m'avait trompé.. Je péta un cable.. Disons que je m'effondra en larmes..

    - Je.. Je.., je tremblais de rage. Je le repoussa et m'assis sur une chaise.. Je croyais que... JE CROYAIS POUVOIR CROIRE QUE TU SERAIS FIDELE ! QUI ME DIT QUE LORSQUE L'ON ETAIT ENSEMBLE, TU NE L'AS PAS FAIT HEIN ?! Pff.. Et moi qui y croyait comme une grosse conne..

    Je me leva et alla vers la salle de bainsJe pris ma brosse à dents et me brossa les dents. J'aimais tellement Monroe.. Je ne voulais pas le perdre..

    - Tu sais quoi ?! Je vais aller acheter un test de grossesse.. Plus facile !

    Je claqua la porte de la chambre et commença à me changer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:19

    *Je fis mine d'ignore ce qu'elle m'avais dis à propos de la fidèlité et la laissai s'enfermer dans la salle de bain. Tandis que j'entendais l'eau couler, je pris ma tête entre mes mains et me mordais très fort la levre infèrieure pour ne pas me mettre à chialer comme une mauviette. Pourquoi justement maintenant?*

    On était si bien...saleté de capotes de merde!

    *Je me levai brutalement et reversai les magasines posés sur la table basse.*

    -Merde, merde et merde!

    - Tu sais quoi ?! Je vais aller acheter un test de grossesse.. Plus facile !*Me dit-elle avant de rentrer dans la chambre.*

    *Je la suivis.*

    -Un test de grossesse n'est pas fiable. Une prise de sang si. Au moins nous serons tout de suite fixés Adrianna.

    *Cette solution me semblait plus logique et je tappai "centre d'analyse" sur mon portable pendant qu'elle se changeait.

    -Il y en a un à deux stations de métro d'ici. Ce sera rapide.


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Ven 4 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En route pour N-Y! [PV Adrianna]   En route pour N-Y! [PV Adrianna] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour N-Y! [PV Adrianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-