Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Discution entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:27

    Pendant un asser long moment mon frère resta plus ou moins immobile et je trouvais cela quand même asser bizarre, il devait surement penser à quelque chose comme par exemple lui et Adrianna ... J'en étais sure à cent pour cent qu'il pensait à ça mais la pauvre je suis sure qu'il avait de réelle sentiment à son égard mais bon, si c'est comme ça c'est que cela doit être son destin. Puis il bougea, me regarda deux voir trois seconde commençait à faire quelques pas, ceux qui nous séparaient, puis soudain son portable sonne et le sortit pour regarder son nouveau message. Puis je supposais que c'était ma meilleure et colocataire de chambre qui lui avait envoyé un SMS puisque par la suite il me dit que Adrianna demandait si pour le ciné c'était toujours d'accord. Je le regardais d'un aire plus ou moins bizarre, il m'avait dit que cette soirée serrait une soirée entre nous deux puis il ajouta qu'il avait invité Adrianna à venir avec nous et si cela ne me dérangeais pas et donc je lui répondis :

    - Non, pas du tout, j'en serrais ravie.

    J'avais dis ces mot avec un faux enthousiasme et je crois que Monroe l'avais remarqué, mais je n'avait pas réellement envi d'y aller avec Monroe et Adrianna en même temps enfin du moins pas se soir, j'avais quand même asser peur de ce qui pourrait se produire mais je dois quand même avouer que le mot peur est un peu exagéré, c'est alors que me viens l'idée d'inviter d'autre personnes, je me sentirais mieux, je pense.

    - Et si on invitait Mckenna, Jason et peut - être Liberty ?

    J'attendais sa réponse avec un peu de retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:41

Je voyais bien que Lyla était tout sauf ravie à l'idée de se retrouver coincée entre Adrianna et moi dans les conditions actuelles et je regrettai presque d'avoir proposé à Adri de venir... Mais bon, je l'avais fait à l'époque où nous sortions toujours ensemble et je me voyais mal lui demander de ne pas venir maintenant que nous étion à nouveau "amis".

-Et si on invitait McKenna, Jason et peut-être Liberty?

Je voyais bien que cette hypothèse la rendait plus joyeuse et je n'avais aucune raison particulière de lui refuser ça.

-Bon idée, tu veux que je leur envoie un texto ou tu t'en charges?

Je réfléchissais un instant.

-Et Silver?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:18

    Mon double avait dû comprendre ce que je pensais, ce que je pressentais plus qu'il approuva ce que je proposais et même proposa que Silver vienne, j'en étais toute aussi heureuse qu'il propose aussi de l'inviter car on ne sais pas beaucoup vu ces dernier temps, et je dois avouer que depuis quelque temps je me suis ou moins renfermé mais je sais pas pourquoi par contre mais bon je recommencer à sortir et trainer le soir mais je ne parlais pas de ça, que je revienne à ce que disais donc, j'ai asser contente que Monroe accepte car à l'origine on s'était prévue une soirée rien que nous deux. Et donc à ce moment là je répondis donc à mon frère jumeau :

    - Oh, oui ! C'est une bonne idée ! Et je vais m'occuper de prévenir toute le monde mais en se qui concerne Mckenna, Jason et Liberty je ne pense pas car je crois qu'ils ont prévus un truc ensemble mais on essaye quand même !

    j'avais désormais un petit sourire aux lèvres je préférais la situation du moment que celle de tout à l'heure et puis je m'enthousiasmais à l'idée de se faire une petite soirée tous ensemble cela faisais quelque temps que je n'étais pas sortis avec mes amis comme ça et puis c'était aussi bien une bonne idée pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 3:27

*L'idée de ne pas se retrouver coincée entre Adrianna et moi semblait rassurer ma soeur et au final serait certainement positive. Une soirée entre amis était toujours un bon moment à passer et j'espèrai à présent que les autres puissent venir.*

*Je proposai de rajouter Silver à la liste.*

- Oh, oui ! C'est une bonne idée ! Et je vais m'occuper de prévenir toute le monde mais en ce qui concerne Mckenna, Jason et Liberty je ne pense pas car je crois qu'ils ont prévus un truc ensemble mais on essaye quand même !

-Reste plus qu'à croiser les doigts alors!

Pourvu qu'ils puissent.

*Il ne restait plus qu'à attendre leur réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Discution entre frère et soeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN TOPIC-