Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

*Nous étions tous deux allongés sur le lit de Lyla, à regarder un DVD sans rien dire. La semaine avait été remplie par les cours et nous n'avions pas pu passer beaucoup de temps ensemble. Or, nous n'avions encore jamais été séparés et passer une semaine sans avoir réellement de temps à nous avait été étrange. Je ne me sentai pas vraiment complet sans Lyla, elle était ma soeur jumelle, celle de qui je savais tout et celle qui me connaissait mieux que personne. Comme cela faisait du bien de prendre enfin un peu de temps pour nous, pour se poser, sans rien faire de particulier, juste pour être ensemble. Je l'avais prise dans mes bras et elle s'était recroquivillée contre moi.*

*je me demandais comment s'était passée sa semaine, si quelque chose était nouveau dans sa vie, une rencontre ou autre. Ce qu'elle avait fait, si elle était sortie avec ses amis, si elle s'était amusée, si elle avait ri, pleuré. Mais je savais qu'elle m'en parlerait lorsqu'elle en aurait envie. Je n'avais jamais forcé quiconque aux confidences, et encore moins ma soeur jumelle. Il existait entre nous une connexion formidable et incassable.*

*Je me demandai si elle était au courant des sentiments que j'éprouvai pour Adrianna et ce qu'elle en penserait si jamais elle venait à l'apprendre...*

Peut-être que je lui en parlerais un jour...

-Mhm...sexy, dis-je en désignant la femme à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:17

    J'étais dans ma chambre, sur mon lit dans les bras de Monroe, mon frère jumeaux que j'aimais fort ! Nous regardions un DVD.
    Je me sentais bien dans cette position avec lui nous nous étions pratiquement pas vus de la semaine et il me manquait terriblement mais j'était heureuse d'être avec lui en se moment car j'avais appris qu'il sortait avec Adrianna, ma meilleure amie, j'avais appris ça par hasard en me promenant sur la plage un soir. Quand je les ais vu enlacé j'ai étais surprise mais heureuse pour eux.

    Dans cet après - midi j'avais prévu d'aborder ce sujet quand une fille à la télé qui ressemblait vaguement à Adrianna, apparut et mon frère dit à ce moment : " Mhm...sexy, dis-je en désignant la femme à l'écran. " . C'est alors que je répondus :

    - Elle ressemble un peu à Adrianna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:07

*Je fus surpris par la réponse de Lyla, pourquoi avoir citer Adrianna spécialement? Avec n'importe qui d'autre je n'aurais pas fait attention, c'est vrai que cette actrice avait une nette ressemblance avec elle mais venant de ma soeur c'était une autre paire de manche...*

*Ce pourrait-il qu'elle se doute de quelque chose? Qu'elle sâche pour nous? Et si cela était le cas qu'en pensait-elle? Nous en voudrait-elle de l'avoir mise à l'écart? M'accuserait-elle de lui voler sa meilleure amie? Je ne pensais pas la connaissant mais j'étais du genre volage et elle tenait énormement à Adrianna...*

-Hum ouais...un peu ouais...*Répondis-en en feignant l'air détaché.*

*J'espèrais qu'elle changerait de sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:32

    J'avais apprécié la réaction de Monroe, il avait voulut faire croire que mon commentaire lui était égale mais j'ai bien vue que cela l'avait particulièrement touché et j'eu un sourire au lèvre et c'est alors qu'il répondit un truc du genre : mouais un peu ... . Puis pour ne pas trop le bousculer ou du moins pas beaucoup jusqu'à attendre qu'il avoue ça relation avec Adrianna je continuais la conversation avec des petits truc pour venir au but :

    - Alors, tu as fais quoi cette semaine ? Et au fait tu n'aurais pas vue Adrianna, justement ? Parce cette semaine elle non plus je l'ai pas vraiment vu.

    J'attendit la réponse de mon frère un petit moment je me demandais bien pourquoi il ne me répondait pas donc je me tournais vers lui et répétas mes phrase précédente :

    - Alors, tu as fais quoi cette semaine ? Et au fait tu n'aurais pas vue Adrianna, justement ? Parce cette semaine elle non plus je l'ai pas vraiment vu.

    C'est alors qu'il me répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

- Alors, tu as fais quoi cette semaine ? Et au fait tu n'aurais pas vue Adrianna, justement ? Parce cette semaine elle non plus je l'ai pas vraiment vu.

*Telle fut la réponse qu'elle fit à mon absence de question.*

Mince j'aurai dû relancer la conversation vers autre chose...

*Je décidai d'ignore sa question en fit mîne de me concentrer sur le film mais elle réitéra sa demande. Et zut, là je pouvais difficilement l'esquiver sans que ça paraisse étrange....*

-Ben pas grand chose, je suis sortis un peu à droite à gauche en fait..Oh et on a été à la piscine avec Adri samedi dernier et on s'est revu deux ou trois fois en coup de vent depuis mais c'est tout... Oh fait, tu connais un petit restaurant italien pas très loin de la plage? J'y suis allé mercredi, la serveuse...super belle et super pas discrete tu l'aurais détesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:50

    Monroe me répondit enfin quand j'eu répétés ma question. Et il avouât qu'il avait vue Adrianna mais il me menti quand même car il m'avais dit qu'il l'avait vu seulement en coup de vent. Puis il me demanda si je connaissais le restaurent italien de la plage, oui je le connaissais j'y étais aller avec Mckenna une fois. Donc je lui répondis :

    - Oui, je le connais j'y avais était avec Mckenna une fois. Et je ne me souviens pas des serveurs. Mais tu y était avec qui ?

    Et voilà ! Malgré les tentative 'éloignement du sujet Monroe - Adrianna de mon frère, moi j'y revenais tout le temps. Comme à mon habitude quand je veux savoir la vérité.

    Je me tournais vers Monroe pour apprécier sa réaction. Je suis vraiment sadique quand je le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

*Coincé, j'étais coincé aïe... Vite, trouver quelque chose...*

-Seul...J'avais faim et la serveuse me faisait de l'oeil depuis un moment...

Pourvu qu'Adrianna ne fasse pas de gaffes...

*Changer de sujets, vite, avant que ça ne devienne dangereux...*

-On va toujours au ciné ce week-end au fait?

*Bon d'accord pas très original comme idée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:56

    Et voilà ! Il m'avait encore mentit et il avait encore changé de sujet de conversation et plus qu'il m'avait posé une question je lui répondit :

    - Non, je n'ai pas oublié, t'inquiète.

    Je le lui garanti d'un sourire, j'avais envi d'aller droit au but mais j'hésitais encore donc je décidais de me concentrer sur le téléviseur. Puis quelque minute plus je me retournais vers mon jumeau.

    - Ecoute ça sert à rien de me mentir comme ça ... Je suis au courant de tout. Et j'en suis heureuse pour vous. Pas la peine de me cacher des chose tu sais, tu n'y arrivera pas. Et tu sais très bien de quoi je parle.

    Après avoir dis cela je me levais et alla à mes placard pour choisir une tenue pour la soirée auquel j'allais participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:24

*Je restais paralysé.*

-Tu...Tu sais quoi exactement?

*Comment pouvait-elle être au courant? On avait tout fait pour être discret et étions grillés en moins d'une semaine! Est-ce que c'était Adrianna qui lui en avait parlé? Auquel cas j'allais devoir avoir une explication avec elle...*

*Je commençais à me demander si j'avais eu raison d'abandonner ma liberté pour unfe femme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

    Monroe faisait tout pour m'énerver là. Il essayait encore (et oui, une fois de plus !) de ne pas comprendre ou ignorer ma requête. Et donc je lui répondit.

    - Monroe arrête tu m'énerve là ! Tu sais très bien que veux parler de toi et Adrianna ! Arrête de changer de conversation ou d'ignorer ce que je dit ! Ça m'énerve et tu le sais très bien !

    Je dois avouer que j'avais étais dur là dessus, mon ton était vraiment sec mais il m'avait vraiment énervée. Puis je décidais de reprendre le fil de la conversation :

    - Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas l'avouer, ni toi, ni elle. Sache que quand vous vous promeniez sur la plage, je vous ais vu !

    J'attendais désormais une réponse de mon frère et cette fois ci il ne pouvait pas me mentir ou changer de conversation parce qu'au si non je le jetterais hors de ma chambre à coup de pied dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:23

*Le ton et surtout ce qu'elle dit me firent exploser. Lyla étaot peut-être ma soeur mais elle n'avait rien compris, elle ne savait rien!*

-ET TU AS VU QUOI HEIN? DEUX ADOS EN TRAIN DE SE ROULER UNE PELLE? TU NE SAIS RIEN DU TOUT, RIEN ET CERTAINEMENT PAS LA RAISON POUR LAQUELLE JE NE T'EN AI PAS PARLE!

*Je me levai du lit précipitemment et donnait un violent coup de poing dans le mur.*

*La terreur de cette relation que j'avais essayé tant bien que mal de réfreiner depuis son apparition ressortait d'un coup et se transformait en flot de colère que je déversai sur ma soeur. Ce n'était pas à elle que j'en voulais. C'était à moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:32

    Et une fois de plus il ignorât, là j'en avais vraiment marre même si je ne voulais pas m'engueuler avec mon frère je ne pouvais m'en empêcher. Donc je décidais de lui répondre :

    - Plus que tu le prend comme ça, sort de ma chambre et vas t'en, si tu ne veux pas avouer et franchement je ne vois pas où est le problème à ce que tu sois avec Adrianna ! Je trouve ça même mignon que mon frère jumeau que j'aime soit en couple ma meilleure amie. Ça me rend heureuse de vous voir comme ça ! Donc maintenant tu sort !!!

    Je partis ouvrir la porte pour foutre Monroe dehors même si cela me faisais mal au coeur de me disputer avec lui de devoir le foutre dehors mais là ... il avait un peu trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:39

*Elle était en train d'ouvrir la porte lorsque je lui lançai :

-On est pas en couple. En tout cas pas un de ces couples qui se tiennent partout par la mains et qui s'affichent au grand jour. On a couché ensemble et c'était une erreur.

*Je sortis de la chambre presque en courant, m'adossa contre un mur d'un des couloirs entre la chambres des trois filles et la mienne et pris mon portable.



"Nous deux c'était stupide, on arrête tout."
Envoyé à Adrianna C. Litwack
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:02

    Il me dit qu'ils avait juste couché une fois ensemble et qu c'était une erreur, je mit du temps avent réaliser ce qui se passait mais une fois mon frère partis, une larme coula sur ma joue et c'est alors que je réalisais que je venais de me disputer avec lui pour chose quand même asser débile donc je décidais de partir à sa recherche.

    Je sortit de ma chambre d'u aire triste mais décidé à retrouver Monroe. Je marchais en direction de sa chambre et le découvrit adossé à mur à mis parcoure. Il avait son portable dans les mains mais je ne distinguait pas bien sa tête avec ses cheveux mais j'avais l'impression qu'il le regardait mais je ne pouvais voir son émotion se dessiner sur son visage.

    Je m'approchais de lui m'assis juste à côté, passa un bras sur lui et posa ma tête sur son épaule et lui dit :

    - Ecoute je suis désolé de m'être emporté comme ça, on aurait jamais du se disputer juste pour ça. On retourne dans ma chambre ? Un DVD nous y attend je crois.

    J'ajoutais cette dernière phrase avec humour pour détendre l'atmosphère même les larmes continuait de s'extirper de mes yeux pour s'écraser sur l'épaule de mon frère jumeau que j'aime fort.

    - Je t'aime, tu sais. Et surtout ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:14

*Je regardai mon téléphone portable, perdu, décontenancé, n'arrivait pas à croire ce que je venais de faire...Est-ce que j'avais vraiment envoyé ce texto à Adrianna?*

*Quelqu'un passa un bras autour de moi, puis une petite tête vint se nicher contre mon épaule.*

- Ecoute je suis désolé de m'être emporté comme ça, on aurait jamais du se disputer juste pour ça. On retourne dans ma chambre ? Un DVD nous y attend je crois.

*Ma soeur.*

- Je t'aime, tu sais. Et surtout ne l'oublie pas.

*Sa voix et l'humidité que je sentais naître contre mon épaule achevèrent de me ramener définitivement à la réalité. Ma Lyla pleurait....*

*Je la pris dans mes bras et la serrai contre mon coeur.*

-Je t'aime aussi princesse...

*Je l'embrassai doucement sur le front puis lui adressai un sourire.*

-On va le voir ce film alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:29

    Il me prit dans ses bras et me serra contre lui, j'aimais être comme ça contre lui cela me rendait plus forte et ça me réchauffait le coeur. Puis il me dit que lui aussi il m'aimait et en m'appelant par le surnom qu'il m'avait donné et qui était : princesse, j'aimais beaucoup quand il m'appelait comme ça, ça me faisait plaisir à chaque fois. Il m'embrassa alors sur le front et me donna un sourire. Puis il commençait à parler en demandant si on allait voir le film.

    - Oui, bien sur.

    Répondis - je avec un sourire au lèvre et en me levant.

    - Eh, au faite pourquoi tu regardais comme ça ton téléphone ?

    J'avais demandé cela avec méfiance et hésitation, je ne voulais qu'on se rengueule une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:48

*Je soupirai à sa question et l'entrainai dans sa chambre sans y répondre. Nous regardâmes la fin du film sans rien dire puis, j'attrapai la caisse rempli de DVD pour en choisir un autre. A côté de moi Lyla faisait mine de chercher aussi mais je savais bien qu'elle se fichait pas mal de cette foutue boîte...*

-J'ai envoyé un texto à Adrianna, *dis-je d'une voix un peu tremblante.* Pour lui dire qu'on irait pas plus loin.

*Je me demandais comment Lyla réagirait si ça dégénérait entre sa meilleure amie et moi. Si Adrianna était furieuse après moi ou, pire, si elle refusait de m'adresser à nouveau la parole...*

*Je frémis à cette pensée.*

*C'est ce moment que choisit mon portable pour vibrer. Un texto. D'Adrianna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:15

    Monroe soupira, je dus me contenter de cette réponse à ma question mais je n'insistais pas car je ne voulais me ré engueuler avec lui. Il me dirigea vers ma chambre et nous continuons de regarder le DVD en silence puis quand il fini nous regagnâmes la boîte à DVD et fouillons pour en regarder un deuxième, enfin je cherchais pas vraiment j'étais asser préoccupé par mon frère, quand il me dit qu'il avait envoyé un SMS à Adrianna pour lui dire qu'entre eux c'était fini et son portable vibra mais je parlais quand même :

    - Ecoute tu n'as pas faire ça. Si tu l'aime continue, je ne vaux pas vous voir triste, je vous aime donc si vous vous aimez soyez ensemble et puis c'est tout. Ne t'en fait pas pour moi, je suis heureuse de vous voir ensemble ...

    J'espérais avoir convaincu mon jumeau car je ne voulais pas les voir malheureux, Monroe et Adrianna. Et puis je ne voulais pas non plus à devoir choisir entre ma meilleure amie et mon frère jumeau avec qui je partage tout depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:47

*Ma soeur m'expliquait qu'elle voulait simplement nous voir heureux et j'aurai vraiment aimé que les choses soient aussi simples. J'appuyai sur la touche "lire" et le message que m'avait envoyé Adrianna s'afficha.*

"Je savais. Tu n'y arrives pas.. Et puis.. On est plus fait pour être amis..
Ca marche toujours pour ce soir ?"


*C'était moi qui venait de rompre avec elle mais la voir écrire que nous étions plus fait pour être amis me fit un mal de chien sur le coup.*

*Je lui répondis.*

"Je suis vraiment désolé Adri...Je suis dans ta chambre avec Lyla, on se regarde un DVD, où es-tu?""

*Après ça, je me tournai vers ma soeur qui me fixait sans rien dire.*

-Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour elle Lyla. Je ne sais pas si c'est juste sexuel comme avec n'importe quelle autre fille ou si j'ai envie de plus et ça me terrifie...

*Voilà c'était dit. Des mois que cette question me taraudait et j'avais enfin réussi à l'exprimer à voix haute : Qu'est-ce que je ressentais vraiment pour Adri?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:09

    Monroe me dit ce qu'il avait sur le coeur à propos d' Adrianna et il me dit qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentais pour elle et là sur le coup je ne savais pas trop quoi dire donc réfléchis quelque seconde et puis commençais par lui dire :

    - Ecoute, je sais pas vraiment quoi te dire, mais pour ça il faudrait que tu en parle avec elle ... Lui demander ce qu'elle ressent, elle pour toi.

    Aïl ! Je voulais vraiment aider mon frère mais là ... Je ne savais dire donc je me contentais de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:17

*Ma soeur me prit dans ses bras et je lui répondis avec un rire feint : *

-Adri n'a aucun problème avec ses sentiments, elle a du ma dire "je t'aime" une bonne centaine de fois en trois jours...

*Ces déclarations m'avaient d'ailleurs mis très mal à l'aise...*

-Je ne savais pas quoi répondre la première fois sur le coup tu sais, on flirtait depuis un bon moment au restaurant d'abord et sur la plage après, on était en train de s'embrasser et là elle me dit ça cash ! J'ai complètement paniqué sur le coup!

*Je me rapellais la façon dont je l'avait repoussée après sa déclaration...*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Dim 25 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:43

    Il me raconta la première que Adrianna lui avait dit je t'aime et il me dit aussi que ça ne la dérangeait pas trop de dire " je t'aime " car apparemment elle lui aurait dit cela une centaine de fois en trois jours. Et je lui répondit :

    - C'est vrai qu'Adrianna est parfois directe mais quand elle dit un truc elle le pense vraiment et ... qu'est-ce qu'elle t'as répondu à l' SMS que tu lui à envoyé ?

    J'avais peur qu'il se referme sur lui et qu'il ne me réponde pas, mais pour pouvoir l'aider j'avais besoin de savoir cela.
    Je ressentais de plus en plus le besoin de l'aider, le soutenir mais ne savais pas comment m'y prendre et cela me rendais folle de rage contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeDim 25 Avr - 2:10

*Je voyais bien que ma soeur se sentait mal de ne rien pouvoir faire pour m'aider et je la comprennais, ça me rendait malade lorsqu'elle n'allait pas bien et je savais qu'elle ressentait la même chose dans le cas inverse.*

*Elle me demanda le contenu du texto envoyé par Adrianna et je le lui montrais.*

"Je savais. Tu n'y arrives pas.. Et puis.. On est plus fait pour être amis..
Ca marche toujours pour ce soir ?"


-C'est la meilleure chose à faire, devenir autre chose que des amis était une très mauvaise idée...

*Je lui textotait une réponse rapide.*

"Je suis vraiment désolé Adri...Je suis dans ta chambre avec Lyla, on se regarde un DVD, où es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:13

    Mon frère me montra le SMS que lui avait envoyé ma meilleure amie en guise de réponse au sien et elle avait dit qu'elle savait que ça allé arrivait que c'était mauvais d'avoir fais ce qu'il on fait, mais comme je connais bien Adrianna, je ne suis pas sure qu'elle pense réellement ce qu'elle a dit mais bon ...


    Puis je pris la parole en regardant mon double masculin dans les yeux :


    - Ecoute, passons maintenant, je pense que se sera mieux. De est - ce qu'on parlais avent tout ça ? je ne me souviens plus vraiment de grand chose ...


    Je rallongeais sur mon lit continuais de regardais le DVD dont les images défilaient sur l'écran de télé en guise d'attente d'une réponse prochaine de mon frère. Alors en attendent je ne pouvais quand même de m'empêchée de repenser à ce qui venais de se passer, tout ces évènements m'avait à plus ou moins troublée troublée
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:11

*Ma poitrine me brûlait.*

*J'avais mis fin à tout ça tellement simplement... Des mois de fantasmes, une semaine intense et puis...juste plus rien. C'était simplement...étrange. Non, pas étrange. Douloureux. J'avais beau jouer les badboy insouciants qui se fichaient pas mal des sentiments, cela n'empêchait pas qu'Adri avait su me toucher bien plus qu'aucune autre avant elle. Il y avait Lyla évidemment mais Lyla était ma soeur, mon double, je ne pouvais pas comparer notre relation et celle que j'entretenais avec Adrianna, ne comparons que le comparable. Lyla était mon autre facette, Adrianna était ma moitié. Enfin disons que c'était l'image la plus proche de ce que je ressentais. Elle était la collocataire et amie de ma soeur, et si je voulais être totalement franc avec moi-même, elle était ma meilleure amie. Celle avec qui j'aimais faire le tour des soirées mais aussi passer de longs moments à marcher le long de la place en riant, parlant de tout et de rien.*

*Lors de notre première rencontre, j'avais été happé par son sourire, un vrai sourire châleureux, le genre qui fait s'envoler les peines une fraction de seconde et qui donne du baume au coeur. Mais c'était tout. Bien sûr, je l'avais trouvé jolie, désirable, mais je n'avais aucunement l'intention de sortir avec elle. Elle n'était qu'une parmi d'autre, juste une amie de ma soeur. Et puis les années avaient passé et je commençais à avoir de plus en plus de mal à rester une journée sans la voir. De plus en plus de mal à ne pas l'appeler dès que quelque chose me semblait drôle ou que j'avais envie d'entendre sa voix. Lors d'un rendez-vous pour une sortie ou quand j'attendais qu'elle arrivait, je me sentais gauche tout à quoi, moins sûr de moi qu'à l'accoutumée. Surtout lorsqu'elle rîvait ses yeux gris-bleus dans les miens.*

*J'avais fini pas admettre que ce que je ressentais pour elle n'avait plus grand chose à voir avec de l'amitié mais je me refusais toujours à mettre un nom sur ces sensations étranges qui m'envahissaient en sa présence. Et puis, il y avait eu cette promenade sur la plage et la décision de nous donner une chance en tant que couple. Les moments magiques dans la chambre d'hotel, la virée de nuit aux labos, le snack, les conversations MSN,...et voilà c'était fini.*

*J'avais mis fin à tout cela.*

*Et j'avais mal. Stupide non?*

*A côté de moi, Lyla s'était allongée sur le lit et regardait le DVD. Elle n'avait pas l'air dans son assiette non plus.*

*Je la rejoinds et et regardai mon portable comme il sonnait.*

-Adrianna demande si la sortie ciné tient toujours.

C'est vrai que je n'ai rien expliqué à Lyla.

-J'ai invité Adri a venir au ciné avec nous. Ca ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Discution entre frère et soeur Vide
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeur   Discution entre frère et soeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN TOPIC-