conversation n° 1 - Jason >> Mckenna
Auteur Message Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Dim 4 Avr - 21:30 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
is Online
Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore ♥ || completely d e p e n d a n t . Love : Jason N. Jefferson
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Dim 4 Avr - 21:35 | Mckenna Nella S. | Jason N. my lover, I you .Vie au présent et pas au passé ni au futur.
is Online
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 5 Avr - 3:33 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
Salut ma Chérie !
Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore ♥ || completely d e p e n d a n t . Love : Jason N. Jefferson
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 5 Avr - 3:47 | Mckenna Nella S. | Jason N. my lover, I you .Vie au présent et pas au passé ni au futur.
Coucou mon Homme ! Ça va ?
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 5 Avr - 4:03 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
Pas trop et toi ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 5 Avr - 17:29 | Mckenna Nella S. | Jason N. my lover, I you .Vie au présent et pas au passé ni au futur.
Pourquoi pas trop ?! Et moi non plus pas trop. Tu me manque.
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 5 Avr - 19:09 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
Bah, pareil en fait, c'est pour ça. J'aimerais bien qu'on puisse se voir ... C'est possible ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 5 Avr - 21:50 | Mckenna Nella S. | Jason N. my lover, I you .Vie au présent et pas au passé ni au futur.
J'aimerais bien mais là, il y a la fille de ma tante que je doit garder. :'(
Dernière édition par Mckenna N. Salvatore le Lun 12 Avr - 15:19, édité 1 fois
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Mar 6 Avr - 20:07 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
Oh ! :'( Et tu la garde pour combien de temps ? Parce que si c'est pas trop long on peut se voir après ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Mar 6 Avr - 21:00 | Mckenna Nella S. | Jason N. my lover, I you .Vie au présent et pas au passé ni au futur.
Bah, je sais pas en faite :/ Mais tu peut venir dans ma chambre, si tu veux ... J'y suis.
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Mer 7 Avr - 18:49 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
is Absent
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Sam 10 Avr - 23:13
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 12 Avr - 0:39 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
is Online
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 12 Avr - 0:43 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais j'ai pas pue car mon m'a appelé d'urgence pour réparer sa tondeuse ><' Et c'est pas possible de se voir ailleurs ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 12 Avr - 15:18
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Lun 12 Avr - 20:48 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
Oui j'ai réussis à la réparer xD Et OK on se voit dans une demi heure ! =) Au parc ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Ven 23 Avr - 16:20
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Jeu 13 Mai - 1:22
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Ven 14 Mai - 0:47
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Ven 14 Mai - 22:41 | J. Najib J. | M. Nella S. I you.Life is just a game for me, I'm the King of the World.
is deconnected
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna Sam 15 Mai - 0:04 | Mckenna Nella S. | Jason N. my lover, I you .Vie au présent et pas au passé ni au futur.
is Deconnected
Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥ Sujet: Re: conversation n° 1 - Jason >> Mckenna
conversation n° 1 - Jason >> Mckenna