Sujet: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Lun 10 Mai - 23:00
(c)Pink.Princesse
N o m: Kent P r é n o m: Silver Erin A g e: 18 ans D a t e . d e . n a i s s a n c e: 11.05.1991 L i e u . d e . n a i s s a n c e : Las Vegas O r i g in e : Etats-Unis O r i e n t a t i o n . s e x u e l l e: Hétérosexuelle (si ça ne gêne pas le/la créateur(trice) du PV) S i t u a t i o n . S e n t i m e n t a l e: Célibataire V o t r e . f r a t e r n i t é: Ksi Oméga Psi - Ξ Ω Ψ P o u r q u o i . c e l l e - l à ? Pour ses fêtes!
Es-tu vierge ? Oui! Mais en fait nan. La drogue c'est quoi pour toi ? Oui, parfois, ok, souvent. Es-tu Prête à tous ? Presque à tout tu veux dire. Dors-tu avec un nounours ? Ouais je dormirai avec un nounours s'il avait un organe sexuel capable de me satisfaire! Quel est ton film préféré? Je dirai 40 Jours, 40 Nuits Quels sont tes acteurs préférés? Je sais pas lire, enfin pas pour lire des livres en tout cas. Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? De tout. Quel est ton style d'hommes ? Hum, difficile à dire, j'ai pas de genre particulier, il faut juste réussir à avoir mon cœur Quelles sont tes envies ? Euh, faire la fête c'est une envie? As-tu un fantasme ? Bien sûr! Faire l'amour tout en haut de la tour Eiffel Comment vois-tu ton avenir ? En rose bonbon pailleté, nan honnêtement j'aimerai juste continuer ma carrière. Tu préfère les relations d'une nuit ou sérieuse ? Sérieuse. Entre deux sérieuse, les relations d'une nuit me vont parfaitement. Aimes-tu le nutella ? Non je répugne ce pot marron
ܤT e l l . m e . E v e r y t h i n g . s i n c e . t h e . b e g i n i n g :
Bonjour, mon nom est Silver Kent, vous l'avez sûrement déjà vu quelque part, ou peut-être avez vous déjà vu mon visage? Oui vous l'avez bien deviné, je suis Princesse S. Ces lignes, je ne saurais pas comment les appeler, journal intime? Sans doute.
Ma famille ?
Tout d’abord ma maman, c’est elle mon modèle sur Terre, celle que j’admire, celle qui me pousse et celle qui m’inspire. Elle a toujours été là et je sais qu’elle le sera toujours. Mon père ? Il était violent et un jour, j’ai décidé qu’il était temps qu’il quitte notre demeure qu’il arrête de nous faire du mal. Ensuite ma sœur, ma défunte sœur, ma sœur jumelle, une partie de moi… Elle est partie quand j’avais 16 ans, un accident de voiture. Sous mes yeux. C’était une route de Las Vegas. On y était parties pour voir notre grand-mère. C’était un jour d’hiver, le 27 janvier 2008, mais il faisait doux alors les enfants jouaient sur les routes quasiment toujours désertes. Et un chauffard arrive avec sa voiture, prêt à écraser une petite fille, elle faisait de la corde à sauter devant un parc. Je n’ai rien vu venir, mais ma sœur a vu la scène, et elle s’est jetée devant la voiture pour pousser la petite fille, Joy, du chemin. Elle est morte sur le coup. Ma seule consolation était qu’elle n’avait pas souffert. J’étais effondrée. A mon avis il y a un lien entre les frères et les sœurs, alors imaginez vous perdre sa jumelle, lien encore plus fort qu’avec de simples frères et sœurs.
Comment ma carrière a décollé ?
Ma mère. C’est elle qui m’a poussé à m’inscrire dans l’Agence avec Elizabeth, ma jumelle. J’avais 16 ans presque 17, « un corps de mannequin » qu’elle disait. Je pensais y aller pour lui faire plaisir et revenir en lui disant qu’ils n’avaient pas aimé mon profil et qu’ils avaient choisit la nana d’à côté parce qu’elle était bien plus jolie. Mais non. C’est moi qu’ils ont choisit. Moi et ma jumelle, parce qu’on était jumelle. C’est à ce moment que j’ai décidé de me faire tatouer le nom de ma mère et de ma sœur dans la nuque, avec mon futur nom de scène, c’est ma sœur qui me l’avait trouvé. On posait d’abord pour de petites revues de mode, vous savez, ces revues pour les adolescentes ? C’était ça. Quand elle est partie, je n’avais plus goût à rien, je n’aimais plus la vie. Mais un jour, je suis convoquée par le boss, il me dit qu’il aimerait m’entendre chanter, alors je chante. C’est vrai que ma voix n’était pas si mauvaise, mais je ne pensais jamais faire carrière un jour dans la musique. Sans ma sœur en plus. La chance me sourit. Et mon premier album sortait, ainsi que le nom de scène sous lequel vous me connaissez : Princess S., ce nom a une valeur sentimentale pour moi. Mais ça personne ne le sait. Le travail était de plus en plus rude, je jonglais tous les jours entre l’enregistrement de mon second album, les séances photos pour des publicités de plus en plus prestigieuses et les interviews. J’étais fatiguée, mais j’aime mon travail plus que tout vous savez, alors je travaillais de plus en plus dur pour faire plaisir à mon public, et pour que ma mère soit fière de dire que j’étais sa fille. Et pour que ma sœur voie ce que j’étais devenue du ciel, parce que je sais qu’elle veille sur nous de son petit nuage. Et voilà, je commençais ma tournée aux États-Unis, j’ai beaucoup aimé ce voyage même s’il a été éprouvant, il m’a permit de découvrir mon pays et rendre visite à Joy, qu’est-ce qu’elle a grandit, elle est devenue une jolie petite fille de 8 ans. Parfois elle venait avec moi sur Hollywood et jouait dans mes clips. Je commençais aussi une carrière dans le cinéma, un rôle de figurant de temps en temps et une série dont je joue le personnage principal, ça change vraiment des tournées.
Comment je suis ?
Je suis assez grande, j’ai la peau assez blanche, plutôt jolie je crois. Fine mais j’ai des formes là où il faut, c’est à ça que je dois toute ma carrière quand même. Beaucoup de gens me voient comme une star provocante et hypocrite, à cause des vêtements que je mets ou de la chorégraphie de mon clip. D’autres pensent que je me sens supérieure à cause de mon nom, mais ça m’est égal. Sinon, je crois que mes fans voient en moi une personne saine d’esprit, et moi je sais que je fais ce que je fais parce que j’aime le faire. Pas pour être célèbre, pas pour l’argent, mais pour l’amour de mes fans. Hors des concerts, tournages et autre, je m’habille comme tout le monde, souvent c’est jean et quelque chose au pif pour le haut. J’ai un petit (gros ?) faible pour les sacs, j’en ai des tas, et j’aime ça. Ainsi que les chaussures, que j’achète exclusivement en France. Ma mère me dit que je suis trop possessive, c’est vrai. Ce que j’ai et auquel je tiens, je le garde pour moi. Je suis aussi extrêmement bordélique, heureusement que ma maman est là pour ranger la maison, sinon je vivrai dans une décharge ! Je suis aussi très sentimentale, c’est pour cela que j’ai beaucoup de souvenirs, je ne les jette pas, et souvent, quand je suis triste ou fatiguée, je les sors et je me remémore les bons moments. Je suis gourmande, et j’ai vraiment de la chance, je ne prends pas trop de poids, en même temps je travaille beaucoup mon physique pour qu’il reste en forme. La plupart du temps je suis calme et posée, je ne vais pas chercher de dispute, ce n’est pas mon genre, mais si on m’énerve vraiment je peux aller assez loin.
(c)Pink.Princesse
ܤ B e h i n d . t h e . s c e n e :
Pseudo : Pink.Princesse Âge: 16 ans/17 ans Exemple de RP :
Spoiler:
Nous sommes entrés dans le bâtiment principal de l’université des arts et nous dirigions vers notre salle de classe en activant la cadence : nous espérions ne pas arriver en retard même si la sonnerie qui annonçait le début des cours avait sonné il y avait bien longtemps. Je regardais autour de moi : les derniers retardataires se hâtaient de rejoindre leur cours mais ils ne manquaient pas de nous jeter un coup d’œil furtif afin de pouvoir commenter notre arrivée – à moi et Dong Wook – pendant leur cour. Cela faisait un moment que je ne me préoccupais plus de ces commérages, ces critiques et ces commentaires. Je réfléchissais à comment arriver en cours sans que toute la classe ne se tourne vers nous pour nous dévisager quand Dong Wook interrompit mes pensées :
» Au fait, elle est pas là, \"l’autre\" ? «
\"L’autre\", c’était pour Nu Ri, ma meilleure amie, d’ailleurs je me demandais bien pourquoi elle n’était pas là. Elle devait occupée, ou malade. Peut-être qu’elle s’amusait à faire les boutiques. Quoiqu’il en soit, je ne savais pas où elle s’était cachée. De toute façon, je ne pense pas qu’elle aurait été très contente d’être ici, puisqu’elle n’aime pas spécialement Dong Wook.
» Non, enfin je ne l’ai pas vue. «
La salle de classe était à l’autre bout du bâtiment, je commençais à fatiguer. Et puis on était en retard pour de bon, alors je profitais du chemin, parce qu’honnêtement, pour qui les cours sont-ils une partie de plaisir ? Sur les murs étaient accrochés des affiches, sur l’une d’entre elles, on aurait dit des cercles et des croissants, les phases de la lune, peut-être. A côté, figurait une huile sur toile, une nature morte, j’aimais assez le mélange des couleurs et le jeu de lumière avec le reflet du soleil sur la surface lisse des fruits. Puis un texte, sûrement une représentation des élèves de philosophie, il était signé Socrate. A mon avis, chaque catégorie d’élève était représentée par une de ces affiches que je n’avais pas remarqué avant ce jour, il fallait lever la tête pour les voir, elles étaient accrochées sur le mur en face des fenêtres de sorte à ce qu’on les voie même sans éclairage artificiel. Le bruit de mes talons se faisait de plus en plus léger, j’avais presque l’impression de voler. J’avais toujours la tête en l’air, j’ai trébuché sur quelque chose que je n’ai pas réussi à identifier. J’avais l’impression que la chute était interminable et que jamais mon derrière ne toucherai le sol, je devais être vraiment ridicule. En plus j’avais peur de me faire mal mais je me suis retenue de crier afin que toute l’attention ne soie pas dirigée vers moi et ma chute. Et puis enfin, je suis tombée. En fait je me suis plutôt étalée, mais cela ne s’est pas vu, j’avais du mal à me remettre sur mes jambes, je m’étais foulé la cheville gauche. Celle où je m’étais fait tatouer le nom de ma sœur. Non, pas celle-là… j'ai pensé. Enfin bon, trop tard, et puis tant pis, les gens croiront juste que je suis une fille superficielle qui tatoue son propre nom sur sa cheville, ça ne changera pas trop de l’image que les gens ont de moi d’habitude.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok par Adrii'
Que pensez-vous de University Of Hollywood : Pas mal, mais il y a des fautes d'orthographe un peu partout et le forum n'a pas de nom: il porte toujours le nom \"Créer un forum\" ^^' Les PV sont aussi à améliorer à mon avis Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le contexte pas mal ^^ Comment avez-vous connu UH? Sur Elegant Design Un mot pour la fin ? Wep, je me propose comme modératrice, je suis présente tous les jours de la semaine, et puis je suis plutôt pas mauvaise en orthographe, je connais les règles et les ferais appliquer! Voilàà
Dernière édition par Silver E. Kent le Mar 11 Mai - 21:59, édité 1 fois
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 0:20
Bienvenue
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 10:55
Merci
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 18:07
Coucou ^^ Bienvenue sur le forum, cependant, tout code n'est pas bon.. Je suis désolé... A moins que Monroe l'ai validé, si pas pense à lire le règlement En ce qui concerne les PV, nous devons en ajouter.. Et pour le poste de modo, on verra mais on est déjà 5 dans le staff et puis il faut faire ses preuves..
Pour l'instant je te valide pas car ton code est mauvais.
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 18:32
Oui Oui ^^ Ne t'inquiète pas (:
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 21:59
^^' désolée j'avais pas pensé à mettre le faux code, puisqu'il était marqué qu'il était faux Enfin bref, pour le poste de modo c'était en réponse à votre post sur Elegance design ^^
Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack ♥
I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥
Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His Messages : 725 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 22:02
Oupps excuse ce n'est pas moi qui est fait le règlement et je comprends pas trop mais bon..Et pour le poste, cela date de longtemps à mon avis mais ce n'est pas moi qui l'est posté.. En tout cas, pas grave je te valide Bon amusement sur le forum..
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 22:34
Monroe... xD Tu fais des exploits..
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 22:37
Non de tes tournures de phrases Et aussi du ver allez je vais être gentille xD
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 22:41
Naooooooooooonn !! Ca me fait penser que je dois ouvrir un sujet au snack xD Plus tard..
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 22:44
xD On floode sur une présentation..
Attention nous sommes les deux Modos et admins délires du forum.. BOMBE ATOMIQUUEEE
* BOUUUUUUUUUUMMM *
Ahaah On est tous mourus
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Mar 11 Mai - 22:53
xD Allez On Zaarrêtte Mainzennant zaccordz ?
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Silver E. Kent, pour vous servir (ou le contraire ...) Jeu 13 Mai - 1:05
EH bien de rien
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood