Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Vide
MessageSujet: Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]   Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:24

Appel d'une amie..
Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Ashley-Greene-ashley-greene-11091882-100-100Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Taylor-M-taylor-momsen-9874510-100-100
Adrianna C. Litwack To McKenna N. Salvatore

McKenna Very Happy
Appel en cours..
    Je pensais d'un coup à McKenna, c'était l'une de mes meilleures amies et je n'avais presque plus de contacts avec elle, c'était dommage. Je pris alors mon portable, tapa son prénom et appuya sur le bouton " APPELER". J'avais hâte d'entendre sa voix, elle devait être débordée, élevée Liberty, une petite de 6ans, ne devais pas être de tout repos. Heureusement, Liberty est une gentille petite fille. J'attendais qu'elle décroche, alors, j'entrepris d'allumer la télé mais j'entendis sa voix, oui, elle n'avait pas changé, j'étais contente.

    - Hey McKenna ! C'est Adrii'. Rooh ca fait longtemps.. Je suis désolée, j'ai été très débordée. Comment tu vas ?

    J'étais vraiment contente de l'avoir au téléphone, tellement que je lui raconta un petit roman.. J'en aurais ris si je n'avais pas était si heureuse. Je toussa. Bizarre en ce temps si clément. Je m'assis sur le lit et m'amusa à dessiner des formes sans queue ni tête. A ce point de vue, j'étais comme ma mère, elle aussi faisait cela. Je tiens surement cela d'elle. Enfin quelques chose de positif ! Mam mère est géniale mais parfois ennuyante.. Mais je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Vide
MessageSujet: Re: Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]   Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

    Pandent que Liberty faisait son bain j'avais enfin moment de répit mais j'avais toujours peur qu'elle glisse et qu'elle se fasse mal donc j'allais régulièrement la voir mais au moment où je me décidais d'aller la surveiller mon téléphone sonna et donc je répondis au téléphone pensant que se serait Najib mais en réalité non, c'était Adrianna qui m'appelait. Cela me fit plaisir car ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas réellement parler toutes les deux seulement deux voir trois minutes vite fais mais c'est tout et je dois avouer qu'elle m'avait manquée parce qu'elle faisait partie de mes amis les plus proche, mes meilleurs amis mais bon elle m'avait appelée. Puis elle commençait par me dire : " Hey McKenna ! C'est Adrii'. Rooh ca fait longtemps.. Je suis désolée, j'ai été très débordée. Comment tu vas ? " et donc je ne pus lui répondre que :


    - Oh ! Coucou Adrii', ça plaisir de t'entendre parler ! Tu m'a manquée ! Et comment ça va, toi ?


Dernière édition par Mckenna N. Salvatore le Mar 18 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Vide
MessageSujet: Re: Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]   Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:07

    Sa voix était toujours la même.. Elle n'avait pas changée.. Que cela faisait longtemps.. Il était décidément temps que je lui parle.. Allais-je lui parler de ma relation avec Monroe ? Je ne sais pas.. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en Nella mais.. Elle était la petite copine de Jason et confidente de Lyla.. Non.. Pas pour le moment..

    - On ne peut mieux ! Tu m'as tellement manquée ! Il faudrait que l'on se voit..

    Amy me glissa à l'oreille de remettre le bonjour à Nella, ma soeur jumelle était venue me faire un petit coucou au moment où McKenna répondait au téléphone. J'avais donc invité ma soeur à entrer et lui expliqua en notant sur un papier que je téléphonais à ma meilleure amie chérie.. En attendant sa réponse, je pris un verre et alla le remplir au robinet de la salle de bains.. Ma soeur voulait se délecter..

    - A propos, tu as le bonjour d'Amy.. Elle est près de moi..Tant que j'y penses, comment va ta petite famille ? Tu remettras un gros gros bisou à ma petite Liberty..

    Je souris en finissant ma phrase.. Je voyais dans ma tête Liberty.. Elle devait avoir changé, grandi.. Depuis.. Oui, j'avais été un peu.. A l'écart depuis que j'avais commencé à sortir avec Monroe..



[ hrpg : Excuse du retard, j'avais complètement oublié ce sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Vide
MessageSujet: Re: Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]   Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:28

      Adrianna me dit aussi que je lui avait manquée et aussi qu'il fallait qu'on se voient et sur ce sujet j'était absolument d'accord, j'avais besoin de me retrouver avec elle et lui parler de tout comme de rien et aussi pourquoi pas délirer. Puis je lui répondis :


      - Avec plaisir ! J'aimerais trop !


      Mon enthousiasme se voyait dans ma voix emprise de gaieté, puis ma meilleure amie ajouta que j'avais le bonjour de Amy, sa soeur jumelle puis elle me demanda aussi comment allait la famille et aussi de faire un gros bisous à ma Lily de sa part. C'est alors que je me penchais vers Liberty et lui fit bisous et lui dit par le suite que c'était de la part de Adrianna.


      - Oui, la famille va bien, très bien même et le bisous est fait ! Et ma Lily t'en fait un aussi.


      Puis je repensé à ces derniers jours où j'avais croisé Adrii' seulement en cours ou dans les couloir de l'université. Et je lui demandais a mon tour :


      - Et autrement, quoi de beau de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] Vide
MessageSujet: Re: Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]   Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'une amie [ PV : McKenna N. Salvatore.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Communication :: TELEPHONE :: Mckenna N. Salvatore-