Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Vide
MessageSujet: Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]   Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:41

Coup de téléphone ...




Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Taylor-M-taylor-momsen-10306991-100-100 Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Jessica-jessica-lowndes-8309691-100-100
Mckenna N. Salvatore & Lyla M. Everinghton



    En raison d'une idée de soirée entre amis décidée avec mon cher frère jumeau je m'étais décidé d'appeler Mckenna pour lui en faire pare mais accepterait - elle ? Parce qu'avec sa nouvelle fille Liberty cela ne serait vraiment pas sure qu'elle accepte. La laisser chez la nounou ? Hum ... Je ne crois pas, Mckenna est trop protectrice envers elle pour la laisser chez une femme ou bien un homme qu'elle ne connait pas et puis sortir le soir avec une enfant de 6 ans ce n'est pas vraiment super, mais bon autant essayer !

    Donc je me lançais : j'attrapais mon téléphone portable et commençais à composer le numéro de Mckenna puis appuya sur la touche verte. Trois sonneries passées elle décrocha alors je commençais le dialogue :


    - Salut Mckenna, c'est Lyla !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]   Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:31

    J'était dans mon lit en compagnie de mon homme ainsi que la compagnie de ma fille, nous étions tous dans ma chambre qui était aussi celle de Liberty, c'est vrai que Najib squattait toujours chez nous et nous jamais chez lui mais il y avait Monroe qui partageait sa chambre aussi donc pour plus d'intimité, il venait toujours ici. Nous étions en train de parler de tout et aussi de rien quand mon téléphone sonna, il était dans la salle de bain donc le temps de me lever et de partir le chercher quelque sonneries eu le temps de passer. Une mon téléphone en mais je regardais l'interlocuteur et vis que c'était Lyla et donc je dit avent de décrocher :


    - C'est Lyla qui m'appelle.


    Puis après avoir dis cela j'appuyais alors sur la touche verte et entendis la voix de Lyla me dire : " Salut Mckenna, c'est Lyla ! " et donc je lui répondis :


    - Salut Lyla ! Comment vas - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]   Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:49

    Après que ma chère Nella m'eu et je lui ai dis qui j'étais et elle me répondis : " Salut Lyla ! Comment vas - tu ? " Et sa voix ... Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu que cela me fit du bien, on s'était toujours confiées toutes les deux et l'une comme l'autre rien que la voix suffisait à nous apaiser. Je lui répondis à sa question et lui dit directement pourquoi je l'appelais :


    - Oui ça va et toi ? Et je t'appelle pour savoir si c'est possible qu'on se voies au cinéma ? Il y aura Monroe et Adrianna aussi et bien sure je propose aussi cette sortie à Najib et Lily.


    Je pensais à ce moment que Mckenna allait répondre par la négative mais je n'en étais pas réellement sure et puis avec elle des fois on peut s'attendre à tout. Mais avent qu'elle me répondre et aussi pour être sure qu'elle puisse me répondre positivement.


    - Cela me ferais super plaisir que tu accepte, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvées et puis j'aimerais tout aussi voir ma filleule adorée !


    Et cette fois - ci, j'attendis sa réponse et ne rajoutais rien pour pouvoir la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]   Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:23

    Lyla me répondit qu'elle allait et qu'elle m'appelait pour me proposer si c'était possible de se voir au cinéma et bien sure Najib et Lily étaient invité et il y aurais aussi Monroe et Adrianna. Je réfléchissais un peu commençais à hésiter mais avent que je réponde Lyla rajoutais de suite que cela lui ferais plaisir que j'accepte et cela lui ferait énormément plaisir et aussi l'argument que ça faisait longtemps que l'on s'étaient pas vues et cela était vrai et je l'avouer qu'elle m'avait manqué même beaucoup on s'était seulement croisées dans les couloirs de l'université ... Et puis elle ajouta aussi qu'elle aimerait voir sa filleule adoré et cela se sentait dans sa voix qu'elle disait la vérité. Et voilà ! Elle avait réussis à me convaincre et je lui répondis :


    - Je suis d'accord en plus je voulais qu'on se voient, tu m'a manqué. Mais il faut que j'en parle à mon homme. Tu me donne un petite instant ?


    Mais avent qu'elle me l'accorde j'en parlais déjà à Najib, je lui expliquais pourquoi elle avait appelé et aussi qu'il y aurait au cinéma et comme je me doutais de la réponse pour ainsi dire à cent pour cent il me répondit : Je veux bien, se sera une occasion de tous se retrouver ! Et il répondit positivement, c'est bien ce que je me doutais. Puis ma Lily rajouta que elle aussi elle voulait y aller.


    - Re ! Bon mes deux coeur son d'accord aussi. Mais on se retrouve à qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]   Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de téléphone ... [ PV Mckenna N. Salvatore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Communication :: TELEPHONE :: Mckenna N. Salvatore-