Lyla et Adrianna se sont rencontré en boite, elles étaient toute les deux complètement soule et se sont mises à danser sur les petites tables et à la fin ses sont échangé leurs numéro, puis Lyla et Adrianna ce sont revues et toutes les deux sont devenues les meilleures amies du monde et sans exagérer ! Elle s'aiment fort et cela fait déjà 5 ans !.
McKenna N. Salvatore ;; « Meilleure amie »
Mckenna et Adrianna ses sont rencontrées à l'aéroport de Hollywood le jour où Mckenna est arrivée dans cette ville. Cette rencontre à été faite par hasard quand Adrianna et Mckenna se sont foncé dedans car elle ne faisait pas très attention où marchais, l'une arrivais dans une nouvelle ville et l'autre cherchait un ami qui était de retour. Puis dans cet entre choc elle se sont échangées leur portable qui étaient identique et qui était étalés par terre donc elle se sont revue pour les rendre et ont gardé contacte et depuis elle se sente si proche qu'elles sont meilleures. .
Monroe C. Everinghton ;; Mon Homme
Je t'aime je t'aime je t'aime. Tu as su faire battre mon coeur, j'espère que tu sauras encore le faire battre. Nos moments passés sont inoubliables. Je t'aime. Nous avons tout vécu ensemble. En passant du scout jusqu'aux week-end rien qu'à deux. Certes, on a eu quelques difficultées à surmonter mais n'est-ce pas la preuve que nous sommes faits l'un pour l'autre que de les avoir surmontés sans mal ?.
Lise MacClaire ;; Soeur de Coeur
Lise & Adrianna. Adrianna & Lise. Entre elles réside une véritable alchimie, elles se comprennent, s'aident. Amies depuis leur plus tendre enfance et mêmes plus, leurs parents étaient tous simplement meilleurs amis alors inévitablement, les deux petites restèrent ensemble à toutes les soirées. Mais leurs chemins s'éloignèrent vers l'âge de 12 ans, Lise prit une mauvaise tournure qui effraya Adrianna. Malgrè cela elles restèrent en contact et depuis la mort du frère de Lise, Adrianna s'est jurée de rester coûte que coûte près de Lise. Elles sont ainsi devenues beaucoup plus que des amies, elles se donnent le statut de " Soeur de Coeur ".
Dernière édition par Adrianna C. Litwack le Lun 2 Aoû - 13:40, édité 13 fois
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Links With Adrii' :D ♥ Dim 16 Mai - 15:59
Ne t'inquiètes pas.. Je te mets dans quoi ?
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Links With Adrii' :D ♥ Dim 16 Mai - 16:07
On attend de finir New York et je te mets dans tu sais quoi...
Sujet: Re: Links With Adrii' :D ♥ Lun 17 Mai - 17:37
Oui Oui ^^
Comment pourrais-je vous oublier ?
Sujet: Re: Links With Adrii' :D ♥ Sam 5 Juin - 0:11
On pourrait dire que je t'ai connue grâce à Nella et un jour, tu m'as retrouvée en pleurs seule alors je t'ai parlé et on restait toute la journée ensemble à parler.. Et depuis on est très proche voire confident, tu préfères quoi ?
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥
Love : Mckenna N. Salvatore Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Links With Adrii' :D ♥ Sam 5 Juin - 0:24
J'ai une confidente, Liberty. Mais meilleurs me convient très bien !
Je réfléchis pour un scéna'
Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack ♥
I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥
Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His Messages : 725 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Links With Adrii' :D ♥ Ven 18 Juin - 23:32
xD
Allez je te balance un truc tout moche..
Voila :
Jason et Adrianna se sont connu à l'université. Au début, ils n'étaient pour ainsi dire, pas amis. C'est à peine s'ils se disaient bonjour. Mais grâce à Monroe et McKenna, Monroe étant le meilleur ami de Jason et McKenna sa petite copine, leur amitié s'est peu à peu formée jusqu'à ce qu'ils deviennent meilleurs amis. Une grande complicité réside entre eux. Le courant passe comme une lettre à la poste. Adrianna sait qu'elle peut avoir confiance en Jason c'est pourquoi elle lui confie tout - un peu près tout - et Jason a également confiance en Adrianna. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent rien qu'à deux pour parler de tout et de rien. Ils sont amis. & ils comptent bien le rester..
Voilà c'est nul mais bon..
Dernière édition par Adrianna C. Litwack le Sam 19 Juin - 0:17, édité 1 fois