Sujet: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 22:39
L i b e r t y . E v a . S a l v a t o r e
6 ANS . Célibataire . Ksi Oméga Psi
ME AND MY STORY
M o r e . a b o u t . h e r
Née le 28 Mai 2004 à Los Angeles, U.S.A. • Extravertie • Aime faire la fête • Câline, Affectueuse, Intelligente et Aimante • Capricieuse, Impatiente, Sournoise et Mesquine • Malgré le passé elle est est heureuse • A perdu ses parent d'origine • Aime ses nouveaux parents • Énergique
SHOW ME WHAT I'M LOOKING FOR
I d é e s . d e . l i e n s
Marraine et Parrain (à voir aussi avec Mckenna et Jason) • Protecteur/Protectrice • Nounou • Tonton/Tata de coeur • Grand frère de coeur • Grande soeur de coeur • Confident/Confidente • Jumelle • Baby - Sitor
Dernière édition par Liberty E. Salvatore le Mer 26 Mai - 14:58, édité 1 fois
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 22:39
▬ FAMILY »
def. (n.) 1. it's more importante for the life. 2. for ever in the heart. ex. "Oh ! My mom and my dad ! I love you for ever !" "...Family."
Mckenna N. Salvatore « Maman adoptive » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liberty est la fille de Mckenna mais sa fille en terme directe elle est sa fille adoptive, suite à la mort des parent de Liberty qui était amis avec Mckenna, ils avaient écris un testament avent leur départ en vacance où ils mort dans un accident au retour, qu'ils laisserais la garde de leur fille à cette jeune femme dont ils étaient sure d'elle. Donc Mckenna eu la garde de Liberty et celle - ci la considère comme sa vrai mère. Elles s'aiment plus que tout. C'est comme une vrai mère avec sa propre fille..
Jason N. Jefferson « Papa adoptive » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Liberty et Jason son très proche , Jason est la père adoptive de Liberty . Ce lien est arrivé entre eux grâce à Mckenna et à cause de la mort des parent biologique de la charmante petite et étant donnée que Mckenna était une amie proche de ses parent alors quand ils avaient rédigés leur testament il avaient alors écrit de donner la garde de Liberty à Mckenna ainsi Jason est devenu son nouveau père et s'aiment tous les très fort et ne sont pas près d'être séparés .
Nom « Marraine » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lyla est la marraine de Liberty elle sont tout aussi très proche l'une de l'autre, Lyla connaissais déjà plus ou moins la petite parce qu'elle est la confidente de Mckenna, la mère de Liberty donc elles s'étaient rencontrées à quelques occasions. Et quand Mckenna eu la garde de Liberty elle choisit de prendre Lyla comme marraine. .
Monroe C. Everinghton « Grand - frère de coeur » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Monroe a toujours détesté les enfants, leurs cris, leurs caprices, ainsi a t-il vu d'un assez mauvais l'implication de son meilleur ami de Najib dans l'éducation de Liberty. Et puis un jour de galère absolue, il n'a pas eu d'autre choix que de garder la petite pour dépanner ses parents adoptifs. Il s'est alors créé au fil des heures une véritable complicité entre eux qui a surpris tout le monde. Depuis, lorsqu'on demande à Monroe si il aime les enfants il réponds : Non mais si tu touches à ma petite étoile tu as interêt à savoir courir vite ....
Spoiler:
Nom « Lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description de lien. .
Description du lien. .
Dernière édition par Liberty E. Salvatore le Mer 26 Mai - 14:56, édité 5 fois
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
▬ GIRLS »
def. (n.) 1. enigmatic talkative are obsessed by their hair. 2. spender of money. ex. "Oh ! Look at that diamond ! Please, get that for me ! I need it for a party, please !" "...Girls."
Adrianna C. Litwack « Protectrice » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Under Construction. .
Description du lien. .
Description de lien. .
Description du lien. .
Spoiler:
Description de lien. .
Description du lien. .
Dernière édition par Liberty E. Salvatore le Mer 26 Mai - 14:49, édité 2 fois
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
▬ BOYS »
def. (n.) other term used to define an annoyingly frustrating creature. ex. "And for Valentine's day, he gave me diet pills !" "... Boys."
Description du lien.
Description du lien. .
Description de lien. .
Description du lien. .
Spoiler:
Description de lien. .
Description du lien. .
Dernière édition par Liberty E. Salvatore le Mer 26 Mai - 14:53, édité 1 fois
Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 23:03
Un lien little star?
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 23:10
Avec plaisir
Que voudrais - tu ?
Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me... Messages : 695 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 33 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 23:12
Mhm... *réfléchi* Comme tu veux, tonton ou grand frère
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 23:46
D'accord pour grand frère !
Une idée de scénario ?
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Jeu 13 Mai - 23:58
"Monroe a toujours détesté les enfants, leurs cris, leurs caprices, ainsi a t-il vu d'un assez mauvais l'implication de son meilleur ami de Najib dans l'éducation de Liberty. Et puis un jour de galère absolue, il n'a pas eu d'autre choix que de garder la petite pour dépanner ses parents adoptifs. Il s'est alors créé au fil des heures une véritable complicité entre eux qui a surpris tout le monde. Depuis, lorsqu'on demande à Monroe si il aime les enfants il réponds : Non mais si tu touches à ma petite étoile tu as interêt à savoir courir vite..."
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥
Love : Mckenna N. Salvatore Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Ven 14 Mai - 0:00
Je vois que tu ne m'a pas oublié ! Moi je vais te rajouter de suite !
Je t'aime
Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore ♥
|| completelyd e p e n d a n t .
Love : Jason N. Jefferson Messages : 300 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 34 Localisation : Hollywood
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Dim 16 Mai - 17:04
J'en suis ravie que que vous acceptez ! Et puis pour le scénario que pensez vous de :
Citation :
Lyla est la marraine de Liberty elle sont tout aussi très proche l'une de l'autre, Lyla connaissais déjà plus ou moins la petite parce qu'elle est la confidente de Mckenna, la mère de Liberty donc elles s'étaient rencontrées à quelques occasions. Et quand Mckenna eu la garde de Liberty elle choisit de prendre Lyla comme marraine.
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Mar 18 Mai - 22:35
Oh oui ! Je suis d'accord ! Je te rajoute comme ça alors !
Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack ♥
I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥
Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His Messages : 725 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Sam 29 Mai - 21:12
Parfait =D. J'ai une idée, si tu es d'accord et tes parents aussi. Je voudrais bien être ta tata de coeur =) On aurait pu se rencontrer par le biais de ta mère, avec qui je vais normalement avoir un lien. Je t'emmènerais souvent en balade pour rigoler et avec toi je serais moins renfermée et parlerais un peu de mon passer (à qui je ne parle jamais normalement). Je t'emmènerais faire les magasins et pleins de truc comme ça. =) Bon c'est un peu flou, mais c'est histoire de t'expliquer un peu mon idée. =D
Oh ! C'est Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Links with a little princess ... ♥ Dim 30 Mai - 0:44
Oui, ça me plait asser et autrement j'avais à être ma grande soeur jumelle de coeur ? Parce qu'on à le même prénom x)