Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton ||
Auteur Message Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack ♥ I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥ Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Ven 23 Avr - 20:35 Oui. Je l'ai faites mais elle est chez mon père...Et je suis chez ma mère. Elle a la garde.
Oh ! C'est Hollywood Diaries ♥ Love : My lover
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Ven 23 Avr - 20:55
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Jeu 3 Juin - 21:12 Citation : Jason venait d'arriver à Los Angeles depuis seulement quelques jours quand dans la rue un homme voulu voler le sac d'une jeune femme dénommé Lyla, c'est alors que Najib se rua vers le voleur et lui sauta dessus pour récupérer le sac et le rendre à Lyla. C'est ainsi qu'ils fissent connaissance et que Jason devint très rapidement un superman pour Lyla et celle - ci le surnomme : " Mon protecteur adoré ! ".
Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥ Love : ♥
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Mar 27 Juil - 16:57 Moi aussi j'aimerais bien avoir un liens avec toi
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Mer 28 Juil - 14:51 JN | Je t'ajoute !LISE | Qu voudrais-tu ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Mer 28 Juil - 14:58 Qu'as tu à me proposer ? : )
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Mer 28 Juil - 15:09
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Mer 28 Juil - 19:23
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Mer 28 Juil - 21:18 Avec plaisir
Un scénario ?
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Jeu 29 Juil - 10:57 Hou ne m'en demande pas tant -je rigole- Heum Peut être que tu connaissait un peut mon frere et à sa mort tu m'as soutenue...Et on s'est liées :-)
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Jeu 29 Juil - 12:02
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton || Jeu 29 Juil - 14:38 10 mois de plus que moi
Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥ Sujet: Re: Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton ||
Un ami de plus ou de moins ... || Lyla M. Everinghton ||