Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:26

Je t'ai promis d'être toujours là pour toi. Je tiens ma promesse.
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Iconmichelletracc4On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Iconashleygreenenr7
Lise Mac Claire To Adrianna C. Litwack

Lise =) ♥
Vous appelle.
    J'étais dans ma chambre, affalée contre mon pc portable, mon iphone juste à côté. J'attendais un appel, du moins j'avais le pressentiment qu'une personne importante allait m'appeler dans pas longtemps. En attendant cet appel, lequel n'était pas certain, je me baladais, autant dire que je flânais sur internet. La tv était allumée, c'était les frères scott, je connaissais cet épisode par coeur, il le repassait sans cesse. Soudain, l'appel tant attendu fit vibrer mon gsm et ma sonnerie se déclencha, je jeta un regard furtif sur l'auteur de cet appel. Lise ! Effectivement, mon intuition était la bonne, une personne importante me téléphonait.

    Qu'a-t-elle donc encore fait ?

    Pourquoi cette pensée ? Il faut dire que ma soeur de coeur était un fameux cas. Mais je l'aimais comme elle était.

    - Coucou Lise ! Comment vas-tu soeurette ?

    Sa voix était rauque, elle avait surement encore bu. J'espère qu'elle n'avait pas eu de problèmes. Lise était une alcoolique, une droguée.. Enfin, tout le monde la voyait comme ça. Mais s'ils apprenaient à mieux la connaître, ils verraient à quels points elle a souffert. Particulièrement avec la mort de son frère. A partir de ce moment, elle a encore plus sombré dans l'alcool, la drague et le sexe. Mais bon, je n'étais pas là pour la juger. Je m'assis sur le lit et m'amusa à dessiner des formes sans queue ni tête. A ce point de vue, j'étais comme ma mère, elle aussi faisait cela. Je tiens surement cela d'elle. Enfin quelques chose de positif ! Ma mère est géniale mais parfois ennuyante.. Mais je l'aime.Revenons à Lise. J'attendais avec impatience sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:24

Il était mort.Comme ça, il venait me rechercher à une soirée où j'avais insister pour rester, il venait me sauver et ça l'a tué.C'était il y a plusieurs années.J'ai trop but, trop fumer, je suis totalement ailleurs.La soirée a commencer à 13h Josh m'a persuadé de venir, il voulait me voir, j'en ai ma claque de lui , toujours à vouloir m'embrasser, sortir avec moi, apparemment il m'aime.Comment peut-on m'aimer? ! Je l'ai tué!Mais bon je le laisse faire.Au fond il est pas méchant et c'est un de mes plus gros acheteurs -de drogues-.On a commencer tranquille avec quelques pétard puis Kev s'est ramener avec des champis et on a enchainé avec l'éxta.
Il,il doit venir me chercher d'ici quelques minutes...des klaxons, des voitures qui dérape, un accident inévitable.Faut que je prévienne quelqu'un vite...Les parents voudrons pas venir Bordel qui serait prêt à m'aider...Adri , non elle, elle s'est éloigné... Et puis tant pis elle viendra...
-Adri, viens,viens vite! Il s'est passé quelque chose...Dépêche toi Adri j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:44

    Elle avait bu, je l'entendais, elle avait surement aussi sniffer.. Derrière elle, des bruits de jeunes hurlant pour de la drogue, du hard rock en fond musical. Quelle ambiance ! Des coups de klaxons, des hommes qui insultent d'autres. Des verres qui se cassent. J'ai l'impression d'y être, je reste sur place, sans bouger, sans respirer. Sans parler.. Mais où est-elle ? Je me ressaisit. Soudain envahit d'un stress, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

    Répond lui b***** de m**** !

    - Lise ?! Que se passe-t-il ? Où es-tu ? J'arrive ! Ne t'inquiète.

    Soudain, je suis prise de panique, un empreint de colère aussi.. Mais dans quoi s'est-elle encore fourrée ? Je mis le haut parleur.Je m'empressai d'enfiler un jeans, un t-shirt et mon gilet - j'étais jusque là en petit robe légère..- ainsi que mes converses. J'attrapai le téléphone fix de la chambre, composa rapidement le numéro de mon chauffeur et lui demanda de venir immédiatement, quitte à avoir un amende. Je pris mon sac à main et y fourra mon portefeuille. J'étais en colère et à la fois inquiète pour Lise.. Je n'aimais vraiment pas ce genre de situation, j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.Je dégringola à toute vitesse les escaliers, en ne prenant même pas la peine de fermer la porte de la chambre à clé. Lyla n'allait de toute façon pas tarder.. Je sortis en toute hâte et hors d'haleine de l'université, la limousine était là. J'y entrai très vite et indiqua où me rendre à mon chauffeur, devinant un peu où se trouvait Lise.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:13

Elle avait raccroché au nez, elle savait où j'étais. Elle est comme ça, tellement attentive qu'à chaque instant elle savait où me trouver.Un garçon posa ses mains sur mes hanches,me chuchotant des mots malsains à l'oreille, ça me plaît.Il ne m'aurait fallut que quelques instants pour retirer ma robes,mes bas résilles et mes DocCMartens. Oui, j'aurais put.*Non Lise, il à besoin de toi ! Va l'aider sinon il mourra* Je bu un verre , cul sec, me retournais et embrassais langoureusement l'inconnu à qui j'avais à faire.*Lise secoue-toi il a besoin de ton aide* Dé jas il m'emmenait à l'écart et me plaquait contre un mur.

-Arrêtes il a besoin de moi...
-Mais qui ça ma jolie ?
-Alex.Lâche-moi!
-Aller Lise c'était bon non la dernière fois?

Une larme coule sur ma joue.

-Pas aujourd'hui, s'il te plaît.

*Je m'écarte de lui e m'agenouille dans un coin* C'est alors que je là vois, enfin .Les larmes aux yeux, le coeur battant je me lève et cours vers elle.

-Adri!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:22

    Enfin j'y étais. J'aperçus Lise, embrassant fougueusement un garçon que je ne connaissais pas, je vis celui-ci l'emmener au loin mais elle arrêta ces avances et m'appela. En deux temps trois mouvements, je me retrouvais hors de la limousine, demandant à mon chauffeur de m'attendre. Je courus aussi vite que je pus et la pris dans mes bras. Comme une mère avec son enfant.

    Mais qu'est-ce qu'elle foutait là maintenant ? Et pourquoi m'avoir appelé ?

    - Chut, ca va aller, je suis là. Que se passe-t-il ?

    Tout le monde devait surement nous regarder, à vrai dire, je n'en avais rien à foutre, des drogués qui me relookaient, je m'en fous, je les verrais une fois et puis basta. Lise puait la clope, l'alcool.. La drogue.. Beuurrrkkk !! Quelle odeur immonde. Je m'écartai d'elle et la regardai dans les yeux. Qu'avait-elle pour me faire paniquer et courir ainsi ? J'avais hâte de le savoir, de toute façon, elle revenait avec moi..

Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:35

-Adri ! Viens.

*Je l'emmenait dehors, à quelques pat de là*Rien, il n'y avait rien.

-Adri je te jure il était là, il faut le retrouver! Il est en danger, il va peut être mourrir , tu sais y avait du sang partout et même des flammes .Adri aide-moi,je veux pas le perdre, je veux pas qu'il me laisse seule, Adri si il meurt je m'en remettrais pas, appels les pompiers, la police les hôpitaux, faut qu'on le retrouve avant qu'il ne meurt!

J'éclatais en sanglots, c'était trop tard , j'hurlais toute la tristesse qu'il y avait en moi.Et là je compris qu'il était trop tard.Il était partit, il m'avait abandonné.Un trou béant à la place du cœur,les larmes coulant toujours sur mes joues, je serais Adri , lui murmurant des milliers d'excuses.

-Adri désolée, je te jure qu'il était là, je l'ai vus tu sais, crois-moi.Je te jure que je n'ai pas rêvé, il était là, il appelait à l 'aide.Et tu sais je me suis dit que tétais la seule à pouvoir nous aider, t'as toujours été là , tu sais il t'aimais beaucoup,je sais que c'est toi qu'il aurait voulus voir arriver pour le sauver.Adri tu me crois n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:46

    La voir désespérée comme cela me brisa le coeur. Elle avait encore une fois bu énormément et elle se remémorait des éléments du passé comme la mort de son frère. J'allais devoir employer la manière psychologique pour ne pas la frustrer, j'avais lu cela sur internet. Heureusement que ce n'est que cela, elle n'était pas en danger.. C'était le plus important, à mes yeux.

    - Lise, ce n'est pas de ta faute. C'était son destin. Si tu savais combien j'aurais voulu être là le jour de sa mort, pour le sauver. Je te crois. Ne t'inquiète pas, je suis là.

    Les larmes me montèrent aux yeux et je ne pus les retenir. J'étais tellement attachée à Alex. Sa mort m'avait autant anéantie que Lise. Je crois qu'au fond de moi, j'aimais Alexander. Oui, j'étais amoureuse de lui. Sa mort m'avait brisé le coeur. Mais maintenant, quand j'y réfléchis, oui, il me manque mais c'est que son heure était là. Je sentis mon gilet être mouillé. Lise avait enfui son visage contre mon gilet et de grosses larmes coulaient à present de ses yeux rouges et noirs.

    - Viens, on rentre, tu vas prendre une bonne douche, je te prêterais des habits. Tu empestes la clope et l'alcool.Viens..

    Doucement, je la pris et l'emmena dans la limousine. Le véhicule nous ramena à l'université. Je la fis rentrer dans ma chambre. Lui prêta des habits et lui montra encore une fois la salle de bains.

Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

Une nouvelle fois elle était là pour moi. Et une nouvelle fois ça m'affligeait. Je n'ai jamais rien fait de tel pour elle. Elle a toujours été comme ça lointaine mais si présente.Je l'aimais.Alex aussi il l'aimait, mais Alex c'était de l'amour. Vous savez quand il m'en parlait il avait les yeux qui pétille il l'admirait mais il croyait qu'elle lui était inaccessible.Moi je savais que non mais je voulais pas qu'il l'aime plus que moi alors je me taisait. Il aurait pas du partir comme ça, il était si bon , si juste, un ange, parfait.Les Psychiatre disent que je dois passer à autre chose que ça sert à rien que je me torture en repensant sans cesse à lui.Mais ils se trompent eux, c'est pas comme Adri,elle elle me comprend, elle m'aide à relativiser.*Appuyé sur Adri je me dirigeais vers la douche* Je me lavait, l'eau brulait ma peau, ça me purifiait, en sortant de grosses plaques rouges étaient visible sur ma peau. J'enfilais les vêtements qu'elle m'avait prêter.Elle était comme Alex, elle me laissait vivre comme je voulait et était là pour m'aider ensuite.Comme Alex elle me prêtait des vêtements dont j'adorais l'odeur...*Je revenais dans la chambre*

-Merci Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:34

    Pendant que Lise prit sa douche, je m'occupai de lui choisir des habits. Il me fallut une bonne dizaine de minutes, tout d'abord le temps d'ouvrir mon armoire.. Heureusement, Lise avait le même genre de corpulence que moi. Cela m'aida quand même. J'avais soigneusement préparé ses affaires sur le lit et en voulait atteindre la télécommande de la télévision, je m'explosa le petit orteil contre mon lit. Je ne pus m'empêcher d'hurler un tas d'injures à mon lit. Après quelques minutes sous la douche, Lise en sortit avec un tas de plaques rouges. Ni prenant pas attention, je lui tendis ses affaires. Elle me remercia au nom d'Alex. Sa phrase me figea, stoppant mon avancée vers la salle de bain.

    Je me tourna vers elle, bégayant.

    - Lise.. Je.. Je.. Je ne suis pas Alex. Je suis Adri'.

    Je la regardai, impossible pour moi de bouger. Soudain mes pensées se tournèrent vers Alex. Il est vrai que nous avions un tas de choses en commun. C'était un grand ami. Beaucoup plus même. Je regrettais de ne pas lui avoir dit.. Mais aurait-ce changer quelque chose à part me briser encore plus le coeur lors de sa mort ,

Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:49

J'étais ailleurs,inconsciente.Heureuse de retrouver Alex.Il était marrant quand il faisait semblant de ne pas être lui.*je me jetais sur le lit*

-Dit Maman et pas ils reviennent quand ?


J'espérais que ça soit dans belle lurette parce que je les haïssais. Pas le genre de haine qu'on à envers quelqu'un qui nous est cher et qui s'estompe très vite...Non quelque chose de fort, je ne pouvais m'empêcher de les mépriser.Pour moi ils n'étaient que des êtres minable, pathétique, pitoyable.Des âmes qui ne méritaient pas de vivres.Ma mère me reprochait sans cesse d'être une droguée, de ne faire que des conneries et mon père , pire, ne faisait que l'appuyer.Quand Alex est là il me défend et je sais que si là,ils arrivaient, il leurs raconterait quelque chose pour me sauver quitte à se mettre en péril, il est comme ça mon Alex! Je l'aime, je l'aime d'un amour fou et ça me rend heureuse qu'il m'aie fait découvrir l'amour et le Sexe si seulement il pouvait ne pas être mon frère.

- Et puis je m'en fiche, Viens avec moi sur le lit on va regarder les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:57

    Lise était parti dans un état d'inconscience, se croyant avec Alex. Doucement je m'approcha d'elle. La secoua un petit peu. L'appelant. Elle ne répondait plus. Elle était dans son " délire ". Après une demi-heure à lui expliquer que je n'étais pas Alex, je m'assis, démoralisée. Et des larmes chaudes coulèrent le long de mon visage. Lise me regarda.

    Je me tourna vers elle et lui répéta une dernière fois

    - Lise, réveille-toi ! Je ne suis pas Alexander, je suis Adrianna Cléo Litwack. On est en 2010.

    Triste et en colère, je me coucha sur le lit. J'espérai que ma phrase allait la " réveiller " mais je n'en étais pas vraiment sûre. Qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas l'emmener à l'hôpital, les médecins verraient qu'elle s'était droguée.. Non. J'étais perdue, déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:15

Déboussolée je regardais Adri. Adri, la 2ème meilleure chose qui me soit arrivée.* je la serrait dans mes bras,* heureuse qu'elle soit là, pleurant de bonheur d'être aux cotés d'un des derniers êtres chers qui me restait.Adrianna un ange tombé du ciel, l'unique rayon de soleil ayant réussis à percer la sombricité de ma vie...

-Je t'aime.Merci.Merci 1000 fois d être à mes cotés, d'être toujours là pour moi.Je suis désolée de ne pouvoir en faire autant, j'aimerais tellement.

Je savais ce qu'il venait d'arriver, ça me faisait peur, je détestais partir dans de tel délires mais je ne voulais pas retourner chez tous ces médecins, ils étaient si peut compréhensifs , si peut compatissant.J'ai tellement peur qu'Adri finisse par me prendre pour une folle, j'ai tellement peur de l'effrayer , elle est si pur,tout mon contraire.Je l'aime tellement...

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:38

    Ma Lise était de retour. Elle me serrait dans ses bras, me remerciant. J'en fus gênée. C'était vraiment très gentil ce qu'elle venait de me dire. Je la serra encore plus fort. Malgré tous ses défauts, toutes les conneries qu'elle faisait, Lise restait une fille merveilleuse. Son avenir aurait pu être merveilleux si elle n'avait pas sombré trop jeune dans l'alcool, le sexe et la drogue. Il n'est certes pas encore trop tard mais allez changer une personne qui depuis ses 13 ans, boit, fume, couche.. Ce n'est pas une mince affaire.


    - Lise, c'est tellement gentil ce que tu me dis.. Ca me touche vraiment. Tu dis ne pas pouvoir. Mais tu pourrais me faire énormément plaisir en faisant une chose. Je crois que tu devines de quelle chose je parles..

    Elle savait de quoi je parlais, elle connaissait également mon point de vue sur ses consommations excessives de substances mauvaises pour elle. Mais elle ne m'écoutait pas.. Je l'a voyais se détruire et je ne pouvais rien faire, cela m'énervait..
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:17

Je sais ce qu'elle voulait.Elle voulait que je soit comme toutes celles qui l'entoure.Normale.Voir même superficielle,mais je refuse.De toute façon ce n'est pas un choix.Je ne changerais pas. Jamais.Je suis heureuse comme ça.Enfin plus ou moins. Je savais qu'à moins de mettre des patchs ou de faire des cures je resterais comme je suis, et je refuse d'utiliser ces moyens.

-J'essaierais.Je ne te promais rien mais je tenterais le coup...

Au fond je me disais que si je le faisait je lui ressemblerais un peut.Mais je n'aimais pas me dire ça. Si je le faisais ça serait pour moi une perte énorme.Je perdrais tout ce qu'il me reste d'Alexender.Je mourrai en quelques sorte car il était la seule chose qui me retenait ici, la volonté qu'il survive à travers moi. La drogue,l'alcool, le sexe, tout ça c'est lui qui m'y a fait 'entré'.Il m'a rendue telle que je suis, et je l'en remerci car quoique l'on pense, ça a contribué à mon bonheur, bien que mes parents lui en veulent de m'avoir emmenée là dedans, je sais que sans ça je ne serais pas la même .
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:36

    Elle voulait essayer, c'était déjà cela et bien qu'elle croit que sa phrase ne représentait rien pour moi, elle me rassurait. Je ne voulais pas qu'elle change, je ne voulais pas qu'elle soit comme Lyla ou Nella. Je voulais qu'elle soit elle. Je l'aimais, droguée ou pas. Non, je ne voulais pas qu'elle devienne une fille sage, de toute façon elle ne serait jamais. Mais ce qui m'affectait le plus était sa consommation de drogue, cela la détruisait.. Qu'elle boive ne me dérangeait pas, le sexe non plus, après tout j'étais sexuellement très active depuis mon idylle avec Monroe. Mais la drogue.. Non.. C'est un véritable saloperie.. Elle la détruit.. Sans cesse.. Parfois je ne la reconnais pas.. Je lui souris et lui répondit doucement.


    - Lise, je ne te demande pas de changer, ni d'arrêter d'être sexuellement active, je le suis, c'est naturel, du moment que tu te protèges. Je te demande juste, de réduire ta consommation de drogue. Même l'arrêter mais la réduire serait déjà tellement bien... Je sais que tu tiens à cela mais imagine combien moi je tiens à toi.. Je n'ai pas envie de te perdre..

    Je ne tentais pas de la forcer, juste de la faire réfléchir. Elle choisirait d'elle même la bonne solution. J'espérais seulement qu'elle choisirait la bonne pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:21

Elle avait peut-être raison.Surement.Bon j'essaierais. Ne serais-ce que pour qu'on reste proche.*J'incerais Harry Potter 1 dans le lecteur de DVD et m'asseyait sur le lit*J'aimais bien faire ça avec Alex et Adrianna. Souvent quand nos parents s'en allaient et bien ils nous mettaient tout les 3 devant les Harry Potter pour ne pas avoir à nous surveiller.Adrianna aurait été une bonne psychiatre, elle tapait toujours juste, ces médecins me disaient sans arrêt que j'étais folle que je devais changer littéralement de comportement cesser de vivre dans le passer. Mais ils se trompaient.Sans tous mes souvenirs je serait perdue.Je me serait dé jas suicider,je n'aurais plus de raisons d'avancer, maintenant je peux encore me dire que je fais ça pour alex, plus tard j'aurais des enfants et je leurs parlerais de lu comme d'un héros, je les éduquerais pour qu'ils soient comme lui,peut être que si j'ai un fils je l'appellerais comme lui, que je demanderais à Adri d'être marraine.Ça serait formidable.je la regardait,elle serait une marraine parfaite.
Dis, tu voudrais être la marraine de mon premier enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:02

    Insérant Harry Potter 1 dans le dvd, Lise me regardai et avait l'air de réfléchir à quelque chose.J'ai toujours voulu qu'elle soit une fille différente, différente dans le sens qu'elle ne se drogue pas. Mais maintenant, je crois avoir compris. Le deuil d'Alex n'est pas fait. Moi même je ne suis pas sûre de l'avoir fait. Quand je l'a voit, se reflètent en moi l'image d'Alex, souriant, toujours près à aider les autres. Oui, elle était la copie conforme d'Alex, si ce n'était qu'elle était une fille, plus jeune et physiquement, elle ne lui ressemblait que très peu. Lorsqu'elle me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas, je fus au début étonnée. Abasourdie, je ne savais quoi répondre. Après tout, être marraine doit être génial, je le vois avec Lyla qui est la marraine de Liberty, la fille de Nella.

    - Ohh ! Lise ! Bien sûr ! J'accepterais volontiers

    Ces mots étaient sortis tout seul. Je ferais tout pour elle, pour la rendre heureuse. Si elle me le demandait, j'accepterais. Elle devait vraiment vouloir de moi comme marraine. Cela renforcera surement encore plus nos liens. Je m'imaginais un petit bout dans mes bras, enfant de Lise et de.. De qui ? Je n'en avais aucune idée. Après ma phrase, je la pris doucement dans mes bras. Comme pour la réconforter d'une chose que je ne savais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:59

*Merci!

Une nouvelle fois elle me prouvait que j'étais importante pour elle.Je regardais l'écran, je me sentait un peut comme Harry dans ma famille maintenant , rejetée, sans plus rien qui me retienne, comme lui j'avais perdus des être chers.Je récitais quelques répliques,puis mon centre d'attention se déplaça sur Adrianna.Je repensais à la promesse que je lui avait faîte et décidais de lui montrer que j'y mettais du miens , je pris mon sac, en sortit un sachet de poudre blanche et le déversa dans la poubelle.

Je revins sur le lit, Harry rencontrait Ron, Adri était mon Ron, la première personne -hors mis mon frère- qui a eu de l'importance dans ma vie, celle sur qui je pourrais toujours compter.Puis, à nouveau mon centre d'attention devint Adri, je l'observait, tentais de comprendre comment je pouvais compter sur elle, comment elle pouvait tant tenir à moi, comment elle pouvait me côtoyer.Je me demandais si elle se souvenait d'Alex, si elle pensait souvent à lui, si elle en avait fait le deuil...Je supposais que oui vus qu'elle était avec quelqu'un...Elle devait vraiment me prendre pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] Vide
MessageSujet: Re: On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]   On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'abbat pas un homme à terre. Surtout pas si cet homme est votre soeur de coeur [ PV : Lise MacClaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Communication :: TELEPHONE :: Adrianna C. Litwack-