Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lise need U ♥ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:39

Bonjour, enchantée. Avant toute chose sachez que je suis étrange.Je mèn une vie de déchéance et ne raterais un party pour rien au monde, non pas que j'aime danser ou faire des rencontres mais parceque c'est le meilleur endroit pour se défoncer afro J'ai énormément de mal à m'attacher, mais je compte sur vous . Proposez moi un liens, je n'est pas besoin de quelquechose de spécial. ♥️


Najib, l'Amis proche .


Lise need U ♥ :) Chase-chace-crawford-1075760_100_100

Jason N. Jefferson & Lise MacClaire.Leurs chemins n’auraient pas dut se croiser et pourtant...Une jeune fille avachie contre un mur au détour d ‘une ruelle, un jeune homme revenant d’une soirée un peut arrosée ; tel est le tableau de leur rencontre. Une fois de plus Lise était out, une fois de plus elle avait abusé de la drogue. Najib l'a apperçue, en gentleman il lui a proposé son aide et l’a ramené à son domicile. Lise lui doit une fière chandelle et elle le sait. Najib & Lise, des amis proches.


Adrianna, la sœur de cœur.


Lise need U ♥ :) Photo_62742662_3

Lise & Adrianna. Adrianna & Lise. Entre elles réside une véritable alchimie, elles se comprennent, s'aident. Amies depuis leur plus tendre enfance et mêmes plus, leurs parents étaient tous simplement meilleurs amis alors inévitablement, les deux petites restèrent ensemble à toutes les soirées. Mais leurs chemins s'éloignèrent vers l'âge de 12 ans, Lise commença à mal tourner,à cause de sou frère,Adrianna , saine d'esprit refusa de les suivre, par conscience surement, par peur surtout. Malgré cela elles restèrent en contact et depuis la mort du frère de Lise, Adrianna fut là pour la soutenir. Elles sont ainsi devenues beaucoup plus que des amies, elles se donnent le statut de " Soeur de Coeur ".


Liberty, un colocataire hors-paire.


Lise need U ♥ :) Small.57732757

Lise et Liberty se connaissent par obligation.Lors de la remise des chambres les 2 filles se sont retrouvée ensemble. Elle n'avaient jamais vraiment parlé jusqu'au jour où Lise découvrit Liberty avachie dans la douche, entourée de clopes une bouteille d'alcool et une photo à la main. Les deux demoiselles commencèrent à parler. Lise découvrait pour la première fois une personne qui lui ressemblait, qui souffrait autant qu'elle.


Dernière édition par Lise MacCLaire le Lun 2 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:37

Salut la miss =D
Et un peu tard mais bienvenue dans le forum =D
Un lien peut être ?
J'ai une petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:40

Hello !Merci Smile Ho oui oui oui ♥️ raconte-moi ta petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:08

Bon voilà =D déjà je me propose comme colocataire de chambre, j'ai vu que tu as fait une demande. =) On pourra faire un RP. Mais sinon voilà, j'ai lu ta fiche et voilà. Je me disais qu'on pourrait être de bonne amie, tu as perdu ton frère dans un accident moi mon copain. J'ai eu des problèmes d'alcool, drogue, anorexie et automutilation, bref. J'ai lu que toi aussi tu avais prit des drogues, etc.

En gros, on serait amie et colocataire, mais de mauvaises influences l'une pour l'autre...ou bonne.

Je propos :(On peut le faire en RP)

Lise et Liberty se sont rencontrées, car elles partagent la même chambre. Elle ne se parlait pas vraiment, jusqu'au jour où en rentrant dans la salle de bain, Lise vit Liberty assise dans la douche allumée avec une bouteille de vodka et une photo dans la main. Les deux filles parlèrent. Liberty raconta quelque détaille de son ancienne vie, proposa de sa bouteille à Lise. Ensuite, soit tu es comme moi et donc drogue alcool, on part dedans ensemble soit tu me contrôles dans mes actes et moi aussi je veille sur toi.

Bon j'avais une meilleure idée à l'origine, mais je l'ai quelque peux oublier, donc j'ai un peu improvisé. C'est un peu brouillon lol. Dit moi ce que tu en penses, si tu veux préciser des choses, changer des trucs ou si tu n'aimes pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:08

J'adore j'adhère, on commence le RP quand tu veux : D Mais je ne compte pas avoir une bonne influence *du moins au début*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:23

D'accord, je penchais également pour mauvaise influence. =)
Je commence le RP se soir et t'envoie un MP avec le lien =D
Et je fais le lien de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:13

Un lien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:04

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:05

Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Lise need U ♥ :) Vide
MessageSujet: Re: Lise need U ♥ :)   Lise need U ♥ :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lise need U ♥ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Toutes histoires à un début ! :: YOU & YOU & THEY :: Links-