Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:39

    J'avais décidée tôt ce matin, qu'il était temps de changer d'air..En effet, depuis mon avortement, j'étais restée enfermée dans ma chambre.. Repensant un tas de fois à cette scène. Je pensai à la base me rendre à Hollywood Boulevard, pour faire du shopping mais je préférais de loin aller au parc, histoire de me changer les idées.

    Par chance, une place de parking venait de se libérer. Je m'y garai et pris mon sac de " plage " il faisait bon.. Je reçu un texto de Monroe. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Il me demandait où j'étais. Je lui indiquai mon emplacement et peu de temps après, un message me parvint, me disant qu'il me rejoindrait dans moins de 10 minutes. Je souris..

    Lorsque Monroe arriva, je courus dans ses bras. Il m'avait manqué, l'air de rien !

    - Tu m'as tellement manqué !

    Je passa ma main dans ses cheveux, habitude..
    Je lui servis à boire et commença à le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 5:04

    *Je m'ennuyais à tourner dans les couloirs déserts de l'université. Najib roucoulait, Lyla était parti faire du shopping avec notre petite étoile nationale et je n'avais aucune envie de traîner avec les gars de ma bande habituelle. Parler de sexe, comparer les filles à tout va et faire une liste des stars les plus chaudes du moment ne me tentait pas vraiment.*

    Ouahou, quel changement...

    *Et c'était vrai, j'avais changer. Sans doute pas définitivement mais au moins pour quelques temps car je ne pense pas que mes angoisses cessent du jour au lendemain. Qu'est-ce qui me faisait donc tellement peur? Depuis ce voyage à New-York je me sentais diffèrent.*

    *Peu de temps après notre retour, j'avais accompagné Adrianna à l'hopital pour l'avortement. Je crois que c'est là que tout a changer... Je veux dire... Je suis parfaitement conscient que ni elle ni moi n'aurions pu assumer cet enfant mais voilà, savoir que "cela aurait pu être" m'avait fait réaliser certaines choses. Déjà, que j'étais amoureux Adrianna, et ensuite que si un jour je me sentais prêt à devenir père, je voulais qu'elle en soit la mère de mes enfants.*

    *J'étais amoureux d'elle. Pourtant nous ne nous étions pas reparlé depuis l'hôpital. Je n'avais pas osé l'appeller, ni même lui envoyer un texto, ne sâchant que dire... Un "hey, ça va? " me paraissait un peu léger après un avortement... Je ne savais pas comme l'aborder...*

    *Finalement un simple " Hey, j'ai pas cours cet aprem finalement, ça te dis qu'on se voit? " me paru satisfaisant et je le lui envoyais. Je reçu très vite une réponse positive m'indiquant qu'elle était au parc et je m'y rendis avec hâte.*

    *Je la vis finalement, et à peine eus-je le temps d'esquisser un signe pour lui signaler ma présence qu'elle se jettait dans mes bras.*

    - Tu m'as tellement manqué !*Me dit-elle en passant sa main dans mes cheveux.*

    *Je lui souris et elle s'écarta pour me tendre un verre.*

    -Merci.

    *Je m'assis et l'enjoignis à me rejoindre.*

    -C'est agréable quand il fait beau...

    *Je ne savais pas trop par quoi commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:38

    Il m'avait vraiment manqué, cela faisait si longtemps.. Une semaine environ.. Depuis mon avortement, cela nous avait affectés.. Monroe avait changé, je le voyais dans sa façon d'être... Et moi, mes sentiments envers lui ne cessaient de s'accroître.. Je l'aimais, j'étais folle amoureuse de lui.

    Après lui avoir servi un verre, il me prit doucement et je me mis près de lui.

    - C'est agréable quand il fait beau...


    M'avait-il dit doucement. Je le regardai et souris. Oui, c'était très agréable. Surtout lorsque l'on partageait ce merveilleux moment avec la personne que l'on aimait.. Le parc, du moins ce que j'en avais aperçu, était bondé de monde, du côté Ouest, heureusement, nous étions du côté Est.. Et je n'avais jusque la vu personne. Je me coucha dans l'herbe et je le regardai.

    - Oui, c'est très agréable, un véritable moment de bonheur.

    Ces moments, je les attendaient.. A part New York, nous n'avions pas vraiment eu ce genre de merveilleux moments à deux..

    - Sinon, comment vas-tu ?

    Bah oui, il fallait bien engager la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:04

    *Je lui souris et m'allongeai sur elle, l'embrassant doucement sur le front.*

    -Moi ça va. *Murmurais-je.* Et toi?

    *Je ne developpais pas plus ma question, elle l'avait saisie. Je voulais savoir comment elle avait. Si elle avait eu des complications, des coups de blues...*

    *Je lui caressais les cheveux. Autant en profiter tant que ce côté du parc était désert!*

    -Tu... Tu en as parlé à quelqu'un?... Je veux dire.. Tes parents, Amy... Ou même Lyla, McKenna, Liberty...

    *Je n'avais fait qu'y penser toute la semaine passée. Devaut-on en parler autour de nous? Et si oui, quelle serait la réaction de nos proches? Nous jugeraient-ils irresponsables? Nous reprocheraient-ils notre décision?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:19

    L'avais-je dis à quelqu'un ? Non, mais après mon avortement, j'étais rentrée chez mes parents et Amy y était.. J'étais quasiment en larmes..

    - Je n'en ai parlé à personne mais après l'avortement, j'ai vu Amy et... Elle m'a demandé.. Je lui ai dit que.. Ca allait.. Elle ne m'a pas crue mais elle ne sait rien..


    J'hésitai mais pour finir, je nous fis rouler et me retrouva sur Monroe. Je l'embrassa doucement.

    - Tu m'as tellement manqué..


    J'espérai que personne ne nous voyais.. Mais il m'avait tellement manqué.. Avions-nous bien fait de ne rien dire à personne ? Aurions-nous du le garder ? J'aurais peut-être du en parler avec ma mère mais aurait-elle compris ? M'aurait-elle vu différemment ? Je n'en savais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:28

    -Toi aussi tu m'as manqué Darling...

    *Je l'attirais à moi en l'embrassai.*

    -Tu sais quoi? *Dis-je après un moment.* On va arrêter de se prendre la tête avec cette histoire et s'amuser! On a toute l'après-midi devant nous et je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra à nouveau se faire une virée tous les deux alors profitons-en!

    *Je me levais.*

    -Bien Darling, donc nous sommes seuls, toi et moi dans un magnifique parc mhm, voyons voir...

    *Je fis mine de chercher et puis me jettai soudain sur elle.*

    -Chat!

    *Et je partis en courant.*

    *D'accord, nous avions 19 ans... Fuck 19 ans, vive la vie!*

    -Essaie de m'attraper un peu pour voir!

    *Je lui tirais la langue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:35

    Il voulait jouer ? Il allait jouer !

    - Toi ! Tu vas voir..

    Je commença alors à lui courir après. Heureusement que j'étais rapide. Je pris un raccourci et me retrouva devant lui. Je lui tira la langue. Je le poussa et il s'accrocha à moi. Nous partîmes tous deux la tête en avant par terre.

    - Je t'ai eu..

    Je riais de plus belle. Je me releva rapidement et commença à courir..
    Puis, je monta dans un arbre.. Je riais en le voyais passer devant moi sans me voir. Puis, il s'arrêta juste en dessous de moi et je sauta en criant

    - Baanzaaaaiii !

    J'atterris en plein sur ses épaules. Il marchait dans tous les sens, essayant en vain de garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:43

    *Je cherchais Adrianna partout et soudain, elle atterit sur mes épaules et je chancelai. Je tentais de me raccrocher à quelque chose mais en vain et finalement nous nous écrasâmes au sol et je me jettais sur elle, la mordillant au passage.*

    -Veenngeeeaannceeee!! *Criais-je en riant.*

    *Je la maintenais au sol tandis qu'elle se débattait, serrant mes jambes autour d'elle et j'entrepris de la chatouiller.*

    *Elle était vraiment belle quand elle riait, et sentir son corps se trémousser contre le mien était une sensation délectable et...qui appelait trop à la luxure pour ne pas y céder...*

    *Tout en continuant à la chatouillet, je commençais à glisser mes mains sous ses habits. Sagement parce qu'avec son avortement une semaine auparavant seulement il nous fallait rester sage...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:21

    Monroe commença à me chatouiller.. Je riais. Il connaissait mes points sensibles.. Tout en continuant de me chatouiller, ses mains se baladèrent sous mon t-shirt. Je le rapprocha de moi et l'embrassa.. J'allais doucement quand même, je venais d'avorter.. Je me mis sur lui et glissa sous son t-shirt aussi. Je commençai à le chatouiller.. Je mis ma tête au niveau de son cou et respira bien fort.
    Je ne voulais pas succomber à mon envie irrésistible de l'avoir nu contre moi. Un moment, je commença à retirer son t-shirt mais je me repris et fis comme-ci je voulais le chatouiller plus..

    - Tu es sur que tu t'es venger.

    Je mordilla son cou, d'habitude, c'était lui qui me faisait cela mais pour une fois, je lui fis..Je retira ses chaussures et chatouilla ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:28

    La seance de torture proposée par Adrianna était tout simplement délicieuse. Sentir ses mains me frôler, ses levres, ses dents me mordrent le cou... Délicieuses sensations. Mais mon ange se métamorphosa très vite en un démon vengeur qui entreprit de retirer mes chaussures. Dans un premier temps je la laissai faire -des idées peu catholiques me venant à l'esprit- mais lorsqu'elle se mit à me chatouiller je regrettai ma faiblesse.*

    -Adriiiiiiii!!!! *Hurlais-je en me tordant au sol.*

    *Mais elle continuai son oeuvre et tandis que je gesticulais dans tous les sens, je lui mis, involontairement, un coup de pied dans le ventre.*

    -Merde, ça va?

    *Je me précipitai vers elle. Inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:36

    Monroe riait et me donna involontairement un coup dans le ventre. Je me mis parterre et fit comme ci j'avais mal. Il s'approcha très inquiet et me demanda comment j'allais. Il avait sa tête près de mon visage.Je fis semblant de sangloter et il se rapprocha. J'eus un sourire qu'il ne vit pas. Je pris sa tête et l'embrassa.
    Je le mis par terre et continua à triturer dans son t-shirt..

    - Hum.. Je vais bien. Je pourrais aller bien mieux..


    Des images peu catholiques passèrent dans ma tête. Je le regarda et me mis à le mordiller.. Il se mit sur moi et m'embrassa encore plus. Je le fis rouler et me coucha sur lui.. Je m'amusai alors à chipoter dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:50

    *Je me mis sur elle et l'embrassa fougueusement.*

    *J'avais la confirmation que ma Adrianna était un véritable démon sous ses airs d'ange! N'empêche qu'elle m'avait fichu une sacrée trouille avec ses idioties! Bien... Il était donc temps de se venger!*

    -Tu veux jouer Adrianna? *Murmurais-je contre ses levres.*

    *Je continuai de l'embrassai et fit descendre mes mains le long de son corps parfait, frôlant sa peau du bout des doigts sans m'attarder trop. J'arrivai à ses chevilles et fis le chemin dans le sens inverse, toujours sans la toucher là elle le désirais. Et puis, je glissai mes mains sous sa jupe et la caressais sur ses sous-vêtements. Je la vis rejetter sa tête en arrière et souris. Il était temps d'arrêter. Je stoppais mes caresses. La laissant frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

    Je regretta amèrement ce que j'avais fait, Monroe me donnait envie et au moment où j'étais prête, il arrêtait. Je lui passa la langue et me jeta sur lui. Je défis doucement son bouton de pantalon - le parc allait fermé et ils ne venaient jamais vérifier ici - ma main entra dans mon boxer mais je la retira immédiatement. Embrassant Monroe en même temps. Je me mis sur lui et noua mes pieds avec les siens. Je riais, nous étions assez rigolos.. Nous nous donnions envie chacun mais jamais jusqu'au bout..

    - Jouer ? Pas de problèmes...

    Ca y est, le parc était officiellement fermé et dire qu'aujourd'hui il fermait à 16h00 car les employés faisaient grève.. Quelle chance.. Je me leva et couru en direction de la petite mare, retirant mon pull en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:14

    *Je la suivis à la mare et, tandis qu'elle retirait son pull, j'enlevai ma chemise et mon jean -mes chaussures etant restées au pied de l'arbre, à l'endroit même où Adrianna me les avait retirés.*

    *Je m'approchais d'Adrianna et l'enlaçai avant de nous jetter à l'eau en hurlant :*

    -Baaannnnzzaiiiiii!!

    *Une fois dans l'eau sale et remplie de canards, j'éclatai de ire et m'amusais à noyer Adrianna comme lors de notre séjour à New-York.*

    -Nos cheveux sont foutus! *Riais-je* Et il va falloir se planquer pour rentrer vu l'odeur...

    *De vrais gamins!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:52

    Monroe ne tarda pas à me suivre il m'enlaca et hurla en nous lancant dans l'eau. Je criai aussi.. Heureusement, auparavant, j'avais pris soin de me mettre en sous-vêtements. Il s'amusait à me noyer. Je riposta et il bu la tasse. Il est vrai que l'eau n'était pas très propre.. Je me mis sur son dos et ris.. Il me fit descendre et je lui souriais.. Je le pris dans mes bras..

    - Tu es vraiment génial tu sais ? Je t'aime.

    Je n'attendais pas de réponses de sa part.. Je plongea et pris ses pieds il ne put se retenir et alla dans l'eau.. Pendant qu'il " coulait " j'étais remontée et je pataugeais avec les canards leur parlant comme une folle..

    - Mais c'est qu'ils sont gentils les canards.. Dis coin-coin le canard ! Oui toi là ! En rouge ou jaune là ! C'est bien gentil..

    J'entendis un bruit mais c'était trop tard, Monroe me prit et me jeta dans l'eau..
    La vengeance est un plat qui se mange froid..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:58

[HRPG : Voilà ce qu'on appelle "zapper un sujet" XD Sooooorry...]

    *Je secouai la tête en faisant semblant d'être exaspérer!*

    -Adrianna, si tu parles aux cannards, essaient au moins de ne pas les prendre pour des bébés! Ils vont se vexer tu sais.

    *J'imitai la voix de Donald Duck*

    -Non mis c'est quoi c'te dame qui nous prends pour des pinsons hein! On est quand même laaaargement supérieur à ces piafs!

    *J'attrapai Adrianna par ses hanches.*

    -Attention où ils vont se venger...

    Un, deux, trois...

    -Bouuuuuuuuuhhh! *Hurlais-je en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:58

[ hrpg : T'inquiètes xD C'est pas grave Very Happy J'en tiendrai pas compte, cette fois ! Mdr' ]

    Monroe se moquait de moi, il y avait de quoi. Soudain, il hurla en riant. Les canards et moi-même hurlèrent de peur. Je me jeta dans les bras de Monroe. Je frotta mon nez contre le sien en souriant.

    - Tu m'as fait peur !

    J'accrochai mes jambes derrière son dos..

    - Je n'ai pas envie de rentrer, on ne dormirait pas dans le parc ? Tu n'aimais pas les trucs...Je fis mine de chercher dans ma mémoire et lui sortit en le faisant sursauter.Excitants !

    Je riais, je lui avais fichu la trouille, disons qu'il ne s'attendait pas à ce que je reprennes la parole.. Il était tellement chou quand il avait peur.. Je déposa un bisou sur sa joue. Puis, je me balança en arrière et il ne sut résister à l'attraction que mon corps avait sur le sien. Il bascula en même temps que moi dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:52

[HRPG : Et euh.... cette fois-ciiii?]

    *Ah oui, elle le prennait comme ça? Mhm...*

    -Tu vas regretter ton geste Darling! *Dis-je en prennant une voix menaçante.*

    *Je la ramenais sur la rîve et l'enserrais de mes bras.*

    -Je vais faire pleeiiins de bruits bizarres cette nuit et tu ne trouveras pas le sommeil. *Je sourris.* Et je passerais ma main sur toi... Comme ceci...

    *Tout en parlant ma main droite remontait doucement le long de sa cuisse.*

    -Mais pas là où tu en auras envie...

    *Je contournais soigneusement ses zones sensibles pour me concenter sur le reste.*

    *Je soupirai de plaisir en sentant sa peau lisse sous mes doigts.*

    -C'est mal d'être une mauvaise fille tu sais Adriiianna... Mais j'aime les mauvaises filles. *Lui susurrais-je à l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:37

T'inquiètes Very Happy

    Monroe me pris et commença à me donner envie.. J'allais resister.. J'étais forte..Lorsqu'il me susurra, je le pris et ce fut a mon tour de le faire languir..
    Ma main descendit doucement jusqu'à ca braguette. Je l'ouvris, glissa doucement mes doigts dans son pantalon.. Je le mis alors au niveau de son bas ventre puis ils entrèrent doucement et très lentement dans son boxer.. Mais en ressortirent immédiatement.. Je me mis sur lui et l'embrassa très sensuellement..

    - Et toi tu es un méchant garçon.. Tu mérites une correction, vilain garnement..


    Je mis mes mains dans ses cheveux et embrassa son torse en descendant puis en remontant.. Mon bas ventre frottait délicatement le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

    *C'était à présent au tour d'Adrianna de m'aguicher sans suite... Elle passait ses mains sous mon boxer pour les retirer aussitôt. Je gémis de contrarité et la tirais plus à moi.*

    -Tu apprends vite...

    *Soudain j'appuyais une de mes mains contre le sol, fis reposer mon poids sur elle et nous retourna Adri et moi. Elle était à présent allongée sous moi, à ma merci.*

    -Voyons voir...

    *Je la chatouillais.*

    -Oh et là? Toujours chatouilleux?

    *Je ris à présent.*

    -Confortable mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:49

    Monroe me connaissait bien.. Ainsi, lorsqu'il me chatouilla, je ris mais me repris très vite..J'approchai doucement ma tête de sa bouche et au moment où il s'attendait à ce que je l'embrasse, je le pris et me remis sur lui..Je me mis en " mode " ( j'adore trop mon vocabulaire xD) " mains baladeuses ". Mes mains passèrent de son boxer à ses cuisses pour remonter jusqu'à son torse, le tout sans jamais aller jusqu'au bout.. Je pris sa tête et l'embrassa mais je pris soin de mettre une de mes jambes bien en appui pour qu'il ne puisse pas me retourner..

    - Très bien mise mon loulou. Et Toi ?

    Doucement, je me mis à chatouiller ses endroits sensibles.. Ce que je le connaissais bien mon Monroe !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:27

    *Je m'étais fait prendre à mon propre piège... Adrianna était désormais sur moi et jouait avec mes nerfs... Je tentais de l'embrasser mais impossible d'y arriver.*

    -Adrii... *Gémis-je.*

    *Cela ne semblait pas l'attendrir le moins du monde bien au contraire, elle recommençait à me torturer sans ménagement.*

    - Très bien mise mon loulou. Et Toi ?

    *Elle commença à me chatouiller et je me tordais sous elle.*

    -Adrii!

    *J'essayai de me libérer mais j'avais peur de lui faire mal.*

    -Diablesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:48

    Il était à ma merci.. J'allais gagner.. Mais.. Il était si chou..Lorsqu'il me regarda avec ses doux yeux, je fondis et le laissa m'embrasser.. Ses douces mains passèrent le long de mes cuisses, me faisant frémir de bonheur..Ce fut un très long baiser..Je le serra dans bras et le laissa reprendre le dessus..J'accrochai mes pieds derrière son dos, je pendais comme un petit singe. Je lui souris et lui souffla un tas de mots doux au creux de l'oreille..Doucement, je le fis se coucher sur moi et lui fis pleins de bisous sur le visage..Je mis mon nez contre lui et je noua mes doigts dans les siens..

    La nuit était fraîche mais enlacée avec Monroe, je n'avais pas froid.. Un tas d'étoiles brillaient dans le ciel.. Je plongea mes yeux dans ceux de Monroe.. Doucement je déposa mes lèvres sur les siennes et sa langue attrapa la mienne.. Elles se nouèrent en une parfaite harmonie..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:04

    *Nous étions là. Allongés l'un sur l'autre à regarder les étoiles -innexistantes sous ce ciel urbain-, les imaginants par delà la couche de de pollution.*

    *Je me tourmais vers Adrianna et lui caressait la joue.*

    -Tu n'es pas froid?

    *L'air était plutôt doux mais la voir s'enrhumer était la dernière chose que je souhaitais.*

    -Tu veux ma veste?

    *Je charchais des yeux la dite veste mais elle se trouvait un peu plus bas sur la rîve avec le reste de nos affaires.*

    -L'université de nuit, le parc fermé...Ton père penserait que je suis une trèèèès mauvaise fréquentation si il savait tout ça! *Dis-je en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:20

    Monroe me proposa très gentiment sa veste.. Je refusa.. J'étais très bien.. Je n'étais pas frileuse..

    - Et bien.. Au début, il me dirait de ne plus te fréquenter mais après, il reviendra pour me dire que si je t'aime.. C'est cela qui compte..

    Je me mis sur lui et lui caressa le torse puis je lui souffla très doucement..

    - Et il se trouve justement que je t'aime..

    Je lui fis un doux baiser dans le cou et le mordilla.. Puis je lui souris et je me leva.. Je me dirigeai vers nos affaires.. Je pris sa main au passage, le faisant se relever..Il manqua de tomber..Je le regardai et ne sut sortir qu'un petit

    -Ouupsss..
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Hollywood City :: UN PEU DE VERDURE :: Le Parc-