Auteur Message Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Pour votre forum ! Dim 6 Juin - 22:20 Dernière édition par Jason N. Jefferson le Lun 7 Juin - 22:42, édité 2 fois
Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack ♥ I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥ Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Lun 7 Juin - 18:13 P rénom
&& ' N om : Adrianna C. Litwack
G roupe : I Studie
J e participe parce que
j'ai envie .
Et je m'autovalide xD
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: Pour votre forum ! Lun 7 Juin - 22:00 xD OK Mais je vais quand même t'ajouter à la liste xD
Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack ♥ I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥ Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Lun 7 Juin - 22:16 Oui Oui ^^ Donc tu vas donné des vidéos obligatoires à utiliser c'est ca ?
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: Pour votre forum ! Lun 7 Juin - 22:20 Oh oui ! J'ai oublié de les mettre
Oh ! C'est Jason N. Jefferson ♥ Sujet: Re: Pour votre forum ! Lun 7 Juin - 22:44
Oh ! C'est Liberty Stid ♥ Love : No one
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Lun 7 Juin - 23:32 P rénom
&& ' N om : Liberty Stid
G roupe : I studies
J e participe parce que
j'aime faire des vidéos .
Dernière édition par Liberty Stid le Jeu 24 Juin - 18:50, édité 1 fois
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Mar 8 Juin - 17:07 Ok
On doit rendre pour quand ? Parce que j'arrive aux sessions d'examens donc.. :S
Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore ♥ || completely d e p e n d a n t . Love : Jason N. Jefferson
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Mar 8 Juin - 20:36 Liberty tu à été ajouté et je crois qu'il n'y a pas de temps de limite pour le moment. Je vais me renseigner au près de lui.
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Mar 8 Juin - 20:47 Ok
Merci
Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore ♥ || completely d e p e n d a n t . Love : Jason N. Jefferson
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Mar 8 Juin - 21:05 De rien
You & You Friends :
Life :
Sujet: Re: Pour votre forum ! Mer 4 Aoû - 17:43 Coucou
J'ai enfin fini ma vidéo, elle est pas terrible mais j'en avais marre xD
VIDEO
Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥ Sujet: Re: Pour votre forum !