Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] Vide
MessageSujet: La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]   La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:44

La chaleur n'est pas que dans la température ...



La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] 35so9 La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] 36xg0
Jason N. Jefferson &&' Mckenna N. Salvatore
La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] 14966223 La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] 84409424



      J'étais très excité rien qu'à penser à ce qui allait se produire. Nous étions entre amoureux sur ma plage, en pleine nuit et éclairés par des bougies; je trouvais cela très romantique et j'aimais plus que tout le romantisme. Moi blottis dans les bras de mon chère et tendre petit ami avec qui je passais les meilleurs moment de ma vie et ça depuis mon enfance mais jamais un comme celui - là, je sentais la chaleur de son corps sur ma peau, son coeur sous sa chemise fine contre mes omoplates et surtout ses lèvres douce descendre de mon oreille jusqu'à mon épaule avec une douceur infime. Puis au fur et à mesure que le temps passait on se rapprochait de plus en plus même si nous étions déjà très proche ... Soudain je me retournais vers Jason et déposa un baisait sur une de ses oreille et lui dit :


            Je t'aime. J'ai envie de toi !


      Et lui fit un baisait fourragement sur la bouche avec ma langue se baladant sur et en - dessous de la sienne. Puis il me prit l'envie de m'allonger par terre et le poussa délicatement mais avec une pointe de diablesse en moi et nous, nous retrouvions allongé par terre l'un sure l'autre à s'embrasser et commençais à se déshabiller avec une envie de plus en plus folle de l'autre. A ce moment je pensais à nous deux, aux moments passé ensemble, des moments de colère mais surtout des moments où l'amour était le roi entre nous deux. Puis mes pensée s'envolèrent et déboutonnais la chemise de mon Najib ainsi que je l'enlevais par la suite, puis se fit à son tour de m'enlever un vêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] Vide
MessageSujet: Re: La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]   La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:59

    Nous étions tout les deux allongés sur le sable doux et fin de la plage Hollywoodienne et entouré de bougie, nous ? Ma Nella et moi - même, elle dans mes bras et moi lui faisant des bisous tendre à son oreille en descendent jusqu'à son épaule. C'est des moments comme celui que j'aimais plus que tout, des moment tendre et romantique avec la femme de ma vie, rien que nous deux et cette plage vide de tout être humain qui puissent nous voir, nos chaleurs corporelle s'entremêler et sentir la douceur de sa peaux quand elle me fait des caresse. J'avais attendu cela tellement longtemps ! Car ses dernier temps nous n'avons pas nous occuper que de nous mais cela me rend quand même heureux et puis je suis quand même avec ma Nella chérie. Et d'ailleurs je la connais si bien que je pressent ce qu'elle va bientôt faire, je pense qu'elle va bientôt me dire qu'elle m'aime ou quelque chose dans le genre et j'avais hâte à ce qu'elle me le dise. Soudain ma chérie se retourna et me fit un baisais sur l'oreille. Et voilà ! Mckenna me l'avais dit : " Je t'aime. J'ai envie de toi ! "; en maintenant j'avais encore plus hâte à ce qui allait suivre mais je n'eu pus lui répondre car à peine elle avait fini de parler que m'embrassa déjà sur la bouche et je sentais maintenant sa langue s'entremêler à la mienne comme une; je trouvais qu'elle embrassait si bien qu'avec un seul baisais un homme pourrait tomber amoureux de cette charmante toute jeune femme. Malheureusement se fut bien obligé qu'elle retire ses lèvres douce des mienne et enfin je pus lui dire à mon tour :


        Moi aussi je t'aime et moi aussi j'ai envie de toi.


    Une fois lui avoir dit cela, je l'emprisonnais dans mes bras et la forçais à me suivre au sol mais j'avais l'impression que elle aussi me poussa au sol. Au sol, tout les deux l'un sur l'autre nous avions repris nos embrassades et commençait mutuellement à nous déshabiller, Nella commença par déboutonner ma chemise fine en coton et la retira en un geste délicat et gracieux et donc je me décidais à mon tour de lui enlever un vêtement mais il se peut qu'elle était était en robe et donc je défaisais la fermeture qui se trouvais sur le côté et la fis glisser jusqu'à ses hanche en faisant glisser mon doigt sur peaux à la suite et une fois la fermeture complètement ouverte, je fis glisser sa robe et ma pratiquement futur femme se retrouva en petite culotte sur moi. Dans cette position, Mckenna à moitié allongée sur moi, j'avais une vue magnifique sur elle et je la dévisageais avec un regard d'homme plus que charmé et à ce moment elle me donna encore plus envie d'elle.


Dernière édition par Jason N. Jefferson le Mer 14 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] Vide
MessageSujet: Re: La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]   La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:03

    Après avoir dis à l'homme de mes rêve que le désirais et aussi que je l'aimais je l'embrassais puis quand j'eu fini il me répondit de suite : " Moi aussi je t'aime et moi aussi j'ai envie de toi. ", cela me donnais encore plus envie de lui et tout les deux nous plongeâmes au sur le sable chaude de la plage déserte. Arrivés au sol Najib m'ouvra ma robe en laissant glisser son doit doux sur ma peau, jusqu'à la hanche et une fois la fermeture complètement ouverte il enleva ma robe avec délicatesse et en le faisant glisser dessus de ma tête puis la jeta un peu plus loin et donc je me retrouvais en culotte sexy à dentelle sur son beau torse musclé et décidais de lui faire des baiser tendre sur ses belles tablettes de chocolat et puis je me fit glisser sur lui et me stoppa sur ses genoux et commençais à descendre la fermeture de son pantalon de costard et me roula un peu sur le côté pour pouvoir lui enlever pantalon et à mon tour le jeta un peu plus loin. Et ce moment nous nous étions retrouvés tout les deux en sous - vêtement et recommençais nos embrassades jusqu'au moment où je décidais de lui enlever son slip, alors il se retrouva complètement nu devant moi et je l'observais avec envie et amour, donc je lui sautais pratiquement au cou bien déterminé à arrivé au bout.


        Hum ... T'es sure de ne pas vouloir rester ici ?


    Je lui demandais ceci plus qu'au début il n'avait pas réellement approuvé ma requête et voulais rentrer à la maison et dire à la nounou de partir et de la payer mais j'avais réussis à le convaincre avec facilité et puis des moments comme celui - ci était devenue un peu moins courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] Vide
MessageSujet: Re: La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]   La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

    Après que j'eu fini d'enlever la robe de ma futur femme et de l'avoir envoyé un peu plus loin, Mckenna me fit presque des centaine de baiser sur mon torse et pendant ce temps je caressais délicatement son dos, ses bras et passais par moment ma main dans ses cheveux. Puis ma Nella se baissa jusqu'à mes genoux et elle commença à ouvrir la fermeture de mon pantalon et se roula sur le côté et enleva mon pantalon puis après un temps d'observation mutuelle elle se jeta presque à mon cou et elle me dit : " Hum ... T'es sure de ne pas vouloir rester ici ? " Elle me disait cela surement parce qu'au début je ne voulais pas rester sur la plage, je voulais rentrer et faire partir la nourrisse et peut - être finir la soirée avec notre fille mais Nella avait sut trouver les bon arguments et dès le premier j'acceptais de rester. Les moments comme celui-ci sont devenu rare maintenant qu'il y a Liberty mais heureusement ils sont quand même présent ! ET je lui répondit avec un sourire et une pointe de préssement dans ma voix :


        Eh bien, maintenant non pas vraiment...


    Après cette phrase je fit un baisé langoureux à ma femme. Et puis, pourquoi se préssement dans ma voix ? Je la voulais, j'avais envie d'elle. Puis le baiser dura asser et après je décidais de faire glisser sa joli culotte à dentelle, sur jambe et l'envoya avec nos autre vêtements. Mckenna Nella Salvatore nue sur moi, ses long cheveux blond, sa peau blanche... on aurait un ange, un ange irréelle tellement qu'il était parfait et à ce moment je me dit que cette femme qui se trouvait sur moi était entièrement délivré à moi, elle m'aimait, je l'aimait et nous étions seuls sur une plage et nous aprétions à se faire plaisir et je lui :


        Je t'aime Mckenna Nella Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] Vide
MessageSujet: Re: La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]   La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaleur n'est pas que dans la température ... [HOT. PV : Jason N. Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-