Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:27

Coup de Téléphone de jeunes amoureux..
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Ashley-Greene-ashley-greene-11091882-100-100Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Jackson_rathbone_022
Adrianna C. Litwack To Monroe C. Everinghton

Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) 21469457
My love.
Appel en cours..
    Je pensais à Monroe, je m'ennuyais et j'avais juste envie de lui parler, d'entendre sa douce voix dans mes oreilles.. De me sentir près de lui, il me manquait.. Je décidai donc de lui téléphoner à 22H00.. Je cherchai mon téléphone dans mon bordel, j'avais rangé mes affaires mais enfaites, j'avais fait pire que mieux.. J'avais tout mélangé et je ne retrouvais plus rien..Enfin, après quelques minutes, je retrouva mon téléphone, j'allai dans mon répertoire et j'appelai mon chéri, Monroe.. Je patientai très calmement pendant que son téléphone sonnait.. Alors, en attendant, je m'amusais à répéter ce que j'allais lui dire lorsqu'il décrocherais. La sonnerie s'arrêta et j'entendis sa douce voix dire Allo, d'un coup, mes phrases sortirent toutes seules, naturellement.

    - Coucou my Baby ! Je ne te dérange pas ? Comment vas-tu ?

    J'avais hâte d'entendre sa réponse, je souris à l'idée de l'écouter. J'entrepris de ranger une partie de mes sous-vêtements, j'avais déjà commencé, heureusement.. Mon téléphone tomba à terre, j'eus un stress, mais heureusement, j'entendis la réponse de mon chéri et je souffla un bon coup, rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:30

*J'étais accoudé au comptoir du bar "Leeds" avec quelques potes, bierres à la main. La conversation portait sur les femmes et les fantasmes et j'admets que j'étais peut-être un peu éméché....*

-Hey Monroe ton téléphone vibre!

*Hein?*

*L'un d'entre eux fit une blague salace et j'attrapi mon téléphone. Adrianna!*

*Je décrochai.*


Adrii'


Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) 21469457


Hey Darling....

Qu'est-ce qu'elle veut?


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Lun 17 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:57

Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) 21469457
My love.
[/center]


    J'étais aux anges, sa voix était douce, gentille, j'étais fan de sa voix. Pendant que je l'écoutais, je finissais de plier mes sous-vêtements. J'étais dans la lune, il me fallut quelques secondes avant de réaliser que Monroe avait fini sa phrase. Je ferma le tiroir et m'assis sur le bord de mon lit en lui répondant en souriant, bien que j'étais sûre qu'il ne me verrait pas.. Mais bon..

    - Hello ;D Je ne te dérange pas ?

    Je crois qu'il n'avait pas entendu ma première question, donc, je lui reposa la question comme si rien n'était. Je ne chipotait pas sur des détails, je connaissais assez bien Monroe pour savoir ce qu'il fallait dire, les réactions qu'il fallait avoir.. Je tenais beaucoup à lui, tant au niveau amoureux qu'au niveau amis.. Il était très important pour moi.. Je continua à ranger mes habits, les filles ont toujours des tas d'habits, c'est énervant et tellement cool à la fois.. Les filles sons bizarres..

[/font][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:19


Adrii'


Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) 21469457

*J'avais l'impression que sa voix résonnait dans ma tête. Oula il allait falloir que je ralentisse la boisson moi...*

- Non je suis au Leeds avec quelques potes.

*Je n'explicitai pas je supposai qu'elle n'avait pas besoin d'un dessin quoi. Quand nous sortions entre amis c'était boissons, conversations salaces, blagues débiles et conneries en tout genre....

- Et toi, tu fais quoi...La ferme Guss j'entends rien!

*Cet abruti s'amusait à imiter des bruits d'animaux....*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:28

    C'était donc cela le bruit derrière, les bruits de cochons ou de je ne sais quoi. Il était avec des amis, je n'allais pas le déranger plus longtemps. Je ne connaissais pas ces amis, en tout cas le prénom Guss ne me disait rien, absolument rien.. Il avait bu, je l'entendais mais après tout, on est jeune qu'une fois. Pfff.. Je devais faire mémère à être toute seule à ranger mes habits.. Lyla était partie, elle sortait aussi.. McKenna était avec Liberty et moi seule comme une paumée..

    - Oh Rien grand chose, je viens de finir de replier mes sous-vêtements. Je vais te laisser si tu es avec des amis, je ne vais pas te déranger plus longtemps. On se voit demain alors ?

    Je me coucha sur le lit et joua avec mes pieds, derrière, j'entendais ses amis rires, des verres se casser, des femmes parler. Et surtout, j'entendais la respiration de Monroe, il avait bien raison de sortir, je devrais le faire plus souvent mais bon.. Entre les cours, les magasins, mes activités.. Quelle vie..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:33

*Adrianna voulait raccrocher.*

Meuuuh nan!

- T'es pas obligée de raccrocher tu sais, ils peuvent attendre cinq minutes!Alors pourquoi est-ce que tu appelais?

*J'avais encore envie d'entendre sa voix.*

-T'as fais quoi de ta journée?

*Elle m'avait dis avoir un devoir à rendre je crois....*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:41

    Il me dit que je ne devais pas raccrocher, que ses amis pouvaient attendre, il me demanda alors pourquoi je téléphonais, à vrai dire, je n'en savais trop rien, l'envie de lui parler, d'entendre sa voix mais ne serait-ce pas un peu nunuche que de lui répondre cela.. Non, il me fallait trouver une autre excuse. Je réfléchis une trentaine de secondes. Soudain, une idée m'apparut, comme une ampoule au-dessus des personnes dans les dessins-animés.

    - Booff.. Rien, je voulais juste avoir des nouvelles et aussi pour t'entendre. Enfin..


    Mince ! Pourquoi avais-je dis cela ?! Rohh qu'elle débile ! J'avais une super excuse et non je sors ca ! Douée la fille, douée..Ah oui, il m'avait aussi demander ce que j'avais fait de ma journée..Huum.. Qu'avais-je fait ? Mon devoir à rendre, essayer de ranger ma chambre sans succès.. C'est un peu près tout non ?

    - Oh rien grand chose, mon devoir dont je t'avais parler, j'ai essayé de ranger ma chambre sans succès, je suis toujours là à ranger mes habits.. Et voila quoi.. Et toi, tu as fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:04

-Booff.. Rien, je voulais juste avoir des nouvelles et aussi pour t'entendre. Enfin..

*Que c'est miiignooon.*

*Je ris tout seul comme un idiot.

*Je me dis alors que sa journée n'avait pas était très passionnante et je l'approuvais lorsqu'elle me la décrit.*

-Et toi, tu as fais quoi de beau?

*Fut la question qu'elle me posa.*

-Ben écoute ça y est j'ai enfin trouvé le dernier album des 100 Monkeys et puis j'envisage d'aller les voir en concert à New-York un de ces quatre... Et toi? T'as des projets de sorties, avec les filles tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:09

    Monroe rit tout seul lorsque je lui dis que je voulais l'entendre mais il ne riait pas dans le sens de rire de ma phrase plutôt dans les sens c'est trop mignon. J'adorais son rire, il était magnifique.Ensuite, il me raconta en quelques mots, sa journée, il m'expliqua qu'il avait trouvé l'album tant recherché de 100monkeys et il me proposa de l'accompagner à aller les voir en concert. J'étais vraiment très contente qu'il me propose cela.

    - Ohh c'est vraiment très gentil ! Je vais voir dans mon agenda... C'est bon, je peux venir.

    J'avais pris un livre, l'avais feuilleté et puis claqué pour faire comme si je regardais dans mon agenda mais j'étais sûre qu'il savait que ce n'était pas un agenda, en plus, il ne m'avait même pas dit la date, c'est malin ! Je suis vraiment très intelligente, de mieux en mieux, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:21

    *Je ris.*

    -Tu peux venir à une date inconnue trop forte! Suuuuuper Adri! Talalalalalalaaaa!

    *Je ne pouvais plus m'arrêter de rire, il allait falloir envisager de ralentir la boisson....oh et puis mince ! Je fis signe aux gars de recommander une téquila pour moi et donna un grande claque sur la tête de Tom qui mimait le sentiment amoureux version "idiot irrécupérable."

    -Bon écoutes réserve moi tous tes week-end darling ce sera plus simple!

    *Ma voix était enjoleuse et j'espèrais bien lui faire perdre ses moyens....*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Mer 19 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:56

    Monroe, riant toujours, me fit la réflexion, mince, il y avait fait attention. Il me dit alors de lui réserver tous ses weeks-end.. Je crois qu'il avait un peu même beaucoup bu mais bon.. Je l'entendis recommander une tequila, je fus étonnée, il y allait fort ! Espérons que sous son état d'ivresse, il ne me trompera pas.. J'ai confiance en lui, il est tellement génial.

    - Bon.. D'accord, juste pour toi, oui, je sais, on m'a déjà dit que j'étais super.

    Ouhlààlàà n'avais-je pas bu moi aussi ? Je venais de me vanter or que d'habitude, sa phrase dont l'expression était enjôleuse, m'aurait fait perdre mes moyens, comme quoi, on s'étonne parfois soi-même. J'imaginais Monroe dans le bar, ses amis l'imitant entrain de me parler, il devait être un peu gêné.. De toute façon, je n'allais pas l'ennuyer encore longtemps, je n'allais pas tarder, j'étais exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:57

    *Adrianna céda à ma demande.*

    -Bon...D'accord, juste pour toi, oui, je sais, on m'a déjà dit que j'étais super.

    *Autant continuer dans cette voie...*

    -Ah oui? Et qui dont?....Et superbe Adri ça on te l'a déjà dit? Si oui, je veux une liste!

    *Il allait bientôt falloir que nous arrêtions cette conversation, ça devenait dangereux pour notre couverture... Mais bon, de toute façon, les gars étaient occupés à charier Joan qui venait de sortir un gros contre-sens footballistique...Ne me demandez pas lequel je n'avais rien écouté!*

    -Alors cette liste? Raconte tout à tonton Monroe!

    *Là je gagatisais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:08

    Qui me l'avais dit ? Et bien, il y avait Jackson, Andrea, Robert, Taylor, Justin et Monroe.. Sans oublié de préciser que Jackson, Justin et Taylor sont mes oncles.. Qu'allais-je lui répondre ? Roohh, je vais faire une impro' de feux .. Je souris en pensant à cela.

    - Et bien, des personnes que tu ne connais pas. Superbe Adrii' ? Personne à part toi.. C'est normal, tu es unique.


    J'aurais bien voulue qu'il me voit mais bon.. J'entendais ses amis rirent, l'un d'eux venait de sortir une grosse bêtise. Je n'y avais rien compris.. Mais j'allais le laisser, j'avais bien senti dans sa dernière phrase qu'il fallait un peu arrêter, sinon tout le monde saurait au courant pour nous deux.. Je ne crois pas que cela enchantera Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:10

-Unique, tu vas me faire rougir Darling!

*Je pensai à ce moment là que de toute manière, l'alcool et la châleur ambiante m'avait déjà donné les joues rouges alors...*

*Autour de moi, les gars commençaient à s'impatienter.*

-Je vais te laisser babyDi', on se voit demain en cours dac? Rends moi mon châpau Guss!

*Cet idiot avait profité de mon inatention pour me subtiliser mon châpeau chéri!*

-Bon Adri, je te laisse il faut que je régle ça. Bye!

*Je racrochai après lui avoir dit au revoir et me mit en quête de ma prochaine victime : Guss!

-Rends mon mon châpeau enf****!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:16

    Les amis de Monroe s'impatientaient, je le sentais, j'allais le laisser..

    - A Demain BabyRo Very Happy Oui, on se voit en cours..Love..

    Je raccrocha doucement et me jeta dans mon lit.. Je pris la télécommande du poste radio et alluma.. Je commença à chanter mais me remis très vite au travail.. Qui n'était autre que ranger ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) Vide
MessageSujet: Re: Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )   Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de téléphone de jeunes amoureux..( PV : Monroe C. Everinghton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-