Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:12

*Je consultai mes e-mails à tous hasards et fus surpris de lire un message d'Adrianna m'annonçant qu'elle venait de créer un blog et qu'elle y avait mis tous les photos de son photoshoot que je mourrais d'envie de voir.*

*Je cliquais donc sur le lien avec empressement, faisant défiler les photos les unes après les autres.. Oh, Oh.....OOOOOh! Bon sang mais est-ce qu'elle se rendait compte de ce qu'elle allait provoquer en les postant? Tous les mecs de l'univ allaient se mettre à la coller! Toutes les filles allaient la traiter de noms peu catholiques... Bon sang et pourtant je me serrais damnée pour voir ces photos!*

*Il allait falloir qu'elle me présente le photographe, que je vérifie son physique et fissa parce que là il avait bien du se rincer l'oeil cet en*****!µ

*Je lui laissai un commentaire auquel elle répondit et ainsi de suite, si bien que je finis par lui donner rendez-vous ici, Najib étant sorti.*

*Je regardais autour de moi... Peut-être que je devrais ranger un peu? Bah c'est pas comme si elle n'était pas habituée à mon bordel!*

*Enfin, on frappa à la porte et j'allai ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:19

* Oui, j'avais tenue parole, quelques minutes plus tard, après m'être changée et m'être habillée vraiment sexy, je dois l'avouer, je me rendais chez mon "amant".
J'avais hâte, hâte de le voir, de voir sa tête, de sentir son corps contre le mien, de toucher sa peau si douce, de renifler sa merveilleuse odeur..*

* Je me dirigea vers la porte, m'assurant qu'il n'y avait personne. Je frappa et on ne tarda pas à m'ouvrir. Je vis immédiatement le bordel. Ahlala les hommes ! Mais Najib et Monroe était particulièrement doués !.*

- Coucou ! Ca va ?

Très intelligent ! On dirait une grosse gamine. !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:28

*Je souris en la laissant entrer, mhm.. J'adorais sa tenue!*

-Coucou, ça va? *me demanda t-elle en s'insatllant sur mon lit.*

-Très bien maintenant...

*Je m'approchai d'elle et l'embrassai.*

-Et toi? *Murmurais-je contre ses levres*

*Je laisser une de mes mains glisser sur ses cuisses et me mis à les caresser tout en déposant de petits baisers sur ses levres.*

Elle est vraiment très belle...

*Je m'amusai à remonter le long de son corps et à observer sa réaction...*

-You are gorgeous darling...* Susurrais-je à son oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:35

* Je fermai la porte et me dirigeai vers son lit, je tira mes chaussures, il s'approcha de moi et m'embrassa. Il me dit alors que j'étais magnifique. Doucement, je mis mes mains dans son t-shirt et le retira. Je le mis sur le lit, et me coucha sur lui en l'embrassant. Je commença à déboutonner mon chemisier puis à la moitié, je l'embrassa.*

- Huum..Je vais mal, tu me remonteras le moral hein ?

* Je sentis ses mains passer entre mes cuisses. J'embrassa son cou, il nous fit rouler. Je déboutonna le reste de mon chemisier et lui passa la langue. Je l'embrassa, nos langues se nouèrent, se chatouillèrent, se caressèrent, oui, nous étions parfaitement coordonnés.*

Il est tellement beau, et dire qu'il est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:46

*Le nuit promettait d'être magique...*

*Je continuai à l'embrasser un instant, avant de rompre le baiser pour me concenter sus sa poitrine. Je pris son sein gauche entre mes levres et m'amusait un peu avec. Je l'entourrai de mes bras et la fis basculer sous moi. Elle gémissait, yeux fermés, bouche ouverte, tête en arrière.*

*Je la relachai et remontai au niveau de son visage.*

-Qu'est-ce qui se passe Darling...??

*Je continuais à la caresser tout en attendant sa réponse. Mes mains descendirent même plus bas, jusqu'à son intimité, et je m'amusai à la froler de mes doigts, sans jamais la satisfaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:53

- Je suis heureuse, voila tout..

* Monroe s'amusait à me narguer, frôlant mon intimité sans jamais aller jusqu'au bout.. Il m'embrassait de partout.*

* Je me releva, me mis sur lui, ma partie sur son ventre, je m'amusais à l'exciter, puis, je retira son pantalon. Et doucement, il fit descendre avec douceur et tendresse ce qui me servait de bas. Je remarqua alors que j'étais sur un DVD, je le retira et embrassa le dos de Monroe et remontant. Puis, je défis mon soutien et le fis passer devant son nez. Je l'embrassa. Nos langues se touchèrent une nouvelle fois. Ses muscles étaient contre mes seins, nous nous embrassions toujours. Je n'en pouvais plus, je ferma la porte à clé, nous avions oublié, je retira ma culotte et me mis sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:03

*Lorsqu'enfin elle fut mienne, je gémis. Cette femme allait me damner si ce n'était pas déjà fait...*

*Je commençai à faire de lents va-et-vient en elle, puis les accélérai après quelques minutes. Elle avait fermé ses yeux.*

-Regarde-moi. *Ordonnai-je d'une voix saccader.*

*Nous atteignâmes le septième ciel, yeux dans les yeux.*

*Quelques temps plus tard, nous étions en sueur, tremblant, dans les bras l'un de l'autre, tendrement enlacés*

*Je l'embrassai.*

-Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:12

* Monroe fit alors ses va et vient, j'étais aux anges. Il m'ordonna de le regarder et nous montîmes au septième ciel. Après quelques temps, nous étions épuisés, en sueurs. Je l'enlaça doucement et l'embrassa en me remettant doucement sur lui. Puis je me remis à côté. Il m'embrassa à son tour. Me murmurant à l'oreille que j'étais belle.*

- Tu es un homme merveilleux.. En tout point. J'ai une de ces chances..

* Je l'embrassa. Puis, je me mis contre lui. M'amusant à le narguer en frôlant parfois sa partie intime contre la mienne, puis je me retirer... Je toucha ses cheveux et déposa ma tête contre ceux-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:26

*Je souriais. M'amusant à la mordiller un peu partout tandis qu'elle me faisait miroiter tout un tas de chose de son corps pour m'exciter. Et elle y arrivait d'ailleures très bien.*

*Je pris sa main dans la mienne et traçai des formes sur sa peau, en redessinant les lignes du bout de mes doigts.*

-Je ne sais pas à quelle heure Najib doit rentrer...

*Je me tournai vers elle.*

-Restes ici pour la nuit d'accord?

*D'habitude, une fois la chose terminée, j'aimais bien avoir le lit pour moi tout seul, mais quant il s'agissait d'Adrianna c'était diffèrent. J'aimais l'idée de me coucher avec elle entre mes bras et de me réveiller au matin avec sa petite bouille toute endormie devant mes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:34

* Nous jouions ensemble, énervant l'autre en n'allant jamais jusqu'au bout. Monroe s'amusa à dessiner des formes sur ma peau. J'étais bien, il me massait, enfin, il me faisait du bien. Je fus étonnée lorsqu'il me proposa de rester dormir, en effet, d'après les ragots des filles qu'il s'était
" tapées ", lorsque c'était fini, elles devaient s'en aller.. Apparemment, j'étais une exception. Il avait peut-être peur que je lui en veuilles ou simplement envie que je restes.*

- Pas de problèmes.

* Je lui fis un clin d'oeil et mis ma jambe au dessus de la sienne, j'étais bien mise. J'embrassai son cou et ses épaules puis mon regard croisa le sien et nous restâmes quelques temps comme cela. Il avait de magnifiques yeux, pleins d'émotions, d'une couleur à vous couper le souffle, oui, il était beau. Il était magnifique. Mais était-ce mon ami ? Ou mon amour ? Je n'en savais rien et je dois dire que pour le moment, peu m'importait de le savoir ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:55

*Nous passâmes une nuit fort agréble et nous dormîmes peu à vrai dire.*

*A 6h30 tappante, la sonnerie stridente du réveil matin nous tira de nos songes. Je grognai en essayant de trouver le bouton permettant de l'arrêter. Finalement je ne trouvai rien du tout et ne réussi qu'à faire encore plus de boucan en renversant le réveil.*

-Chiotte! *Pestai-je.*

*Quel charmant lever, heureusement que la nuit le compense...*

-Pourquoi est-ce que les cours sont aux aurores! *Me plaignis-je.*

*C'est vrai ça! Qui est le crétin qui a décidé ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:58

* Après avoir passé une nuit fort peu reposante, je dois dire, nous nous réveillâmes à 6h30. Par le bruit du réveil stridant mais aussi par la délicatesse de Monroe pour l'éteindre. *

- Je dois avouer que tu es très doué pour éteindre un réveil ! * Dis-je en riant*

* Je me leva du lit et l'embrassa, puis, je commença à chercher mes habits, il y en avait un peu partout dans la pièce. Après quelques minutes à les chercher, je les avais tous et je me hâta dans la salle de bain *

* Je lutta contre la douche qui ne voulait pas s'allumer et puis, elle gagna, à bout de force, j'appelai Monroe pour qu'il m'aide.*

- Monroe ! Tu peux venir m'ouvrir la douche s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

-Le réveil m'a attqué! *Me plaignis-je en réponse à sa remarque.*

*Elle me tira la langue puis entreprit de récûpérer ses vêtements éparpillés par terre avant d'aller dans la salle de bain. Et moi ben... Je regardais quoi^^*

Peut-être que je pourraisd me rendormir en attendant tient... ah oui excellente idée!

*Je me recouchai donc et fermai les yeux. Je m'assoupis quelques minutes jusqu'à ce que...*

- Monroe ! Tu peux venir m'ouvrir la douche s'il te plait !

*Grrr...*

*Je me levai donc pour venir l'aider.*

-Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:17

* Apparemment, Monroe s'était endormi entre temps, comment je le savais ? Cela s'entendait à sa voix.. Il approcha et je me rappela que j'avais oubliée de le prévenir que j'étais nue.*

- Attends ! Je suis nue ! Donc.. Je te préviens..

* Il me demanda ce qu'il se passait, je lui expliqua que je n'arrivais pas à ouvrir la douche, à un certain moment, je crus qu'il se foutait de moi mais pas du tout. Je me brossais les cheveux le temps qu'il arrive, puis, je prépara mes affaires. Comment allions-nous sortir sans que les autres remarquent que nous sortons d'une même chambre ? Ca va être chaud... Mais Monroe a surement déjà réfléchis et trouver une solution, je lui en parlerais au moment de partir.. Je hais les cours ! Pourquoi si tôt ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:24

*Je lui ouvrit donc la douche et retournai sous la couette, il était décidement trop tôt pour moi, Adrianna nue, ou pas Adrianna nue.*

*Je me rendormi et me sentis secoué comme un prunier.*

-Hum...

*Visiblement elle avait fini et c'était à mon tour grrr...*

*Je me levai donc à contre coeur.*

*J'allais rentrer dans la salle de bain quand...*

-Tu devrais partir maintenant Adri, à cette heure-ci les couloirs sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:48

* Après avoir pris ma douche, je m'habilla, heureusement que j'avais prévu des vêtements de rechange. Je me coiffa, me brossa les cheveux, j'en avais des nœuds ! Qu'ils étaient gras ! Mais j'avais de la chance, cela ne se voyer jamais...Je me maquilla comme à mon habitude, très léger, visible mais correct, non vulgaire..Monroe s'était rendormi, quel marmotte ! Je le réveilla par un petit bisou sur la joue. Il se leva malgrè lui. Il râlait de ne pouvoir dormir plus longtemps, je le comprenais, j'étais exténuée moi aussi mais je tenais le coup.*

- Va te laver, tu pues ! * Lui dis-je en rigolant.*

* Visiblement, il ne l'avait pas très bien pris, effectivement, j'avais oublié qu'il ne fallait pas l'ennuyer lorsqu'il était fatigué ! Il me dit alors que les couloirs étaient vides et que je pouvais partir sans que personne ne me voit.*

- Ok Ok ! Il vaut mieux ! A tantot. Tu me rejoins à la cafétéria, pour prendre un petit-déjeuner à deux ou pas
?* Lui répondis-je en lui souriant et sur ces mots, je lui fis un clin d'oeil, réunissais toutes mes affaires et m'en allai.*

* Je pris un raccourci pour aller vers ma chambre. Je croisa quelques personnes mais elles ne firent pas le rapprochement, il faut dire que mon excuse était pas mal. Je gagna ma chambre commune avec Lyla, rangea mes affaires et me rendit à la cafétéria pour déjeuner.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:04

*Elle me demanda si nous prendrions le prtit déjeuner ensemble et je hochais la tête pour marquer mon accord. Il était décidement trop tôt...*

*Elle parti et je décidai de me noyer sous la douche. Enfin, je ne décidai rien du tout, disons que je m'endormis sous la douche, que je glissai contre le mur et que j'heurtai le robinet.... Aussitôt, l'eau aparavent chaude et bienfaisante devint glaciale et je poussai un hurlement.*

*Pour le coup j'étais entièrement réveillé à présent!*

*Les cours ne commençaient ps tout de suite, mais si je devais retrouver Adri pour le petit-déjeuner autant ne pas trop, trop la faire attendre...*

*J'enfilais donc une tenue -cela me pris bien un quart d'heure pour réussir à choisir quelle chemise mettre...- et je sorti de la chambre en la vérrouillant.*

*Direction la cafétéria!*



[HRPG : Topic Terminé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:06

[ Yeaahah Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]   Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit entre nous...[PV Adri] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-