Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:53

Petit après - midi avec eux ♥



Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Kateiconsqj6 Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Thcandids11-zac-e Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] TaylorMomsen2
Liberty E. Salvatore & Jason N. Jefferson & Mckenna N. Salvatore


    Nous étions toutes les deux dans ma chambre, moi et ma fille quand mon homme arriva pour nous emmener au parc se promener et surtout faire plaisir à Liberty, pour qu'elle puisse se dégourdir un peu. Jason entra dans la chambre sans frapper se qui me fit sursauter et lui donna le sourire et donc je lui lançais un regard noir mais il vint aussitôt vers moi et m'embrassa délicatement mais profondément sur la bouche, au bout de quelque seconde ainsi, notre petite tenta de nous séparer; Jason et moi rigolâmes et mon homme prit en même temps Liberty dans ses bras et lui fit un câlin.


    - Et autrement, ça va toi ? Tu m'a manqué, tu sais.


    Et après avoir ajoutée cette phrase je me serrais contre les deux en face de moi, les deux qui comptaient le plus au monde pour moi. Ainsi nous faisions comme un câlin collectif à trois. L'homme de la famille reposa Liberty sur le lit et s'assit à côté en prenant mes jambes avec ses bras ce qui me forçais à m'assoir sur ses genou. Et à ce moment là il me répondit à ma question précédente. C'était tous lui de répondre à une question après avec fais plusieurs actions ou gestes.


Dernière édition par Mckenna N. Salvatore le Sam 15 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:39

    Je me hâtais d'aller chercher mes deux femmes pour les emmener au parc, pour se retrouver et passer du bon temps. J'arrivais devant le bâtiment des chambres pour filles et descendis de la voiture à toute vitesse que je faillit de prendre le sole bitumé en plein visage, je me relevais à toute vitesse en espèrent que personnes ne m'ai vu et marchais vite vers là chambre où une jeune femme et une jeune fille m'y attendaient, j'entrais comme à mon habitude la chambre et fit sursauter Mckenna puisqu'elle était de dos; j'avançais vers elle et l'embrassa pour lui dire bonjour et cette posture dura seulement quelques seconde puisque notre petit monstre aiment nous écarta l'un de l'autre. Pour ne pas faire de jalouse je l'attrapais dans mes bras lui un gros bisous sur sa joue toute rouge d'enfant, puis Mckenna me demanda si ça allait et que je l'avais manqué mais pour la faire bouillir comme je l'aimais je ne répondis pas de suite et elle s'ajouta au câlin entre Liberty et moi, ce qui me fis grand plaisir. Je reposais Liberty sur le lit et m'y assis juste à côté et forçais ma Nella d'amour à s'assoir sur mes genou en l'attirant vers moi et alors que je lui répondis seulement maintenant :


    - Oui ça va, et vous ? Et toi aussi tu m'a manquée.


    J'ajoutais cette dernière phrase en serrant ma petit amie contre moi et lui déposa un baisai sur sa bouche fine et délicate en lui chuchotant à l'oreille :


    - Je t'aime, je t'aime.


    Oui j'avais pris l'habitude de le lui dire deux fois comme je viens de la faire et puis me tournais alors vers Liberty me pencha sur elle et lui déposa un bisous sur son front et lui dit :


    - Toi aussi je t'aime, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Oh ! C'est Invité ♥
Invité

Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:44

    J'étais avec Maman Mckenna dans sa chambre et nous attendions Papa Jason avec impatience pour moi car nous allions au parc. Maman et moi étions assise sur lit, elle me faisait un petit câlin pour me consoler car la méchante de cousine à maman m'avais faite pleurer en me disant que j'étais rien pour Mckenna et Jason et Jason donc elle me consolais pour me dire que cela était faut et même complètement faux, qu'ils m'avaient toujours aimé et même quand j'étais encore avec mes vrai parents.


    Plus que Maman Mckenna avait le dot tourné à la porte elle sursauta quand Papa Jason entra dans la chambre puis il embrassa Maman Mckenna sur la bouche ... * Beurk ! * Pensais - je à moi même et comme cela durait quelque instant j'allais les découler l'un de l'autre. Et comme je l'espérais Papa Jason me prit dans ses bras pour me faire un câlin et un gros bisous sur ma joue en guise de bonjour. Puis Maman Mckenna lui demanda si ça allait et elle ajouta qu'il lui avait manqué et ajouta donc :


    - Moi aussi tu m'a manqué Papa.


    Mais je ne sais pas pourquoi il ne lui répondit pas de suite comme il le faisait souvent avec elle mais Maman Mckenna ne semblait pas être être énervée ou du genre mais elle semblait en avoir l'habitude. Puis elle s'ajouta à notre câlin et je passais un de mes petit bras sur ses épaules; j'aimais beaucoup quand on était tous les trois comme ça, proche et où l'amour régnait. Puis nous lâchions et Papa Jason me posa sur le lit et s'assit juste à côté de moi et forcit Maman Mckenna à l'assoir sur ses genou, quand elle se laissait tomber dessus Papa Jason répondit enfin à ce que lui avait demandé Maman Mckenna en disant qu'il allait bien et que nous aussi on lui avait manqué même si cela faisait seulement trois voir quatre heures l'on c'était pas vus, puis il lui déposa encore un baisé sur sa bouche ... * Et encore beurk ! * Pensais - je à nouveau, il lui chuchota aussi quelque chose à l'oreille il me semble que c'était : " Je t'aime, je t'aime. * puis se pencha vers moi, me déposa un bisous sur le front et me dit : " Toi aussi je t'aime, mon ange. * Ceci me donna le sourire et je pensais que ce que m'avait la méchante fille tout à l'heure était complètement faux. Je répondis ces quelque mots à mon nouveau Papa:


    - Je t'aime aussi et très fort ! Et Maman toi aussi je t'aime fort, vous êtes les meilleurs personne vivante au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:23

    Une fois que mon chéri m'eu enfin répondu il nous renvoya la question à moi et notre puce et en disant que je lui avais aussi manqué et Liberty ajouta qu'il lui avait aussi manqué puis il me serra contre lui et je sentais sa chaleur corporelle sur ma peau dégarnie et mon coeur se mis à battre de plus en plus fort et je me serrée moi aussi contre lui puis il me déposa un autre baisé sur la bouche et me chuchota à l'oreille : " Je t'aime, je t'aime. " J'aimais quand il le disait deux fois à la suite comme il venait de le faire et il le savait très bien et c'est d'ailleurs pour ça qu'il le faisait. Puis il se pencha vers notre fille et lui déposa un bisous sur le front lui dit : " Toi aussi je t'aime, mon ange. " et liberty lui répondit : " Je t'aime aussi et très fort ! Et Maman toi aussi je t'aime fort, vous êtes les meilleurs personne vivante au monde ! ". Cela me faisais bizarre à chaque qu'elle disait me disais maman ça me donnait un coup de vieux ! Mais ça me faisais aussi plaisir et même très plaisir et donc je lui répondit :


    - Moi aussi je t'aime, ma puce.


    J'avais le sourire en disant ces mots mais j'eu quand même de la peine quand elle avait dit " personne vivante au monde ", je repensais alors à ses parent biologique et une larme coula sur ma joue mais pour oublier ça de suite je me levais dans un saut et dit :


    - Bon, on y va ? J'ai envie de prendre l'aire et puis j'ai quelque chose à vous annoncer et je ne peux vous le dire seulement au parc.


    Ce que je devais leur annoncer c'est que j'ai eu l'idée de prendre un loft que j'ai trouvé pour qu'on y emménage, comme ça on sera tous les trois ensemble tout le temps et en plus j'ai ce loft gratuitement alors autant en profiter ! Et plus ce loft avait vu sur le parc, l'endroit préféré à Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:15

    Une fois sue Liberty eu fini de parler je regardais ma chérie et vu une larme couler sur sa joue mais comme la petite n'a rien vue je me dépêchais d'essuyer cette larme et lui fis un baisé furtif sur la joue puis Mckenna ajouta que elle aussi elle aimait Liberty. Mais pour revenir à cette larme je crois savoir pourquoi car notre fille avait dit : " meilleurs personne vivante au monde " et je pense que Mckenna a alors pensé au parent biologique de Liberty avec qui elle était proche mais j'essayerais de lui en parler quand même, si j'avais faux, si ma petite théorie n'était pas la bonne ? Puis dans précipitation mon amour se leva dans un saut et et dit : " - Bon, on y va ? J'ai envie de prendre l'aire et puis j'ai quelque chose à vous annoncer et je ne peux vous le dire seulement au parc. " Que pouvait bien être cette nouvelle ? Je le saurais surement arrivé au parc et puis elle avait raison, nous avions prévue d'y aller et pas de rester ici dans leur chambre à Mckenna et Liberty, donc je lui fis en réplique :


    - Mais bien sûre que nous y allons ! J'ai hâte de savoir ce que tu as à nous annoncer !


    J'avais alors un sourire et je pris notre ange dans les bras et lui chantonnait une petite chanson pendant que Mckenna préparait tout ce qu'il fallait. Puis une fois tout préparé je descendis avec Liberty suivit de Mckenna à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Oh ! C'est Invité ♥
Invité

Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:26

    Une fois j'eu fini de parler Maman Mckenna eu une larme à couler sure sa joue et je sus de suite quel en était la conséquence : mes parent et à ce moment là, je sentais une larme qui montait mais je frottais mes yeux ainsi aucune larme ne vint sortir; ils me manquaient, ça c'est sur mais je devais faire avec ... En en même temps Papa Jason lui fit un bisous sur la joue et elle me dit qu'elle m'aimait alors je lui fit un coeur avec mes petite mains d'enfant. Puis Maman Mckenna se leva dans un petit saut élégant et dit : " Bon, on y va ? J'ai envie de prendre l'aire et puis j'ai quelque chose à vous annoncer et je ne peux vous le dire seulement au parc. " Oui ! Je voulais y aller et puis elle venait de dire que nous aurions une surprise là - bas alors je voulais partir au parc le plus vite possible parce que j'aime beaucoup les surprise et je suis quelle sera super ! Et Papa Jason répondit : " Mais bien sûre que nous y allons ! J'ai hâte de savoir ce que tu as à nous annoncer ! " et je rajoutais juste après :


    - Oui ! Je veux y aller ! J'ai hâte pour la surprise et puis j'ai envie de sortir.


    J'avais désormais le sourire au lèvre et voulais de plus en plus partir au parc de suite et aussi là - bas je suis sure que j'aurais une glace. Puis Papa Jason me pris dans ses bras et me chantonnait une une petite chansonnette pendant que Maman Mckenna préparait nos affaire pour partir, puis une fois tout cela fini nous partions pour la voiture et à ce moment je demandais :


    - Est - ce que y aura d'autre personne que je connais au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:12

    Mon Najib d'amour avait l'aire de me regarder d'une façon à ce que je devait lui parler après, il devait surement penser à ma larme ... Mais j'oubliais vite ça et mon homme et aussi ma petite me répondirent chacun leur tour : " Mais bien sûre que nous y allons ! J'ai hâte de savoir ce que tu as à nous annoncer ! " pour Najib puis au tour de Lily de me dire : " Oui ! Je veux y aller ! J'ai hâte pour la surprise et puis j'ai envie de sortir. " Ah la la ! L'impatience de Liberty se voyait ! Que se soit dans sa voix comme dans son agitation mais elle était mignonne à chaque fois qu'elle était comme cela. Puis nous faisions notre petit train train habituel pour aller au parc. Une fois arrivé à la voiture de mon homme notre Lily demanda : " Est - ce que y aura d'autre personne que je connais au parc ? " Et pour ça je ne savais pas du tout est donc je lui répondit :


    - Alors, là, je ne sais pas du tout, ma puce. Nous verrons cela une fois arrivé là - bas.


    J'avais prononcé ces mots avec douceur et en mettant une main sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:21

    Arrivé à la voiture notre Liberty nous demanda si il y aurait des personnes qu'elle connaissait au parce et bien à vrai je ne sais pas vraiment mais ma Nella lui répondit : " Alors, là, je ne sais pas du tout, ma puce. Nous verrons cela une fois arrivé là - bas. ", voilà une bonne réponse ! Plus que Mckenna lui avait répondu je me passais de lui répondre à mon tour. Puis je montais au volant de la voiture et démarrais mais avent tout demandais si toute le petite famille était attachés, mes deux femme acquiescèrent, puis je sortais de ma place et commençais la route jusqu'au parc mais au bout de 5 minutes de trajet ma femme me demanda de me garer devant une maison, plutôt charmante avec une grande balançoire sur la pelouse devant la maison mais ils devait encore nous rester 2 voir 3 minutes de chemin en voiture pour arriver au parc, mais je lui obéis. Puis je devinais que nous devions descendre et donc arrêtais la voiture et commençais à y descendre. Mais je trouvais cela plutôt bizarre et donc je demandais :



    - Qu'allons nous faire ? Nous ne somme pas au parc là ! Ah ! A moins que ce soit la surprise ? Et d'ailleurs je crois avoir mon idée là - dessus ...



    Je prononçais la fin de mon petit discours sur un ton inquisiteur et curieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

    Oh ! C'est Invité ♥
Invité

Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:43

    Dans la voiture après avoir posé ma question Maman Mckenna me répondit qu'elle n'en avais aucune idée si nous verrions dans personne que nous connaissions au parc et mon nouveau papa ne répondit pas, il devait sûrement se dire que plus que Mckenna a répondu, je peux me passer de répondre à mon tour. Puis Papa Jason démarra la voiture et nous entrâmes sur la route direction : le parc ! J'avais hâte d'aller aux jeu et sur descendre le grand toboggan. J'allait pour dire la phrase que tous les enfants de mon âge dit : Quand est - ce qu'on arrive ? Mais Maman Mckenna dit à Papa Jason de s'arrêter, mais nous étions devant une belle et grande maison avec une grande balançoire sur le devant, c'est la première chose que je vus, quand j'avais tourné la tête en la direction de la maison. Puis Papa Jason dit : " Qu'allons nous faire ? Nous ne somme pas au parc là ! Ah ! A moins que ce soit la surprise ? Et d'ailleurs je crois avoir mon idée là - dessus ... " Que pouvait bien être la surprise ? La maison ? Oh oui! Ce serait super, Maman Mckenna, Papa Jason et moi, tout les trois réunis dans une belle et grand maison presque comme dans mon " ancienne vie ". J'avais maintenant hâte à ce que ma nouvelle maman prenne la parole pour qu'elle puisse nous expliquer et moi, j'espère que ce à quoi je venais de penser soit vrai. Et à ce moment je gardait le calme, je ne parlais pas même si je voulais absolument parler de la surprise et encore mon envie impatiente de courir au parc.
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] Vide
MessageSujet: Re: Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]   Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit après - midi avec eux ♥ [PV : Jason N. Jefferson & Liberty E. Salvatre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-