Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

* Nous entrions dans ce luxueu hôtel au plafond très haut. Nous étions très surpris par sa beauté.
Nous avons loué une chambre, la 104, nous nous dirigions vers la porte. *

* Commença notre embrassade sans peine.
Je dirais son t-shirt, et il me jeta sur le lit doucement.
Nous nous embrassions, tout en nous mettant à nu.*

* Je sentais son corps contre le mien, j'étais bien, il toucha doucement ma poitrine, tout en m'embrassant le cou. *

* Sa langue se mêla à la mienne avec douceur, je la mordilla.
Son sexe pénétra avec douceur en moi. Je poussa un petit cri de plaisir.*

HRPG : Je savais pas trop comment écrire parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:26

*Des mois que j'en rêvais et voilà, j'avais du mal à me faire à cette idée : J'étais en elle. Sous moi, son corps s'embrasait, je ne pouvais m'en lasser, lui imposant un rythme tantôt rapide pour attiser sa passion, tantôt lent pour l'entendre me supplier d'accélerer...*

*Alors que je la sentait partir au septième ciel, elle m'obligea à river mon regard dans le sien. Nous avons atteint la félicité ensemble, réellement ensemble...*

*Puis, je me détacha d'elle et roula à ses côtés, reprennant mon souffle. Elle posa sa tête sur mon torse et je lui caressai les cheveux sans rien dire.*

*Nous étions bien, seuls au monde dans notre bulle.*


HRPG : C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:56

*Nous étions dans cette chambre numéro 104, dans ce magnifique hôtel, corps contre corps, nos langues étaient entremêlées, nos sexes l'un dans l'autre, nous étions unis. *

Tout c'est déroulé tellement vite, est-ce que je l'aime ? Oui bien sûr ! Sinon je n'aurais pas passé ce moment de bonheur ! Suis-je bête ! Tout va si vite ! Il t'a demandé et tu as dit oui ! C'est TA faute !
Tout se bouscule dans ma tête ! Arrête de penser, profite du moment présent !


* Essouflé, Monroe roula et se mit à côté de moi, je déposa ma tête sur son torse musclé, il caressa mes longs cheveux. En guise de remerciement pour ce moment passé avec lui, je l'embrassa sur le torse pour remonter jusqu'à sa bouche. Ensuite je me souleva et mon regard croisa le sien, doucement et avec lenteur, je me coucha sur lui. Ma tête lui, j'étais bien. *

- Plutôt doué, je dois dire. Tu mérites ta réputation.
*Voyant son visage changé d'expression, je rajouta,* Je rigole.* lui dis-je doucement au creux de l'oreille.*

* Je pris ses doigts et entrepris de jouer avec lorsqu'il m'embrassa. Je tenais toujours sa main, je pris sa tête entre mes deux mains et nous roulions sur le lit en nous embrassant. *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:33

*Adrianna était allongée sur mon torse et je savourais pour la première fois ce bien être que l'on ressent après avoir fait l'amour. J'avais souvent "couché" avec des filles pour ne pas utiliser d'expressions salaces. Mais c'était la première fois que je faisais l'amour avec une fille...*

-Plutôt doué, je dois dire. Tu mérites ta réputation.

*Un flot de colère monta en moi, recouvrant mon coeur qui s'était brisé en mille morceau...Alors tout cela n'était qu'un jeu pour elle? Qu' un coup d'un soir comme un autre?*

-Je rigole. *Rajouta t-elle aussitôt ce qui me calma.*

*Elle prit mes doigts pour s'amuser qavec et je ne résistai pas à l'envie de l'embrasser. Elle était mienne. Elle prit ma tête entre ses mains pour approfondir notre baiser et nous roulâmes sur le lit.*

-Tu sais, *dis-je entre deux baisers* je suis vierge en ce qui concerne les relations amoureuses alors vas-y doucement dac?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:46

-Tu sais, *dit Monroe entre deux baisers* je suis vierge en ce qui concerne les relations amoureuses alors vas-y doucement dac?

*Je le regardai, absourdie, première petite copine avec qui il avait eu une relation sexuelle ? Ou juste première petite copine ? J'étais étonnée...*

- Vierge ? Je suis ta première petite copine avec qui tu a fais l'amour ? Lui demandais-je.
Inaugurons cela alors !

* Je l'embrassa, ensuite je baisa son torse doucement... *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:08

*Je la laissais m'embrasser le torse tout en caressant son dos, de la nuque jusqu'aux fesses en m'attardant sur certains endroits que je savais sensibles.*

*Nous étions bien là, tous les deux, mais une question me taraudait...*

-Qu'est-ce qu'on fait pour les autres? Est-ce qu'on leur dit pour nous?

*Je n'osai pas le lui dire mais j'avais peur du quand dira t-on...Ma réputation de Dom Juan avait débuté dès le jardin d'enfant quand la petite Noémie me donnait son gouter, est-ce que j'étais vraiment prêt à l'abandonner? A supporter les ragots?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:34


-Qu'est-ce qu'on fait pour les autres? Est-ce qu'on leur dit pour nous? * me dit Monroe, anxieux.*

* Je me releva doucement, je pris une serviette qui était posée non loin du lit, je me leva, l'entoura autour de moi et en me dirigeant vers la salle de bain, je lui glissa quelques mots *

-Les autres ? Sont-ils si importants ? On n'est pas obligé de leur dire mais on peut s'embrasser à l'école, cela te dérange ?

- Bon je vais me laver ! * Lui dis-je quelque peu méchamment *

* Lorsque je fis couler ma douche, je l'entendis bouger, se lever, plus précisément mais étant donné que je me lavais les cheveux, je ne voyais strictement rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:01

*Je l'avais énervée...je crois. Ah les filles, c'est mille fois plus compliqué que n'importe quel thèoréme ! Je soupirai tandis qu'elle allait prendre sa douche. J'aurai pu la rejoindre mais je n'étais pas sûr d'en avoir envie...Enfin si, j'avais envie d'elle, envie de la serrer contre moi mais il y avait une diffèrence entre maintenant et après. Maintenant nous étions seuls tous les deux, dans notre bulle et l'après venait s'amuser à tout gâcher...L'après. Lorsque nous retournerions à l'université... Notre couple tiendrait-il?*

Vais-je réussir à être fidèle?

*Ca pouvait paraitre stupide comme question mais je n'avais jamais eu à me la poser. Je n'avais jamais réfreiner mes désirs. Une fille me plaisait, je l'avais. Point barre. Allais-je pouvoir me contenter uniquement dd'Adrianna? Réussir à ne pas vouloir plus?*

*Je senti une vague de peur m'envahir. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? Je tournai en rond dans une chambre d'hotel en me triturant le cerveau tandis qu'à quelques metres la fille sur laquelle je fantasmais se douchait...*

*Que faire? Partir ou la rejoindre?*

Je ne suis qu'un homme.

*J'abandonnai.*

*Je m'abandonnai.*

*J'entrai dans la salle de bain, elle était en train de se laver les cheveux, tête en arrière...Magnifique. J'avais lu ou entendu quelque part que les oiseaux rejettaient la tête en arrière lorsqu'ils voulaient s'accoupler... Pourquoi est-ce que je pensai à ça précisement maintenant?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:36

* Monroe rentra dans la salle de bain, je lavais mes cheveux, il me regardait, cela ne me gênait pas, d'un coup, je fus prise par une envie irrésistible de l'embrasser, doucement, j'arrêta l'eau, il me dévisagea, à pas de loup, je m'approcha de lui, il se retourna, je le serra dans mes bras, en l'embrassant. *

-Je suis désolée pour tout à l'heure, je m'en fous, si tu ne veux pas le dire aux autres, je ne leur dirais pas...Si maintenant pour toi, tout ce qui c'est passé ne comptes pas, je m'en irais, mais,* j'attendis quelques secondes * Je t'aime.

Pathétique, on se croirait dans un feuilleton du genre les feux de l'amour, pourquoi ais-je dis cela ? Je suis une idiote idiote idiote !


* Je le regardais, effectivement, il reflechissait. Je pris une brosse à dent qui était mise sur l'évier et me lava les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:43

*Je savais que je lui ferais mal en lui disant ça mais prétendre le contraire aurait été me mentir*

-Je ne suis pas prête pour une relation officielle Adri'...C'est trop tôt, je suis désolé.

*Je la vis tiquer mais elle ne dit rien.*

*Je m'approchais d'elle, enroulais mes bras autour de ses hanches, posais la tête sur son épaule et lui murmurais à l'oreille : *

-Et puis c'est exitant une relation cachée non?

*Je lui mordillais le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:50

-Je ne suis pas prêt pour une relation officielle Adri'...C'est trop tôt, je suis désolé. * Me dit Monroe *

* Sur le coup, je me sentis assez mal, ensuite, il se pelota contre moi et me souffla *

-Et puis c'est exitant une relation cachée non?

On va bien rigoler, je vais le faire aller...

- Puisque c'est comme cela, * lui dis-je... Je vis son visage changer.*

*Je m'extirpa de son étreinte, j'allai fermer le store de la fenêtre, je revins vers lui et je l'embrassa, nous nous dirigions vers le lit, nous nous y asseyons et nous continuons à nous embrasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:13

*J'avais eu peur en la sentant s'éloigner. A tord. Bien au contraire, ma Adri avait décidé d'être coquine ce soir et ça me convenait plus que parfaitement... Après avoir fait l'amour toute la nuit à peu près dans tous les coins de la chambre, il fallut partir...*

-Au moins je suis déjà échauffé pour le sport... *lui chuchotais-je à l'oreille tandis que l'homme de l'accueil s'occupait de la note.*

*Elle rougit et je l'embrassai rapidement.*

-Et voilà... *dit l'homme en me tendant la note.*

*Je payais. Pourquoi y avait-il donc cours???!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:22

* Je n'avais pas envie de quitter Monroe, ses câlins vont me manquer, mais il n'était pas prêt et je pouvais le comprendre. Nous étions deux amants. *


* Avant de partir chacun dans nos véhicules respectifs, je l'embrassa longuement. *

- Je t'aime. Tes câlins vont me manquer. On va en ville ? Faire du shopping ? Enfin les hommes n'aiment pas ca mais toi si ;D
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:33

*Je haissais les cours c'était officiel...*

*Dehors, nos voitures nous attendaient, nous avions pris soin de les avertir avant de descendre payer.*

*Adrianna m'embrassa longuement puis me dit :*

-Je t'aime. Tes câlins vont me manquer. On va en ville ? Faire du shopping ? Enfin les hommes n'aiment pas ca mais toi si..

-N'insinues rien à propos de ma virilité jeune fille, ou sinon je te prouve illico presto qu'elle est en parfait état de marche...

*Et voilà, j'avais encore envie d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: ..   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:42

-N'insinues rien à propos de ma virilité jeune
fille, ou sinon je te prouve illico presto qu'elle est en parfait
état de m
arche...

-Ouuhh J'ai peur. Viens donc le prouver xD Mais je crainds que l'homme de l'accueil nous prennent pour des bêtes de... sexes.

* Je l'embrassa. Il mit ses mains à mes hanches, limites mes fesses. Je souris. Je lui pris la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:49

*Je l'aurais prise ici, dans le hall de l'hotel si mon chauffeur n'était pas entré à cet instant précis...*

-Vous allez être en retard en cours monsieur et votre père n'appréciera pas beaucoup...

*Je soupirai, embrassai encore une fois Adrianna, puis rentrai dans ma voiture.*

*Au loin, je la vis faire de même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:52

Fin du Topic Very Happy
Je verrouilles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:59

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:01

Ok Je verrouille aussi le cinema et le restaurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]   Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée Inoubliable [ PV : Monroe C. Everinghton ] [ POST ASSEZ HOT !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-