Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:51

Enfin une soirée pour se détendre !



Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] 049highschool3-468x467_1yf_2e Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Iconjacksonrathbone


    J'arrivais au Bowling en compagnie de Monroe pour une petite soirée tranquille et calme. Cela faisait quelque temps déjà que je ne m'étais pas retrouvé avec Monroe. Je lui avais demandé dans la matinée si il sa lui aurait plus de m'accompagner au bowling pour faire une ou deux parties voir peut-être trois il avait accepté avec plaisir.

    Arrivé à la caisse pour payer et avoir nos chaussure je demandais à Monroe :

    - Tu veux que je te paye la partie ?

    Il accepta ma proposition, je sortit donc ma carte bancaire et l'inséra dans le boitier spécial, la caissière nous demanda nos pointure, nous lui les avons donc donné et elle nous passa les chaussure, Monroe et moi allions nous assoir sure des fauteuils pour enfiler les chaussures et mis les notre dans un casier, Monroe pris la clef.
    Puis nous partions pour la piste qui nous était destiné et choisissaient nos boules. Je décidais de casser le silence en lui demandant :

    -Alors tu fais quoi de beau depuis tout ce temps ?

    Monroe devait surement rassembler plusieurs éléments dans sa tête pour pouvoir me répondre, je décidais donc en attendant de lancer ma première boules plus que c'était à moi de commencer. Je fis un strike et Monroe me félicita puis me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:03

-Pas grand chose de très interessant tu sais...*Lui répondis-je vaguement en espérant qu'il ne se formaliserait pas trop de cette réponse.*

Disons pas grand chose que je puisse te raconter...

-Une ou deux filles, des cours barbants, la routine quoi!

*J'attrapai une boule à mon tour et la lançai.*

-Ces chaussures sont vraiment immondes non, elles diminue notre potentiel séducteur!

*Je revins m'assoir sur le banc tandis que Najib se levait pour jouer à son tour.*

-Et toi, quoi de neuf? Ca roule toujours comme tu veux avec MCKenna?
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:42

    Monroe me répondit que pas chose c'était passé dans sa vie, que c'était la routine habituelle. Alors il attrapa une boule et la lança, j'attendis son retours pour lui poser une question :

    - T'es sure qu'il ne s'est rien passé ? J'ai crue entendre un truc sur toi ... Tu sais que moi aussi je suis au courant de tout ...

    Il me répondit négativement mais je voyais bien qu'il me cachait quelque chose, tant pis je retenterais plus tard ... Puis il ajouta qu'avec ces chaussure de bowling, nous diminuons notre potentiel de séduction. J'eu un sourire et répondis :

    - Oui, c'est vrai mas après tout je m'en fou un peu j'ai déjà ce qu'il me faut. Et je ne suis pas le seul.

    J'ajoutais cette dernière phrase avec un ton inquisiteur et malin, tout en allant lancer une boule avec le sourire. Quand je retournais vers mon ami et il me demanda à mon tour ce qu'il y avait de neuf et comment ça allait avec ma chérie, Mckenna.

    - Oh trop rien de neuf non plus et avec Mckenna c'est toujours pareil, l'amour est au rendez - vous ...

    Quand je me mis à parler de Mckenna ma voie était joyeuse et emprise d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40

*Najib essayait visiblement de me me faire avouer que quelque chose se passaient entre Adri et moi... Enfin surtout que nous nous tournions autour, je ne pense pas qu'il se doute que ça ait pus aller plus loin...C'est sûr que je n'étais pas vraiment le genre de mec qu'on s'imaginer avec une petite amie officielle...*

Enfin rien n'est officiel justement...

*Puis le sujet McKenna arriva à point pour me sortir de l'impasse. Najib était intarissable dès que la conversation portait sur sa chérie.*

-Vous pensez parfois à ce que vous deviendrez tous les deux après l'université?

*C'était Adrianna qui avait l'air de s'inquièter pour ça et je me demandais si c'était quelque chose de typiquement féminin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:53

    Quand je me mis à parler de Mckenna l'expression du visage de Monroe changea, elle était moins suspecte et puis il me posa cette question : " Vous pensez parfois à ce que vous deviendrez tous les deux après l'université ? " Ou la ! Qu'est - ce que je vais répondre à ça ! Je pense enfin je suis sure que ça continuera comme maintenant, parce que je l'aime trop pour cela se finisse dans 2 voir 3 ans et puis il y Liberty qui nous à encore plus rapprochés. Et donc je lui répondit :


    - Eh bien ... Je n'avais jamais pensé à ça, mais je suis sure que se sera pareil, ça fait déjà un peu 4 ans que nous sommes ensemble et puis nos sentiment sont toujours resté pareil, enfin non, ils se sont approfondis, je dirais et puis il y a Liberty mal grès que nous étions déjà très proche avec Mckenna, elle notre petit ange nous a encore plus rapproché.


    Aussi tôt après avoir dis cela, je partais laisser une boule et fis un strike : * Ouaw que je suis fort ! Trop fort même xD * pensais - je avec un sourire mais ce n'est pas seulement ça qui me fis sourire, il y avait aussi les deux femmes de ma vie à qui je pensais qui me rendais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 3:05

*J'étais admiratif. Comment à son âge pouvait-il déjà connaître la femme qui partagerait sa vie pour l'éternité? Comment pouvait-il avoir une telle assurance? Ne doutait-il donc jamais de l'avenir? N'avait-il jamais...peur de ce que l'avenir lui réservait?*

-C'est un beau projet. un beau rêve aussi.

*Il rayonnait de bonheur. Il suffisait de le regarder parler de McKenna et de Liberty pour comprendre qu'il avait vraiment trouver un équilibre.*

*Cela me remena immanquable à mon propre vide. Je n'avais aucune idée de ce que je ferais après l'université. Pire, je n'avais aucune envie particulière, pas de rêve à par celui vivre éternellement une fête remplie d'alcool et de filles mais là encore. Adrianna avait même réussi à me faire douter de la seule chose que je pensais définie : ma pseudo carière de Casanove débile!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]   Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une soirée pour se détendre ! [PV Monroe C. Everinghton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-