Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade sous le clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:39

*Nous sommes sortis du restaurant italien et avons commencé à marcher vers la plage, mains entrelacées. Il faisait nuit et de nombreux couples se baladaient en amoureux, est-ce que nous avions l'air nous aussi d'amants se promenants sous le clair de lune?

Dans ma tête des milliers de questions se bousculaient.*

Qu'est-ce que je suis sensé faire là maintenant, est-ce que je lui lâche la main? Est-ce que je continue de la lui tenir pour éviter une confrontation génante? Et aussi qu'est-ce qu'il lui a prit de m'embrasser? J'ai adoré, mais pourquoi l'a-elle fait? Est-ce que c'est à cause de cette serveuse? Parce qu'elle était énervée qu'elle vienne gâcher notre diner et qu'elle a voulu marquer son territoire? Est-ce que ce n'était qu'un jeu de rôle pour elle ou alors...Comment est-ce que je suis sensé aborder le sujet? Déjà est-ce que c'est à moi de l'aborder techniquement? J'ai commencé à flirter le premier en lui prenant la main mais tous les deux on passe toujours notre temps à flirter plus ou moins ça n'a rien d'anormal...Que ressent-elle vraiment pour moi? De l'amitié pure et simple ou quelque chose d'autre?

Arrête de délirer mon vieux, elle ne ressent de comparable à ce que toi tu ressens pour elle...

*C'était évident et cette vérité pour logique qu'elle soit me faisait un mal de chien.

Mais déjà nous arrivions à la plage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:42

*Nous venions de sortir du restaurants, nous étions toujours mains dans la mains.*

Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Monroe, m'aime-t-il ? Ou Est-ce qu'il a joué le jeu ?

*Mais nous laissions nos mains entrelaçaient..
Nous arrivions près de la plage, nous étions seuls, les autres couples qui se baladaient étaient surement rentrés chez eux, ce n'était pas le cas pour nous.
Sans nous consulter, nous nous asseyons par terre, sur le sable doux et fin.
Monroe voulut parler mais je lui mis le doigt sur la bouche.
Je le pris et l'embrassa passionnément, je sentis sa douce langue se mêler à la mienne. Il continua sans me repousser.*

M'aimait-il ? Je l'espère.

*Nous nous embrassions toujours lorsque je commença à nous faire rouler sur le sol, lèvres contre lèvres. J'étais sur lui, je l'embrassais, la nuit était belle et fraîche. *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:12

*J'avais décidé de profiter de l'instant présent sans me prendre la tête. Qu'Adrianna éprouve ou non quelque chose pour moi, j'aurais été stupide de tout arrêter pour commencer la discussion "fatidique". Elle était désormais sur moi, une de mes mains entourrait ses hanches et l'autre caressaient tendrement ses magnifiques cheveux châtains.*

*Je rompis doucement le baiser, embrassa le bout de son nez, son front, son menton, ses joues tour à tour. Puis, je m'amusa à mordiller son cou. Sa peau était douce, chaude et je pouvais sentir son pouds s'affoler. J'adorais cette sentiment de puissance, savoir que je pouvais lui faire cette effet était à la fois grisant et flatteur.*

*Nous passâmes un temps infini sur cette plage, sans rien dire, juste à profiter l'un de l'autre puis...*

-Tu es magnifique, *lui murmurais-je à l'oreille.*

*Je n'attendais aucune réponse de sa part. C'était juste sortit comme ça, parce que c'est ce qu'elle m'inspirait là, à ce moment précis. Je la trouvais magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:03

*J'étais là, l'embrassant tendrement, couchée sur son corps musclé.
Il m'embrassa le nez, le front et s'amusa à me mordiller le cou.
Ses lèvres étaient douces, mon coeur battait la chamade.
Soudain il me murmura doucement et sensuellement à l'oreille.*

-Tu es magnifique.

*Nous nous regardons dans les yeux et je décide de l'embrasser comme je n'avais jamais fait ni à lui ni à personne d'autre.*

*Doucement je descend et lui embrasse son torse, je remonte jusqu'à sa bouche.*

-Je T'aime tellement, *lui soufflais-je.*

*Je le prends dans mes mes bras, je touche délicatement son t-shirt et le soulève doucement, ensuite j'embrasse son bas de ventre et remets son t-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:17

-Je t'aime tellement. *Me dit-elle.*

De quoi?

*Je sentis vaguement qu'elle m'embrassait sur le torse et soulevait ma chemise. j'étais complètement paniqué. Qu'est-ce qu'elle venait de dire? C'était peut-être un peu tôt pour parler d'amour, un peu précipiter non?*

*Je n'avais jamais éprouvé pour personne ce que j'éprouvais pour Adrianna et celà me terrifiait mais jusqu'à maintenant j'avais à peu près réussit à le gérer. Mais là s'en était trop pour moi. Je n'étais pas prêt. Pas prêt.*

*Le repoussant le plus doucement possible compte tenu de l'état de stress dans lequel j'étais, je me levai et dit d'une voix tremblante :

-Il commence à faire nuit, on devrait y aller...

B*****, mais c'est quoi cette voix de c******?


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Mar 13 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

*J'allais me remettre à côté de lui lorsqu'il me repoussa.*

C'est bien ce que je pensais, il ne m'aime pas.

*J'en eus les larmes aux yeux.Comme pour remuer le couteau dans la plaie..A croire qu'il aimait cela, me faire souffrir, il me dit.*

-Il commence à faire nuit, on devrait y aller...

J'ai cru que j'allais mourir, trop tard, je sanglote.
De gros flots.
Monroe me regarde. Il se croit coupable.

-Ce...Ce n'est pas de ta faute,* je renifle*,c'est moi..C'est vrai, depuis longtemps je t'aime mais, *je renifle à nouveau*, jamais je n'ai osé te le dire et tout cela a été trop vite..Je suis désolée Monroe.

Il n'est que 22h00, ca te dirait d'aller au cinéma ou d'aller boire un verre ?

*J'attends sagement sa réponse, j'espère qu'il dira oui.
Je me sens mieux, j'ai dis ce que je pensais.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:06

*La dernière chose que je voulais c'était de la faire pleurer. Je ne supportais pas de la voir malheureuse, surtout quand j'étais le responsable de sa peine.*

-Ce...Ce n'est pas de ta faute, *elle renifla* c'est moi...C'est vrai, depuis longtemps je t'aime mais, *elle renifla à nouveau*, jamais je n'ai osé te le dire et tout cela a été trop vite...Je suis désolée Monroe. Il n'est que 22h, ça te dirait d'aller au cinéma ou d'aller boire un verre?

*Sans rien dire, je la pris dans mes bras et la serra contre moi.*


-J'ai peur. *chuchotais-je* Je suis sorti avec des tonnes de filles mais je n'ai jamais ressenti pour elles le dixième de ce que je ressens pour toi.*J'embrassai sa tempe droite* Ecoute...On pourrait essayer tous les deux...Voir ce que ça donne, mais en y allant doucement d'accord...

*Je me détachai d'elle et lui pris la main.*

-Toujours partante pour un ciné?




[hrpg : Désolée de mettre autant de temps à répondre mais ma connexion wifi beug...]


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Mar 13 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:12

Pas grave ^^ J'ai le même t'inquiète ^^

*Doucement, il me pris dans ses bras et me serra contre lui.*

-J'ai peur. *chuchota-t-il* Je suis sorti avec des tonnes de filles mais je n'ai jamais ressenti pour elles le dizième de ce que je ressens pour toi.*Il embrassa ma temps droite* Ecoute...On pourrait essayer tous les deux...Voir ce que ça donne, mais en y allant doucement d'accord...

*J'étais tout d'un coup beaucoup mieux..
Il s'écarta un peu de moi et avec une douceur impensable, il me prit par la main, nous nous sommes relevés.*

-Toujours partante pour un ciné? Me dit-il en souriant.

*Je mis ma tête sur son épaule.Je le regarda et souria.
Je m'approcha, je vis son regard changé et doucement je déposa un baiser sur sa joue.*

-Alors, on y va ? lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:24

J'espère que j'ai raison de tenter le coup...

*Elle mit alors sa tête sur mon épaule, me regarda et souria. Elle dépossa un baiser sur ma joue et je lui rendis son sourire.*

Si je laisse passer cette occasion, je passerais le reste de ma vie à me demander ce qui aurait pu se passer...*

-Alors on y va? me demanda t'elle.

*J'hôchai la tête, passa un bras sur ses épaules et nous prîmes le chemin du cinéma.
Ele se pelotonna contre moi et je me sentis le plus heureux des hommes.*



[hrpg : On continue au cinéma? Je commence si tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:25

Ok Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Balade sous le clair de lune. Vide
MessageSujet: Re: Balade sous le clair de lune.   Balade sous le clair de lune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sous le clair de lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-