Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 12 Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Le 12 Avril 2010 Vide
MessageSujet: Le 12 Avril 2010   Le 12 Avril 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:11

    Il est 19 heure 04 et j'ai décidé d'écrire car mon amour me manque et je ne peux pas le voir car j'ai la fille de ma tante sur le dos, désolé de l'expression mais là c'est vrai, cette petite nommée Alissa, ce vrai petit diable toujours pour faire la première connerie et pour emmerder les gens, même ceux qu'elle ne connait pas ! C'est vraiment fou ! Mais heureusement pour me sauver sa mère viens la chercher dans environ 1 heure et alors je pourrais me retrouver seule avec mon amour, Jason.

    Et à part ce passage de ma journée aujourd'hui je ne me sens pas particulièrement bien car ma soeur jumelle est partie pour un petit voyages de deux semaines avec son homme mais cela fait seulement deux jours qu'elle est partie et elle me manque déjà terriblement, même si l'on s'appelle pratiquement toute les demi-heure. Mais elle n'est pas là, à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le 12 Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Communication :: JOURNAL :: Mckenna N. Salvatore-