Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restaurant avant Cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

*Je suis passé chercher Adrianna à 18h15 tappante, nous avins parler quelques temps, puis nous avions décidé de marcher un petit moment dans les rues. Enfin, nous avions commencé à avoir faim et je proposai à Adrianna de changer l'ordre de nos plans, d'aller au cinéma à la scéance de 22h et de commencer par le restaurant.
Elle accepte et nous nous dirigeons vers un petit restaurant italien familial à la devanture sympathique.
Nous entrons et sommes placés à une table avec vue sur la rue. Je lui souris en désignant la carte.*

-Quelque chose qui te fait envie?

*Le menu était attrayant et j'hésitai entre plusieurs plats.*

-Dommage que McKenna ne soit pas là pour nous conseiller.

Aïe ce n'est pas forcement une bonne idée de parler d'une autre fille pendant un rendez-vous...Mais d'ailleurs est-ce que c'est un rendez-vous? C'est plus une simple sortie entre amis non?

-Tu as une envie spéciale pour la scéance de cinéma? J'avoue que je n'ai même pas été regarder le programme...

J'espère qu'il y a quelque chose de potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

* Monroe était arrivé pile à l'heure. C'est à dire 18h15. Je mettais mise sur mon 31, robe m'arrivant au niveau des cuisses avec des bas collants et des converses. J'avais bouclé mes cheveux, ils me tombaient aux épaules et j'étais assez satisfaite du résultat.
Nous avons bavardé assez longtemps, marchant en ville, dans les rues bordées par des magasins de telles ou telles marques. Après cette magnifique balade, Monroe m'a proposé, en entendant nos deux ventres gargouiller, d'aller manger à la place d'aller tout de suite au cinéma. Ce changement de dernière minute me convenait assez bien. J'accepta.*

*Arrivés devant un petit restaurant familial Italien à la vitrine et à l'odeur attrayante, nous nous arrêtons et décidons d'entrer dans ce petit restaurant bien sympathique. Aussitôt que nous fûmes entrés, nous avons été conduits à une table pour deux personnes, où nous avions la vue sur la rue, en plus de cela, nous étions assez à l'écart des autres tables, cela était très chouette.
Nous avons donc découvert la carte, Monroe souri en désignant la carte.*

-Quelque chose qui te fait envie?

*Je venais de balayer vite fait la carte, j'hésitais..*

-Dommage que McKenna ne soit pas là pour nous conseiller. *Me dis Monroe, conscient que j'hésitais.*

*Soudain, je le vis replonger le nez dans la carte, je souris, il était tout gêné, cela était assez marrant.
Puis il décida de changer de sujet.*

-Tu as une envie spéciale pour la séance de cinéma? J'avoue que je n'ai même pas été regarder le programme...

Mince ! Quelle idiote je suis !
J'avais complètement oublié de regarder pour une séance de cinéma ! Quelle gourde !

-Huum..Pour t'avouer, *fis-je gênée*, j'ai complètement oublié d'aller regarder.
En ce qui concerne la carte, on ne prendrait pas du vin ? Et sinon, j'ai vu un menu qui a l'air assez appétissant mais il faut être deux, donc si il te plait, on pourrait prendre cela, le vin est compris dedans.


*Je me leva et m'approcha de lui, ensuite, je lui indiqua l'emplacement du menu dont je venais de parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:43

*Elle se pencha vers moi pour me montrer le menu dont elle venait de me parler et j'eus alors une vue plongeante sur son décolleté et m'empressai de me concentrer sur le dépliant en papier. Avec beaucoup de mal je l'avoue mais le contraire aurait été étonnant...*

-Va pour ce menu alors! Tiens et si on regardais ce qu'il y sur le site du cinéma? *Je sortis mon portable et me connectait à internet.* Alors il y a...Dragons, The last Airbander,...Je continue?

*Au même moment, une magnifique jeune femme blonde nous apporta l'apéritif.*

-Si vous en désirez plus surtout n"hésitez pas... *Dit-elle en m'adressant un sourire aguicheur.*

*Je lui souris en retour.*

-Merci beaucoup, nous n'hésiterons pas....

*Elle parti après un clin d'oeil peu discret que je lui rendit. Et voilà, l'espace d'un instant j'étais redevenu le Monroe séducteur...*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Mer 14 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54

*Lorsque je lui désigna l'emplacement, je vis ses yeux se poser sur mon décolleté, je ne fis rien.*

-Va pour ce menu alors! Tiens et si on regardais ce qu'il y sur le site du cinéma?
*Il sortit son portable et se connecta à internet.* Alors il y a...Dragons, The last Airbander,...Je continue?

*A ce moment là, une serveuse blonde, très sexy assez bien roulée approcha de notre table, en jouant les enjôleuse en draguant MON "Monroe"*

-Si vous en désirez plus surtout n"hésitez pas... *Dit-elle de sa voix toute douce en adressant à Monroe un sourire aguicheur.*

Beeuuurrrkk Elle me donnait la nausée, comment osait-elle ?! Elle n'avait donc pas de coeur ?
Je fus encore plus mal à l'aise lorsque Monroe lui sourit également en lui répondant :

-Merci beaucoup, nous n'hésiterons pas....

*Quelle fut ma surprise lorsque la "Blonde" s'éloigna et que Monroe lui envoya un clin d'oeil.*
Trop, s'en était trop. J'allais lui dire, il le fallait. Je n'en pouvais plus !

-Laisse tomber le cinéma, allons à la plage, qu'en dis-tu ? Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:04

La plage? Pourquoi pas, une ballade au clair de lune en compagnie d'Adrianna me tentait bien...Mais quelque chose me troublai...

-Te sentirais-tu blessée dans ton ego de femme Darling?

*Elle parut étonnée par ma réponse.*

-Ton clin d'oeil, *lui expliquais-je.* Tu n'as pas besoin de jouer un rôle pour être belle...c'est une des choses que j'adore chez toi...

*Elle rougit légèrement et, dans un sursaut de témérité, j'osa lui prendre la main.*

*La serveuse revint à ce moment là pour prendre nos commandes et ne semblait pas ravie mais je m'en moquait royalement, Adrianna n'avait pas retiré sa main.*

*J'indiquai à la serveuse le menu que nous avions choisi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

-Te sentirais-tu blessée dans ton ego de femme Darling? *Monroe venait de prononcer cette phrase.*

*J'étais abasourdie.*
Que dire ?

-Ton clin d'oeil,
*m'expliqua-t-il* Tu n'as pas besoin de jouer un rôle pour être belle...c'est une des choses que j'adore chez toi...

Cela me flatta à un haut point.
J'étais rouge, mais rouge. Mais heureuse de ce compliment.

*Lorsque Monroe me prit la main, je sursauta quelque peu mais lorsque je vis la serveuse arrivée, je laissa sa main.*

*Nous avons donc mangés correctement, je m'amusais à narguer la serveuse en prenant la main de Monroe.
Ensuite, nous avons pris un délicieux Milk-Shake que nous avons bu à deux avec deux pailles comme deux amoureux.*
J'étais ravie, aux anges. Heureuse, Heureuse.

*La serveuse approcha, je la regarda et lui dit *

- Mon petit copain et moi désirons avoir l'addition s'il vous plait.* Pour la mettre encore plus en rage, je fis un clin d'oeil à Monroe suivit d'un bisou à distance.
Monroe me sourit et rappela à la serveuse l'addition. Car elle était comme pétrifiée.
*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

*Le repas fut un véritable délice. Tant par son contenu que par la compagnie. Durant une petite heure, Adrianna et moi avons joué les amoureux, nargant la serveuse qui paraissait de plus en plus furieuse, et enfin vint la fin.*

-Mon petit copain et moi désirons avoir l'addition s'il vous-plait.

*Je souris à cette énnoncé. Si cela pouvait être vrai...*

*Après ces paroles, elle me fit un clin d'oeil et m'envoya un baiser à distance.*

Bon sang, je crois que je suis définitivement accro...

*Après avoir payé-en bon gentleman j'avais refusé qu'elle débourse un seul centime- j'allais récupérer nos manteaux. La serveuse de tout à l'heure était là et s'approcha de moi à me toucher, tout en me tendant nos vestes. Elle se mit sur la pointe des pied et me murmura à l'oreille.*

-Tiens si jamais tu t'ennuies un soir...

*Je sentis qu'elle glissait un morceau de papier dans ma main, je la salua, fourrai le papier dans ma poche et retourna vers Adrianna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:39

*Après avoir essayer de payer ma part en vain, nous avons été cherché nos manteaux.
Je vis alors la serveuse toucher Monroe.*

Alors là ! Elle va le regretter.

*Je la vis glisser un mot à Monroe.
Je m'approcha de lui, la poussa, je pris son col de sa veste et l'embrassa longuement.*

*Personne ne cassa l'étreinte, nous avons continué.
La serveuse était choquée, le regarda et nous tourna le dos, j'arrêtai l'embrassade et je souriais à Monroe quand je le réembrassa.
Cette fois-ci, par amour pur et propre.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:49

*Je ne comprenais rien de ce qui était en train de se passer et m'en contre-fichais. Les levres d'Adrianna étaient douces et chaudes, je nouai mes bras autour de ses hanches et la serrai contre moi. Je demandai tacitement l'ouverture de sa bouche et elle me l'accorda. Je laissai nos langues se nouer dans une danse tendre et passionnée, mettant mes sentiments dans ce baiser, sans censure.*

*Un raclement de gorge nous obligea à nous stopper.*

-Nous sommes dans un lieu public jeune gens...

*Un homme d'une cinquantaine d'année se tenait devant nous, tentant de partaitre sévère. Mais ses yeux riaient.*

-Excusez-nous monsieur, nous partons.

*J'attrapai la main d'Adrianna et nous sortâmes.*

*Devant le restaurant, je me tournai vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:27

On continue à la plage ?
Tu peux encore commencer ? :S Je dois y aller en faites
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:27

Oki pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Restaurant avant Cinéma. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avant Cinéma.   Restaurant avant Cinéma. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant avant Cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-