Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ennui, flirt & ragots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:42

*Je n'ennuyais à mourir! Nous étions Samedi matin, les cours prenaient fin à 12h30, il n'était que 11h et pourtant l'université foisonnait encore et toujours de monde. Des retardataires, des mecs se vantant de leurs futurs exploits sexuels du week-end, des filles gloussant et parlant chiffons à chaque couloir et bien sûr des professeurs discutant entre eux de soirées barbecue et autre....Passionnant!



Mais ce n'était pas pour écouter cela qui j'étais planté devant l'accueil de notre cher bahut depuis plus d'une heure, non. Une rumeur circulait. Le secrétaire aurait apparemment flashé sur une première année et bien sûr personne n'était foutu de me donner son nom! Pourtant ça aurait pu faire un sujet en or de défi et j'attendais donc une preuve, un indice sur l'identité de la fille en question, un truc quoi!


Accoudé à un vieux radiateur miteux dont la peinture s'écaillait, je prenais donc mon mal en patience...

Je baillai et tournai légèrement la tête en m'étirant...Mhm...Apparemment cette jolie brune n'était pas indifférente à mon charme au vu des regards qu'elle me lançait...J'aurais pu parier qu'elle se voulait discrète en plus... Bah tant mieux ça me fera une occupation!



Je lui adressai donc un clin d'oeil et elle devint aussi tôt toute rouge...Néanmoins elle me répondit par un petit geste de la main avant de s'enfuir en courant...Pff et ma distraction alors? Il allait falloir que je trouve autre chose...Voyons mhm...Ah, idée! Mon téléphone miracle! Heureusement qu'internet a été ajouté sur ce petit appareil!*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Lun 12 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:04

* J'étais dans le hall, je m'ennuyais, certaines filles gloussaient en regardant un garçon,*
Pfff.. Quelle bande de gamines me dis-je à moi-même.

* Je regarda en direction du garçon qu'elles montraient, je vis alors Monroe, mon coeur s'emballa tout d'un coup.* Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Monroe est un ami, du moins je crois.

* Je m'approche en cachette derrière lui et lui bande les yeux:*

-C'est qui ?!


* Mon coeur battait fort, le trac de sa réponse surement, soudain, j'examine, le temps, de quelques micro secondes, le hall. La Cafétéria est bondée, une odeur délicieuse de chocolat chaud sort de celle-ci. Huum. J'hume cette odeur alléchante. Le Gymnase est encore fermé, pourtant, une file est déjà formée devant, beaucoup aime se rendre dans celui-ci, pour s'entraîner, se muscler..Se pavaner pour certains et certaines. Ensuite, je repose mes yeux sur Monroe, mon ami, et j'attend patiemment sa réaction. Mon pouls accélérant sans cesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18

*J'étais en train de vérifier mes nouveautés facebook, une photo de moi éméché avait été ajouté et très franchement je la trouvais vraiment peu flatteuse... Je soupirai en pensant qu'il avait vite falloir que je la fasse enlever ou bien ma réputation de Dom Juan allait en pâtir lorsque des mains se posèrent sur mes yeux, m'obligeant à les fermer.*

-C'est qui?!

*Cette voix...Je sentis mon corps se tendre, pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'elle apparaissait me sente aussi étrange?*

-Adriiianna! *Riais-je.

Elle me libéra et je me tournai vers elle. Comme à son habitude, elle était juste sublime et je me mordis la levre en l'observant.*

-Alors hum...Tu n'as pas cours?

*Bravo magnifique sujet de conversation...*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Lun 12 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:31

Le temps me paraissait long et très lourd.
Monroe me répondit en riant :

-Adriiianna !

* Il se retourna et je lui déposa un baiser sur la joue, en signe d'amitié, mais en moi, cela était plus.*

- Alors hum...Tu n'as pas cours ? Me dit-il.

Cela eu le don de me faire sourire, une question un peu débile, n'importe qui lui aurait fait la réflexion, pas moi, je tenais tellement à lui. Me le mettre à dos était la chose qui me ferais le plus de mal.

Je réfléchis quelques secondes. Que lui répondre ?


- Et Bien, on est Samedi, le week-end, personne n'a cours, tu as bu ? Dis-je en riant.


* J'essayais de tourner ma phrase dans la rigolante, je me mordais la joue, de peur de savoir sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

*Bravo Monroe ça c'est super fin...*

-Ah oui c'est vrai...*Répondis-je, géné.

Je passai une main dans mes cheveux et lui demandai :*

-Alors que fais-tu ici ? *-Je désignai l'accueil d'un signe de tête-* Tu as des papiers à faire signer?

*Je me sentai stupide et lourd en sa présence, elle était la seule personne qui me faisait ressentir cette sensation à la fois désagréable et intriguante. Moi le coureur beau parleur devenait aussi timide qu'un enfant lorsqu'elle était là. Par texto, sur msn ou même lorsque quelqu'un d'autre était présent, j'étais le Monroe exentrique et frimeur que tout le monde connaissait mais là nous étions seuls tous les deux et j'avais tout simplement l'air d'un idiot...*


Dernière édition par Monroe C. Everinghton le Lun 12 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:59

Ouuufff ! Il ne l'a pas mal pris..
*Je suis assez contente, il m'a l'air gênée, je lui souris comme pour détendre l'athmosphère.
Sa réponse assura mes affirmations :*

-Ah oui c'est vrai...Me répondit-il, dans une gêne pas croyable.

*C'est alors qu'en tout beau séducteur, à mes yeux en tout cas, il passa sa main dans ses magnifiques cheveux doux et soyeux, je me mordis la joue. Quel charme !
Sa question m'extirpa de mes pensées, sur le coup je lui en voulu, de si belles pensées mais sa douce voix me faisait d'autant plus plaisir.*

-Alors que fais-tu ici ?- Il désigna d'un signe de tête l'accueil - Tu as des papiers à faire signer ?

La question qui tue ! Mince, qu'allais-je lui dire ? Je t'ai vu et je suis venu près de toi ? Non ! Enfin Si ! Ais-je le choix ?! Roh et puis M***e, j'improvise !


-Et Bien...Je t'ai vu et j'ai vu des filles bavaient sur toi, des pestes qui m'ont humiliées à mon arrivée, je suis donc venue près de toi pour me venger mais aussi parce que je me rends au parc et je me demandait si...* J'eus une brève hésitation, un blanc.* Si... * Je toussa, ma voix se cassa.* Tu voulais venir avec moi.

Ouff ! J'ai eu du mal mais je l'ai dit ! Ouff

PS : Tu te trompes pour la mise en page, ce qu'on pense est en italique et les actions entre astériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:26

[hrpg : Désolée je confonds avec un autre fofo Smile ]

*Je fronça les sourcils à cette réponse. Ainsi on l'avait humilié? Qu'est ce que c'était que cette histoire?*

-Qui est-ce qui t'a humilié Adrianna?

*Puis, voyant qu'elle attendait une réponse à sa proposition, j'ajoutai :*

-Au parc? Avec plaisir, mais ça t'ennuierait d'attendre encore un peu?

*Je me penchai vers elle et lui chuchota à l'oreille*

-J'essaie de percer le mystère de l'amour mystèrieux du concierge...

*Je m'éloignai d'elle -mais pas trop non plus hein!- et lui adressa un clin d'oeil.

-Detective Monroe est de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:55

[ hrpg : Pas de problèmes x) Ca arrive..]

*Je vis Monroe froncer les sourcils lorsque je parla de mon humiliation, cela fit augmenter mon pouls encore plus*. J'étais aux anges, il se souciait de moi, j'essayais de ne pas le montrer, j'aurais eu l'air bien.

-Qui est-ce qui t'a humilié Adrianna?

*Je ne répondit pas à cette question, il ne connaissait pas ces filles et je n'avais pas envie de lui créer des problèmes. Voyant que je ne répondais pas à sa question, il engagea à nouveau la conversation.*

-Au parc? Avec plaisir,mais ça t'ennuierait d'attendre encore un peu?

*Je réfléchissait à ma réponse lorsqu'il se pencha vers moi, ce qui eu le don de me faire sourire, il me chuchota à l'oreille.*

-J'essaie de percer le mystère de l'amour mystérieux du concierge...

*En tout bon charmeur, il s'éloigna de moi, pas de trop, et m'adressa un clin d'oeil.
Ce qui fut la chose de trop, je commença à rougir.*

Non Adria' Non pas maintenant !

*Heureusement, il ne semble pas le remarquer. Je soupire un bon coup.*
Oufff !!

-Detective Monroe est de sortie! *Me lanca-t-il.*

*Alors là, cette phrase, je me pris d'un grand fou rire interminable.
J'en avais mal au abdos. Pourtant impossible de m'arrêter.*

-Monroe, je... *Je rias de plus belle* vais aller dehors prendre l'air, je n'en peux plus * Je m'étranglas* Je Suis au bord des larmes ! Mister Monroe a tout à l'heure!

*Je déposa un baiser sur ses joues mais il bougea un peu sa tête, mon bisou se mit alors un petit peu sur ses lèvres mais pas totalement.
Gênée, je m'écarte et je le regarde, rouge comme une tomate.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:30

*Je la regardai rire, fascinné par ses fossettes qui se creusaient, par le sons délicieux clair et cristallin qu'emettaient ses cordes, par ses yeux qui pétaillaient. En cet instant je mourrai d'envie de l'embrasser...*

-Monroe, je... *Elle riait de plus belle...ça c'est vrai qu'elle était belle* vais aller dehors prendre l'air, je n'en peux plus * Elle m'étranglait* Je suis au bord des larmes ! Mister Monroe à tout à l'heure!



*Elle leva la tête pour déposer un baiser sur ma joue mais je ne pus résister à l'envie de tourner légerement la tête et ses levres se posèrent alors à moitié sur ma joue, à moitié sur mes levres. Des milliers de frissons parcoururent mon dos à cette étreinte fugitive. Adrianna s'écarta aussitôt, toute rouge. Je souris, l'air de rien.*

-Je t'accompagne.

*Je lui tendis mon bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:10

-Je t'accompagne. me dit Monroe en me tendant son bras.

* Comme une grosse idiote, je pris sa main, il me tira vers lui, c'était comme si nous valsions, nos têtes se retrouvèrent à quelques centimètres l'une de l'autre, tout le monde nous regardait. J'étais rouge mais rouge ! Ohlala, j'en étais honteuse. Puis, on se détacha l'un de l'autre, Monroe me proposa te garder sa main tenue étant donné le raz de marée de foule qui venait d'arriver, on se serait surement perdus. J'accepta avec plaisir. Sa main était douce. *

* Arrivés dans un coin où il n'y avait personne, on s'arrêta, visiblement, Monroe était aussi essouflé que moi, cela me rassura. *

- Allez ! On y retourne * dis-je haletante * Ou alors, on irait pas à la cafétéria, le temps que la foule diminue, * lui proposais-je en montrant d'un signe de tête l'entrée de la cafétéria *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:16

-Bonne idée oui...

*Je n'avais toujours pas lâché sa main et l'entrainais à l'interieur.*

*Il y avait un peu de queue et nous nous mîmes donc dedans. Manques de chance, et à croire que j'avais couché avec toutes les filles les plus barjes de l'université, cette très chère Aurélie était juste devant nous et me sauta dessus dès qu'elle me vit....Je soupirai*

*A côté de moi, Adrianna semblait énervée. Je lui avait longument parlé de cette fille qui m'avais harcelé pendant des mois, envoyant ses sous-vêtements, m'écrivant des lettres d'amour délirantes et nomant même nos futurs enfants! Une fois, elle m'avait même fait parvenir un dossier pour notre"mariage". Il faisait plus d'une trentaine de pages et comprenait tous les détails de la cérémonie! Du prix du bouquet, jusqu'aux nappes en passanat pas la liste des invités! Plusieurs montages accompagnés même le tout! J'avais alors été la voir pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute...Elle avait diminué ses envois et ses appels -Lyla n'avait rien trouvé de plus drôle que de lui passer mon numéro de portable...Bon ok c'était au tout début quand il n'y avait encore que de simple lettres à peu prêt normal et c'était un jour où j'avais particulièrement mérité une correction...- mais n'avait pas arrêté pour autant...*

-Mooonnnrooooooeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:44

* On était à l'intérieur, on faisait la file pour manger, c'est alors qu'une pimbêche de première, une emmerdeuse à la voix aigu, apparut en appelant Monroe, trop s'en était trop, il m'avait parler d'elle comme une dégénérée, qui lui avait envoyé tout ce qu'il fallait pour leur "mariage", cela faisait pitié... J'étais au bord de l'explosion mais lorsque j'entendis sa voix, j'explosa *

-Mooonnnrooooooeee!!!

*Monroe voyait que cela m'exaspérait, d'un coup, au moment où cette Aurélie arriva, je pris le col du t-shirt de Monroe et l'embrassa, puis je la regarda, elle était choquée, abasourdie, Monroe lui sourit et je lui fis un geste avec mes doigts lui disant de partie, que c'était MON homme. Monroe, dès qu'elle fut partie, me regarda, je rigola, il en fit de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:52

*La tête que fit Aurélie lorsque Adri m'embrassa n'avait pas de prix, j'avais moi même été étonné de sa réaction, pourquoi m'avait-elle embrassé, c'était un peu radical comme solution non? Pas que je m'en plaigne mais bon...*

*Autour de nous, les gens discutaient à voix basse en nous pointante du doigt...Nous arrivâmes enfin aux aliments. *

-Alala que c'est dur de choisir entre le chocolat et le fraisier...Adri' tu prends quoi toi?

*Je sentais mon ventre grogner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:57

* J'étais satisfaite de moi, l'autre pimbêche était partie, j'avais eu un baiser de Monroe, malheureusement, tout le monde nous pointait du doigt...*

-Alala que c'est dur de choisir entre le chocolat et le fraisier...Adri' tu prends quoi toi?

* J'entendis son ventre grogner et le mien fit de même *

- Huum...Je fais régime, le chocolat, c'est à éviter, je vais prendre le fraisier et...Rooh et puis une fois de temps en temps hein ! Je prends le fraisier et un petit pot de crème au chocolat (: Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

-Hum...Les deux !

*Nous choisissâmes le reste de notre repas puis allâles nous asseoir à une table.*

*Je croquai dans une frite puis me lechai les doigts et une étrange lueur passa dans son regard...*

-Alors, tu as des projets pour ce week-end? *voulus-je savoir*

*J'espérai ben que l'on pourrais se faire unee sortie ou quelque chose comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:10

-Alors, tu as des projets pour ce week-end? Me demanda Monroe.

-Non, non, rien de spéc. J'ai vu qu'il y avait une soirée à 10 km de l'unif'. Et toi ?
Ce serait cool qu'on y aille à deux, si tu n'as rien.

Faites qu'il dise oui, faites qu'il dise oui.

* Je le regardais manger ces frites, de temps en temps, je lui en piquais, lui me prenais des carottes rapées. C'était un beau moment de partage et d'échange...*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:26

-Ouais bonne idée, faudra que je regarde qui pourrait nous ramener parce qu'il est hors de quetion de ne pas boire! *dis-je en riant.*

-Tu crois que la bande de Maria y sera?

*Maria était juste une bombe latine irrésistible avec qui je flirtais depuis un mois sans parvenir à mes fins... J'avais très envie qu'elle soit là et en même temps passer la soirée seul avec Adrianna me plaisait bien... Surtout que dans la bande de Maria se trouvait Juan, un bouffon stupide qui se prennait pour un Dieu et qui faisait de l'oeil à MON Adri...Laquelle ne se faisait pas priver pour lui répondre ce qui m'énervait au plus haut point!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:30

-Ouais bonne idée, faudra que je regarde qui pourrait nous ramener parce qu'il est hors de quetion de ne pas boire! *dit-il en riant.*

-Tu crois que la bande de Maria y sera?

- Je ne sais pas, pourquoi ? Tu n'as toujours pas remarqué qu'elle n'a pas besoin de toi. En tout cas, si ils sont là, je resterais avec toi, ce Juan m'exaspère, au début c'est marrant mais après...

* Je lui pris une frite, et il me pris ma fourchette, y mit des carottes et l'enfourcha dans sa mâchoire. Cela me fit sourire. Il avait de la mayonnaise sur sa joue. Je pris sa serviette et j'entrepris de nettoyer sa tâche.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:44

-Mon orgueil de mâle est vexé de ne pas réussir à la mettre dans mon lit...*grognais-je tandis qu'elle essuyait ma joue.

*J'attrapai ensuite sa main, retirai la serviette puis lui lechai un doigt qui avait un peu de mayonnaise.*

-Tu est très sexy quand tu rougis...

*Je lui fis un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:47

-Mon orgueil de mâle est vexé de ne pas réussir
à la mettre dans mon lit...
*grogna-t-il.*

* Il lécha un de mes doigts, je rougis.*

-Tu est très sexy quand tu rougis... *me dit-il en me fesant un clin d'oeil.*

- Tu sais, il n'y a pas qu'elle tu n'ais pas réussi à mettre dans ton lit...

* Il me regarda, je venais de le "casser" il ne savait pas quoi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:54

- Tu sais, il n'y a pas qu'elle tu n'ais pas réussi à mettre dans ton lit...

*Alors là j'étais sur le cul, pardonnez moi l'expression...Bien sûr que nous n'avions pas couché ensemble malgré les rumeurs mais elle, elle était un sujet...sensible.*

-Oui mais enfin...Enfin c'est pas pareil quoi, toi tu es une amie...Une amie de ma soeur en plus, elle me tuerait si je couchais avec toi...

*J'avais déjà pas mal réfléchi au sujet pendant mes longues heures de fantasmes et ça me semblait être un argument tout à fait légitime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:00

-Oui mais enfin...Enfin c'est pas pareil quoi, toi tu es une
amie...Une amie de ma soeur en plus, elle me tuerait si je couchais
avec toi...


* J'allais le tester, j'aimais cela (= *

- Roohh Merde alors ! Tant pis pour moi.

* J'attendais sa réponse, sa réaction, cela me fit sourire. J'aimais le tester *
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:05

- Roohh Merde alors ! Tant pis pour moi.

*Elle voulait que je la viole dans la cafet' ou quoi?*

Se contrôler, se contrôler...

-Je ne savais pas que tu fantasmais sur moi Darling...Si tu veux, tu peux passer ce soir, Najib rentrera tard...

*Jadorais ces moments de flirt entre nous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:09

-Je ne savais pas que tu fantasmais sur moi Darling...Si tu veux, tu peux passer ce soir, Najib rentrera tard...

- Je passerais. *Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.*

*Je me leva pour aller remettre mon plateau.*

-Ah et, je ne fantasme pas sur toi, TU fantasmes sur moi. *Lui dis-je dans l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:16

- Je passerais. *Me dit-elle en m'adressant un clin d'oeil.*

J'espère bien...

*Elle se leva pour aller remettre son plateau.*

-Ah et, je ne fantasme pas sur toi, TU fantasmes sur moi. *me dit-elle dans l'oreille.*

*Je l'attrapai par la taille et l'obligeai à s'asseoir sur mes genoux.*

-Vraiment tu crois?

*Je glissais mes mains sous son tee-shirt et caressai son ventre, puis je lui mordillai le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Ennui, flirt & ragots Vide
MessageSujet: Re: Ennui, flirt & ragots   Ennui, flirt & ragots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui, flirt & ragots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-