Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mckenna N. Salvatore || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Mckenna N. Salvatore || Finish Vide
MessageSujet: Mckenna N. Salvatore || Finish   Mckenna N. Salvatore || Finish I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:07

Mckenna
Nella Salvatore


Carte d' identitée
    Mckenna N. Salvatore || Finish 264594Taylor_Momsen_2Nom ¤ Salvatore
    Prénom(s) ¤ Mckenna Nella
    Date et lieu de naissance ¤ 06 Février 1990 à Rome
    Age ¤ 20 ans
    Métier / Études ¤ Etudie la mode.
    Nationalité(s) ¤ Américaine et Italienne.
    Origine(s) ¤ Italienne et Américaine.
    Groupe et pourquoi ¤ I Studie
    Statut ¤ En Couple
    Célébrité ¤ Taylor Momsen




Portrait physique et moral de
Mckenna


    Mckenna est une très jolie fille. Elle a entièrement confiance et elle et son pouvoir sur les autres. Ce qui frappe le plus quand on la voit pour la première fois ? Son rire, aux éclats de cristale. Grâce à sa mère, elle a la chance de mesurer 1m75 et sa taille est des plus élancée. Mais pour garder une ligne parfaite, elle fait très attention à son poids, sans exagérer bien sûr ! Comme sa soeur, ainsi que son frère, elle a de long et incroyable cheveux blond aux reflets brun. Elle ne fait pas vraiment attention à la manière dont ses cheveux retombent sur ses épaules. Mckenna préfère les laissés tomber gracieusement sur ses épaules. Ses grand yeux bleu peuvent perturber au premier abord, tant ils sont profond et remplit de sens. Même ayant grandit sans sa mère, la blondinette est assez féminine et prend bien soi d'elle. Elle aime beaucoup son teint pâle, qui lui donne tout son charme selon elle. Question maquillage, elle habille souvent ses yeux d'un trait d'eye liner et du fard, selon sa tenue. Mckenna s'habille plutôt vintage et old shool, elle ne jure que par cela. Comme elle a les moyens de s'habille avec des marques, elle adore passer des heures dans les magazins pour dénicher des petits bijoux. Elle adore s'habiller mode.


    Je suis une vrai peste avec les personnes qui le mérite car je ne suis pas une fille naïve et je n'aime pas les les gens qui se foute de moi. Mais je suis aussi très gentille avec les personnes que j'aime car il faut bien avoir des gens qu'on aime dans la vie et une touche de gentillesse dans son caractère. J'ai également une petite touche de sadisme quand les gens m'agace, comme par exemple quand on me donne une heure de rendez-vous et qu'ils sont en retard. Je suis également très accueillante et heureuse de faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s'agit de personne du même milieu ! Et il faut bien avoir un caractère gentil et méchant, rancunier dans ce monde surtout dans mon métier où au si non on ne pourrait pas y arriver toute seule ! Et puis j'aime être méchante et gentille à la fois c'est un mélange de caractère qui m'est très personnelle car je n'est encore trouvé personne avec le même caractère ! Mais contrairement à ce que des personne peuvent penser, côté sentiment je suis très sensible et ça m'est défaut très régulièrement. Les personne qui m'entourent aime mon caractère mais désfois c'est plutôt le contraire car je m'énerve très facilement et pour un rien. Avec ce caractère un peu spéciale sur les bord je suis une fille aimante.

.

Mckenna;
C'est tout une histoire !


    Je suis née à Rome le 06 Février 1990 en plaine hiver dans le camion des pompier ( Eh oui je suis arrivée trop vite xD ), je suis issue d'une famille de parent aimant et je suis une fille aîné avec ma soeur jumelle, une fille qui notre relation est incassable, inséparable et avec qui je m'entend très bien et ainsi qu'un petit frère, mais avec lui c'est une autre histoire ... Mon enfance c’est bien passé, je l’ai vécu dans la ville de New – York ( Ma mère y est natif ). Je m’y avais beaucoup plus. Mais mon début adolescence c'est passé différemmant car nous avons déménagé à Rome où j’ai du quitter mes amis de New – York ( J'avais alors 10 ans ) et cela m’a beaucoup touchée.
    J'ai habité à Rome jusqu'à mes seize ans, puis je suis venue vivre ici, à Hollywood car mes parents voulaient ( encore ) changer d'environnement. Et depuis quelque mois j’habite ici. Et j'ai encore mal vécue ce déménagement mais en un peu plus cette fois - ci car j'étais plus mure et donc j'étais plus proche de mes amis et je m'étais fais une vie paisible dans un environnement où je m'y étais habitué et là je dois tout recommencer. Et en quelque mois j'ai beaucoup changé car j'ai commencé à fumer et aussi à boire de l'alcool en cachette puis mes parents on découvert que je fumais et buvais avec ma soeur donc maintenant je fume à la vue de tous le monde mais je depuis je bois seulement occasionnellement quand mes parents font un apéro ou quelque chose du genre ...


Derrière l'écran
    Mckenna N. Salvatore || Finish Taylor1g
    Prénom ¤ Audrey
    Age ¤ 15 ans
    Que pense - tu du forum ¤ Top !
    Où l'as - tu trouvé ¤ Par Lyla.
    Temps de connexion ¤ 6j./7
    Code du règlement ¤
    Spoiler:
    Exemple de RP ¤
    Spoiler:
    Un petit mots ¤ Non Wink




Dernière édition par Mckenna N. Salvatore le Dim 28 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Mckenna N. Salvatore || Finish Vide
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || Finish   Mckenna N. Salvatore || Finish I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:25

Au plaisir de te voir ici !

Welcome at Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Mckenna N. Salvatore || Finish Vide
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || Finish   Mckenna N. Salvatore || Finish I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:31

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Mckenna N. Salvatore || Finish Vide
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || Finish   Mckenna N. Salvatore || Finish I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:48

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Mckenna N. Salvatore || Finish Vide
MessageSujet: Re: Mckenna N. Salvatore || Finish   Mckenna N. Salvatore || Finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mckenna N. Salvatore || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Toutes histoires à un début ! :: YOUR CHARACTERS :: Validée-