Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les souvenirs nous hantent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:37

Liberty venait de passer une assez mauvaise journée. En se réveillant elle se rendit compte qu'elle avait rêvé d'elle quand elle était anorexique. En se levant elle s'était prit le pied de sa table de nuit et avait fait tomber une boite par terre qu'elle n'avait pas prit la peine de ramasser. Elle alla directement dans la salle de bain prendre une douche et en se rasant les jambes, elle s'était coupée. Ce qui lui fit penser à ses marques sur l'avant-bras qu'elle s'était affligée il y a des mois.

Après toutes ces coïncidences troublante et peu positives. Liberty se dit qu'une petite balade en ville ne lui ferait pas de mal. Elle vagabondait dans les rues, quand soudains dans une petite rue étroite et sombre un homme l'attrapa par le bras et la plaqua contre le mur pour lui proposer de la drogue. Liberty se débâtit et d'un coup sec plaça son genou au mauvais endroit pour lui. Elle attrapa son sac tombé au sol et partie en courant. En sortant de la petite rue, elle traversa sans faire attention. Une voiture s'arrêta de justesse et Liberty arriva les deux mains sur le capot. Et là elle se rappella, d'Alexandre son petit ami tuer dans l'accident.

Bouleversée, elle marcha sur quelque mètre et rentra dans la première supérette. Elle alla direction alcool. Prit une bouteille de vodka. Paya toute tremblante et partie.
En arrivant à sa chambre elle était en pleine crise. Elle sauta vers son armoire à la recherche de son paquet de cigarette. Elle tremblait encore plus et son coeur accélérait. Elle vida son sac et les trouva. Elle en prit une l'alluma. Elle s'assi sur son lit la cigarette entre les doigts, puis elle vit la boite par terre. Elle la ramassa et l'ouvrit. Une larme s'échappa d'un de ses yeux. Elle prit une photo ou se trouvait deux garçons, elle entre les deux. Sa crise reprit de plus belle elle garda la photo dans sa main, attrapa la bouteille. Et alla se réfugier dans la cabine de douche elle si assit écrasa sa cigarette sur le carrelage de la douche et ouvrir la bouteille. Elle en bue une gorgée puis alluma l'eau de la douche. Elle resta de longues minutes comme ça. Et sa crise passa. Il ne restait plus qu'elle dans une douche mêlant ses larmes aux nombreuses gouttes d'eaux qui lui tombaient dessus.

Elle savait que Lise pouvait rentrer à tous moments et elle n'aurait pas voulu que Lise la voit comme ça. Bon ce n'est pas comme si elles s'étaient déjà parlé. Mais comme première discussion il y avait mieux

Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:31

Lise, comme à son habitude avait dormit Dieu seul sait où après une soirée Dieu seul sait à quel point arrosé.Lorsqu'elle se réveilla elle regarda autour d'elle,sans aucuns doute pas chez elle;Elle se leva,ramassa ses affaires et s'en alla en catimini. Au détour d'une rue elle aperçus une fontaine, elle s'y rafraichis le visage et s'y nettoya les mains. Elle s'ennuyait, qu'allait-elle pouvoir faire pour faire passer le temps avant de retourner sur le campus...
Elle flâna dans la ville, vagabondant d'échoppe en échoppe à la recherche d'un peut de distraction, mais rien . Elle entra dans une ruelle un peut glauque où se situait un magasin tout aussi ... glauque.On y vendait de tout , de la barbie au whisky en passant par le string léopard jusqu'au sheet, le meilleur de la région; mais pour en avoir fallait avoir des contacts et Lise en avait ,et pas qu'un peut. Elle prit un panier , fit un signe au vendeur, et commença à déambuler dans les rayons attrapant un pot de confiture par-ci un paquet de clopes par là et quelques bouteille entre les deux.Au moment de lui remettre la souche le vendeur lui passa discrétos son sachet de bheu et elle s'en alla.
Direction le campus...Elle entra dans la chambre, ses écouteurs sur les oreilles, les affaires de sa colocs étaient un peut éparpillés, elle râla, rangea ses achats et se mit à l'aise. Elle retira ses écouteurs, décidée à dormir un peut et à son grand étonnement la douche était allumée.Elle entra dans la salle de bain et vit Liberty, avachie dans un sale état , elle sourit en coin et alla chercher sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:22

Liberty était toujours dans la cabine de douche et elle n'avait pas du tout entendu l'arrivée de Lise. Elle l'avait vu apparaitre dans l'encadrement de la porte puis avec un petit sourire repartir. C'est très étonné qu'elle la vit revenir avec un petit sachet de drogue. Liberty la tête poser contre les carreaux de la douche, refusa en avalant une gorgée de sa boisson.

Nan... J'peux pas !

Liberty savait totalement que si elle y touchait, elle ne se contrôlerait pas et elle redeviendrait comme avant. Incontrôlable, dépandante et tous les autres problèmes qui accompagne celui-ci . Elle avait frôler l'hôpital à cause de tous sa. Elle ne voulait pas retomber, elle se bâtait déjà tous les jours pour manger, pour ne pas attraper toutes les choses pointu et coupante qui passait. L'alcool elle le contrôlait la plus par du temps. Mais la drogue, non... Il ne fallait surtout pas. Elle avala une gorger de vodka.

Tu en veux ?

Liberty laissa la photo par terre, pencha la tête en arrière et passa ses mains dans les cheveux. Elle n'était pas dans le meilleure de ses états, elle était tremper mais demanda quand même en regardant de biais un rassoir poser sur une étagère:

Tu as passer une bonne journée ?

Liberty se demanda comment Lise la voyait, une pauvre gamine qui veut faire style, une alcoolique, une pommé, une salope...
En fait, elle s'en foutait à New York tous le monde parlait sur elle, la détestait. Ce n'est pas une personne de plus dans ce monde qui allait changer quelque chose, mais on était pas à New York.








Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

T'es sure ?Ça pourrait t'aider, vraiment...

Elle se fit une ligne.C'était si bon.Ça l'emportait si loin, ça l'apaisait tellement...En plus ce lot était particulièrement fort.Quand elle consommait de telle substance elle se sentait pousser des ailes,elle ne souffrait plus du trou béant qui lui servait de cœur.Elle avait la sensation d'être heureuse.

Oui, volontiers.

Elle but une gorgée.C'était bon, sans plus.Elle lui rendit la bouteille et l'observa.Elle été dans un sale état mais elle était belle.Elle suivit le regard de Liberty , un rasoir...Peut être qu'au fond elles se ressemblaient plus qu'elles ne l'auraient jamais imaginé.

Comme d'hab et toi ?

Elle baissa les yeux sur la photo.2 jeunes hommes et Liberty entre.Ils avaient l'air heureux et innocent. L'innocence, c'est une sensation que Lise n'a jamais ressenti.

Qui est ce ?

Lise c'était fait une image de Liberty tout à fait différente de celle-ci.Au départ elle la voyait comme la fille à papa totalement parfaite mais ce tableau d'elle ivre dans une douche lui évoquait plutôt celui d'une starlette hollywoodienne, aout après 2 whisky, même pas capable de consommer de la drogue, pathétique.



Revenir en haut Aller en bas
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:13

Nan, je suis pas sûre. Je peux pas, il faut pas même si j'en ai tellement envie...

Quand elle voyait Lise se faire sa ligne, elle aurait tellement voulu sens faire une. Cela fessait des mois qu'elle n'avait pas touché de drogue, mais pas juste parce qu'elle a tout fait pour ne pas en croiser. Elle en avait tellement envie. Pouvoir être dans cet état de monde parfait sans problème et de pouvoir faire ce que l'on veut et surtout de tout oublier.

Lise but une gorgée de vodka. Et retourna la question à Liberty.


Journée qui ressemble à mon passer, mais en mieux.

Lise regarda la photo que Liberty venait de posé au sol.

Ah ça... Alors...

Liberty coupa l'eau de la douche et avec son doigt montra chaque personne de la photo.

Tu vois ici c'est mon copain, là haut milieu c'est une grosse salope et la c'est le frère de mon copain... La salope à coucher avec le frère, le copain à frapper le frère et a quitté la salope. Puis le copain et la salope se sont remis ensemble. Par la suite la salope à sans le vouloir tuer son copain et maintenant le frère qui m'aime plus que tous veut tuer la salope...
J'ai une très grande estime de moi-même, mais c'est la vérité. J'étais une de ces filles comme dans les séries téléviser. Tu sais, la fille à papa grave populaire que tout le monde aime... Mais tous change et la salope fille à papa, me manque pas... Je vais pas te raconter ma vie, car entre frique et par la suite débauche. Elle est pas intéressante.

Après ça. Liberty montra la drogue du doigt et demanda à Lise.

J'peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise MacCLaire

    Oh ! C'est Lise MacCLaire ♥


Love :
Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:07

Ouais, te gènes pas.

Je l'savais que c'était une fille à pas mais là était dans un salle état.C'était drôlement fun. Elles allaient s'amuser et Lise en profiterais à max.Le soucis c'était cette promesse qu'elle avait faite à Adrianna.Tenté de réduire ses consommation de drogues. Bon Une ligne ça changerait pas sa vie, un pétard non plus.
Lise se leva , alla chercher son sac et revint.Elle commença à e vider: Rayban volées à un passant,paquet de clopes à moitie vide, porteclés offert par son frère illustrant une feuille de cannabis, son porte monnaie couvert de photos de lui & elle et enfin son herbe.Elle sourit à sa vue, s'imaginant dé jas l'état dans lequel elle se trouverais après: comblée.Elle commença à se rouler un pétard ,minutieusement. Elle tira une longue taff, ça commençait.Après le 3èmeelle était ailleurs...Elle souriait, elle s'étira, se leva , alluma les baffles y brancha son ipod et commença à danser sur la nouvelle chanson de Key$ha.

T'en veut un peut ? -lui tendant son pétard-
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Quand les souvenirs nous hantent... Vide
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs nous hantent...   Quand les souvenirs nous hantent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les souvenirs nous hantent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN TOPIC-