Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Have Fun! [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Have Fun! [OPEN] Vide
MessageSujet: Have Fun! [OPEN]   Have Fun! [OPEN] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:38




Have Fun

Vive la fête !



Have Fun! [OPEN] 21169310


      A l'occasion de cette fête sous le thème : habillé et masqué, je vous accueille dans ma grande maison, décorée pour l'occasion, mais comment ? C'est comme un château, avec des pilier en imitation pierre, un grand portail en fer forgé à été installé à l'entrée et vous découvrirez le reste par vos propres petits yeux qui seront masqués par un jolie masque s'accordant avec votre tenue de bal. Eh bien sur vous devrez arriver un par un à la soirée...


Votre aimante Mckenna ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Stid

    Oh ! C'est Liberty Stid ♥


Love : No one
Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2010

You & You
Friends:
Life:
Have Fun! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Have Fun! [OPEN]   Have Fun! [OPEN] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:56

Liberty avait passer une heure à se regarder dans le miroirs et bien avant cette heure, elle en avait passer deux en sous vêtement à marcher de long en large en se regardant un coup dans la glace, pour ensuite se désespère de l'étendu de son placard puis prendre ses cheveux dans ses mains en les attachants de pleins de manière différente. Cela fessait si longtemps qu'elle ne s'était pas bien coiffée et maquillée pour une fête.
Elle se concentra et attrapa sa palette de maquillage et attaqua un maquillage marqué sur les yeux. Elle se mit du fard à paupière noir, se fit des longs cils noir et mit ensuite du crayon noir très intense. Elle mit un rouge à lèvres rosé couleur un peu peau plus un léger glose. Pour les cheveux elle décida d'aller chez un coiffeur. Il lui remonta les cheveux ondulés et laissa des mèches devant. C'est en passant devant une boutique qu'elle vu la robe qui lui fallait. Elle rentra de suite et l'acheta.
Une fois renté elle attrapa une paire de chaussure à haut talons enfila sa longue robe noir et grise. Remit de la laque sur ses cheveux, se repoudra le nez, mit une bague et une paire de boucles d'oreille. Mit son portable dans son soutien gorge ainsi qu'un billet de 20 euros et partit.

Spoiler:

Liberty arriva devant le grand portail, elle entra et avança dans une grande allée pour arriver devant la porte déjà ouverte. Elle entra et fut très surprise et émerveillé de ce décor. Elle tourna sur elle même et s'enfonça dans la demeure elle suivit le son d'une musique et se dirigea ensuite vers la scène. Elle regarda autour d'elle et vu une jeune fille blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Mckenna N. Salvatore

    Oh ! C'est Mckenna N. Salvatore
    || completely d e p e n d a n t .


Love : Jason N. Jefferson
Messages : 300
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Have Fun! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Have Fun! [OPEN]   Have Fun! [OPEN] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:19

    Je fignolais quelque petite décoration avent l'arrivée des premier invitée, mon homme était partie emmener notre petite : Liberty chez la nounou, j'avais allumé la musique et laissé la porte ouverte afin d'évité de ma déplacé pour ouvrir et ainsi les personne pouvait découvrir la décors petit à petit afin de trouver le maitre des lieux. Je partis dans ma chambre afin de m'habiller et aussi enfiler mon masque...

    Spoiler:


    Me voilà prête, je redescendit et alla dans la salon patienter en sirotant un un verre de limonade à la mente quand mon amour revint de chez la nourrisse, je me levais alla vers lui, lui fit un baiser tendre sur la bouche et lui demanda :


        Alors , qu'en pense-tu ?


    Je fis un tour sur moi même et il me regarda avec un sourire, à mon avis il devait penser que oui. Puis je rajoutais avait qu'il ne dise mot :


        File dans la chambre ta tenue t'attend !


    Puis quand il partit la première invité arriva, il me semble que c'était Liberty, je m'approchais vers elle et lui dit avec un sourire :


        Bienvenue dans notre demeure charmante dame.
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Jefferson

    Oh ! C'est Jason N. Jefferson


Love : Mckenna N. Salvatore
Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34
Have Fun! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Have Fun! [OPEN]   Have Fun! [OPEN] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:20

    J'étais dans ma voiture j'emmenais ma fille : Liberty, chez sa nourrisse, elle était derrière, silencieuse, arrivé chez la nourrisse, je lui fit un gros câlin et lui dit de ne pas resté éveillée ni de trop regarder la télé, elle me promis de le faire puis je lui fit un bisous sur le front et lui que je l'aimais et ma fille me répondit de même puis je me relevais à la hauteur de la nourrisse et dit qu'on allait la récupérer demain dans l'après -midi puis je fit un sourire à Liberty et je retournais dans ma voiture.

    Arrivé à la maison, la porte était ouverte j'avançais vers le salon et découvrit mon amour en train de boire un vers de limonade avec du sirop de menthe, quand elle me vit elle posa le verre sur la petite table et alla vers moi, me déposé un doux baiser sure la bouche et elle me demanda ce que je pensais du décore et j'aurais voulu lui répondre mais elle me sourit et repris en me disant que je devais monter dans la chambre afin de m'habiller.

    Dans la chambre je découvrit que ma tenue m'attendais patiemment sur le lit et j'ouvris la housse et vit un costard noir avec une chemise et ainsi qu'un masque argenté, j'enfilais le tout et alla me découvrir dans le miroir le plus proche.

    Spoiler:

    Je redescendis et découvrit ma femme avec une autre, une brune, c'était Liberty.
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Have Fun! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: Have Fun! [OPEN]   Have Fun! [OPEN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Have Fun! [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-