Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:28

    *Son "ouupps" ne convaincu personne et surtout pas moi mais je me contentai de lever les yeux aux ciels et de serrer sa main dans la mienne.*

    -Tiens-toi tranquille! *Grognai-je*

    *Maintenant réfléchir.*

    -Si on doit passer la nuit ici, il faut trouver un endroit où on ne pourra pas nous surprendre demain matin....

    *Il réfléchi un instant puis se tourna vers Adrianna.*

    -Tu as une idée? *L'interrogea t-il.*

    *Quelles options s'offraient à eux?*

    -On pourrait dormir dans un arbre!

    *Idée stupide mais néanmoins amusante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]   Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:52

    J'ai toujours su que Monroe avait un côté aventurier en lui. [ Mdrrr' ] Il avait toujours des idées farfelues mais celle qu'il venait de me dire était de loin l'une de ses meilleures. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette perspective. Dormir dans un arbre.. Certes la nuit n'allait pas être très bien. En effet, un arbre n'est pas très douillé mais je n'allais pas commencer. Après tout c'était un peu ma faute si on était " enfermés " dans le parc. Je ramassa mais affaires et me retourna vers Monroe.

    - Pourquoi pas ! C'est une expérience à tester.

    Je ris doucement. Après avoir réunis mes affaires, je les entassa dans mon minuscule sac. Ce qui me surpris le plus était de voir que j'avais pu tout y mettre. J'avais pris une robe de rechange, je n'avais qu'à dormir avec.

    - Je suis trop une pro..

    J'avais murmuré cela pour moi. Je regardais Monroe ranger ses affaires et je me précipita vers lui au moment où il se relevait. Je le serrai contre moi. L'étreinte ne dura pas longtemps.

    - On va dans lequel ?

    Question qui pourrait paraître stupide mais qui ne l'était pas. Le parc regorgeait de grands arbres. Lequel allions-nous choisir ? Soudain je recus un violent coup dans le dos et je m'aplatis par terre. Quelle mouche venait donc de me piquer ?

    - Ouille.. Qu'est-ce que c'était ?

    Je me retourna et vit une guêpe enfoncée dans mon dos. 0n peut dire que c'est une sacré mouche ! Doucement je la pris et l'extirpa de mon dos sans pour autant ne pas souffrir. Je retins mon souffle et retira le dard. Je me releva et me dirigea vers un arbre. Je l'examina quelques secondes et ne put m'empêcher m'exclamer très fort :

    - Et pourquoi pas cet arbre ? En plus les branches sont très grosses. On pourrait dormir à deux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi ensoleillée :D [ PV : Monroe C. Everinghton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Hollywood City :: UN PEU DE VERDURE :: Le Parc-