Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollywood Diaries

    Oh ! C'est Hollywood Diaries
    Be stupide !


Love : My lover
Messages : 267
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Hollywood

You & You
Friends:
Life:
Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack] Vide
MessageSujet: Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack]   Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:27

Une journée dans les boutique avec elle.




Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack] Ava100ashleygreene2-ab7453 Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack] Jlow-02h
Adrianna C. Litwack &&' Lyla M. Everinghton



    Je me garais sur un des parkings de Hollywood Boulevard. J’étais en compagnie de Adrianna, - pour faire du shopping et lui annoncé une idée qui me trottais dans le tête depuis deux/trois jours –, j’eu de la chance de trouver une place du premier coup. Une fois garée, je me tournais vers Adrianna et annonça : « Bon, nous voila arrivées. On descend ? ». Elle acquiesça, puis nous descendîmes et prenions la sortie spécial piétons du parking pour rejoindre la Boulevard.

    Une fois dans la rue Adrianna et moi nous nous sommes regardée dans les yeux et nous sommes disent ; « C’est parti ! » avec un sourire en coin, cela faisait longtemps que nous n’avions pas fais de shopping ensemble, ça devait faire un mois ! Nous, nous primes bras dessus / bras dessous et mises à descendre la boulevard pleine de gaieté.

    Nous commençâmes à parler en nous confiant l’une à l’autre, cela devait faire cinq minutes que nous parlions quand nous passions devant LE magasin, c’était notre magasin favori, au moins la moitié de notre garde de robe y venait et à chaque fois nous passons devant on se sans obligées de s’y arrêter. Donc nous y entrons comme un geste automatique.

    Je fis le premier pas dans le magasin et la directrice du magasin était présente, quand elle nous vit elle vint à notre rencontre pour nous accueillir en disant ; « Bonjour Mademoiselle Everinghton, Mademoiselle Litwack ! ». Nous lui répondîmes en cœur : « Bonjour ! » avec un sourire naturelle chez Adrianna mais forcé par ma part et je le montrait bien car je n’aimais pas cette fille. Elle nous demanda de la suivre jusqu’au carré VIP du magasin où tout une réserve de vêtements nous y attendaient, comme un deuxième magasin dans le magasin. Nous étions des clientes privilégiées car nous y allons au minimum deux ou trois fois par mois.

    Comme d’habitude Adrianna choisi une tenue complète pour moi et moi une pour elle. Nous partîmes chacune de notre côté de la pièce pour choisir ces vêtements. Environs vingt minutes plus tard, nous revenions avec la tenue pour l’autre. Adrianna me donna ma tenue et moi la sienne.

    Une fois dans la cabine, j’observais attentivement la tenue et étudiais en vitesse les différentes matières. Une fois cet examen fini, je commençais à me déshabiller puis me rhabillais avec la superbe tenue que Adrianna m’avais choisi. Elle était composée d’une fine et large tunique presque transparente avec des manches trois / quart et pantalon jean slim noir simple mais classe. Des escarpins vernis noir étaient aussi présents pour agrandir ma petite taille d’environs dix centimètres. Et comme en ce moment je craque beaucoup pour des accessoires, Adrianna m’a choisi un ensemble d’une dizaine de bracelets fin noir et blanc avec un charment collier en argent brut munie d’un cœur solitaire comme le mien.

    Une fois cette tenue enfilé je m’observais un petit instant dans le miroir et m’extasiais devant cette personne qui se trouvais enfermé dans le miroir. Puis, je découvris Adrianna en sortant de ma cabine, elle était aussi belle que moi dans la tenue que je lui avais choisie, un jean délava mais parfait pour une soirée entre amis avec un top noir en coton et ce fin gilet blanc avec seulement un bouton pour le refermer et des ballerines blanche et noir et comme je l’avais dit plus tôt en ce moment je craque beaucoup pour des accessoires je lui avais donc choisi deux bracelets en parles de Chine blanche et un collier en argent munie d’un cœur avec inscrit « Gavin » à l’intérieure. Nous, nous observâmes avec admiration pendant cinq secondes et j’arrêtais la contemplation en première.

    La patronne du magasin nous demanda si nous allions acheter ces vêtements. Je dit « oui » sans hésitation et demanda si je pouvais garder cette tenue sur moi, elle accepta et Adrianna fit de même.

    Une fois le montant total payé, nous sortîmes du magasin, je sortis une cigarette et demanda à Adrianna si elle en voulais une.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.weshforum.com/forum.htm
Adrianna Cléo Litwack

    Oh ! C'est Adrianna Cléo Litwack
    I'm Me. Just Me. A Crazy And A Bitch Girl :D ♥


Love : His Name star with a M, after, we look a O, So... His
Messages : 725
Date d'inscription : 22/02/2010

You & You
Friends:
Life:
Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack] Vide
MessageSujet: Re: Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack]   Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:10

    C'était une matinée ensoleillée, j'étais en compagnie de ma chère meilleure amie, Lyla. Elle avait eu la merveilleuse idée de m'inviter à aller faire du shopping. Chose assez sacrée pour nous deux.. Quand j'y réfléchissais, cela faisait bien un mois que je n'étais plus allée faire les magasins avec elle.. L'horreur ! Nous eûmes un de ses chances. Une place de parking se libéra juste devant nous, j'étais aux anges..Après être sorties de la voiture, nous étions sur le Boulevard.. Je regardai Lyla en souriant..

    A toute allure, nous descendîmes le Boulevard et nous arrêtâmes devant NOTRE magasin, LE magasin, THE magasin.. C'était notre préféré.. Il faut dire que la moitié de notre garde-robe provenait de celui-ci, comme dirait Lyla.. Oui oui, j'avoue être accro à ce magasin.. J'entrai bras dessus/dessous avec Lyla. La patronne nous vit et se dirigea vers nous. Elle nous demanda comment nous allions. Je lui souris en lui répondant que j'allai bien. Lyla, quant à elle, faisait un gros sourire forcé, elle détestait cette dame..

    Elle nous amena dans le carrés VIP, un coin réservé aux " VIP" , en faites, étant donné que nous allions quasiment toute les semaines dans le magasin, la patronne nous emmenait dans ce petit " sous - magasin " en guise de récompense.

    Puisqu'on ne change pas les habitudes, Lyla fouina dans le magasin en quête d'une tenue pour moi et je fis de même pour elle.. Après quelques minutes, j'apportai à Lyla sa tenue. Je l'aimais bien.. Comme je savais qu'elle aimait énormément les accessoires de ces temps-ci, je lui pris en plus des bracelets et un collier..J'entrai dans la cabine et examina ma tenue..Elle était magnifique. Je me hâta à l'enfiler.

    Après nous êtres contemplées, Lyla et moi achetèrent la tenue et nous pûmes en plus de cela la laisser sur nous. Arrivées dehors, j'entrainai ma meilleure amie vers un magasin, je l'adorais aussi.. " Ambercrombie & Fitch "

    J'entrai et vite fait, je me rua sur les vêtements..
    Je regardai Lyla et lui souffla..

    - Je suis si contente, cela faisait si longtemps.


    Je la serra fort dans mes bras..Elle m'avait manqué..
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans les boutique avec elle. [PV : Adrianna C. Litwack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-