Hollywood in live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

    Oh ! C'est Invité ♥
Invité

Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton]   Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:37

Je veux une glace !



Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] Jackson-R-3-jackson-rathbone-9340693-100-100 Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] Foy36
Monroe C. Everinghton & Liberty E. Salvatore



      Aujourd'hui était prévu que je parte pour tout l'après - midi au parc avec Monroe, toute une après - midi avec mon grand frère de coeur dans mon endroit favoris de la ville : j'avais hâte ! J'attendais alors patiemment Monroe dans la chambre de Maman Mckenna, qui elle stressait car elle avait plus ou moins peur de me laisser partir seule avec lui, non pas parce qu'elle n'a pas confiance en lui cela est plutôt le contraire mais parce qu'elle avait peur de m'y laisser aller sans elle, à chaque que je partais sans elle ou encore Papa Jason : elle stressait. Une fois mon grand frère de coeur Monroe fut arrivé dans la chambre, je lui sautais au cou et lui dit :


      - Monroe ! Comment ça va ?


      Une fois lui avoir dis cela je redescendis de ses bras bras et alla voir Mckenna et la poussa vers lui pour qu'elle lui disent bonjour. Mais mes pensées étaient toujours par la hantise d'aller au parc et d'avoir ma glace pour lequel j'étais sure à cent pour cent de l'avoir et je la voulais à la fraise, mon parfum préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe C. Everinghton

    Oh ! C'est Monroe C. Everinghton ♥
L'Homme est une prison l'âme reste libre.

Love : She could be the one....but it's a secret! Coz' she is more wonderful and beautiful for me...
Messages : 695
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Hollywood

You & You
Friends: Everybody!
Life: Relaaax!
Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton]   Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

    *J'attrapais mon sac, enfilais mes lunettes de soleil et prit la route pour la chambre de McKenna. Cet après-midi, ma petite étoile était rien qu'à moi! Direction le bâtiment des filles donc, je remontais tout le couloir, arrivais au corridor et empruntais les escaliers menant à l'étage supérieur. Quelques minutes après être sorti de ma chambre, j'arrivai devant celle des deux filles.*

    *Je toquai.*

    *Liberty me sauta aussitôt au cou et je la fis voler dans les airs sous l'oeil inquiet de sa mère adoptive.*

    -Monroe ! Comment ça va? *Me demanda t-elle alors que je la reposais sur la terre ferme.*

    -Très bien! Paré pour une après-midi de folie?

    *Je me tournais ensuite vers McKenna.*

    -Je te la ramène entière juré! Enfin...

    *Je ris comme je vis le visage de mon amie pâlir un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aunda27.livejournal.com/
avatar

    Oh ! C'est Invité ♥
Invité

Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton]   Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:15

      Après que Monroe m'eu reposée au sole je lui avais demandé si il allait bien et il m'avait alors répondu : " Très bien! Paré pour une après-midi de folie? ", mal grès les inquiétude de maman Mckenna je répondis à Monroe en ignorant plus ou moins ses inquiétude mais aller quand en parler parce qu'il avait dit en voyant Maman Mckenna : " Je te la ramène entière juré! Enfin..." et la enfin était de trop.


      - Oui ! Je suis prête et j'ai super hâte ! Et arrête de faire paniquer Maman !!!


      J'ajoutais la dernière phrase avec un peu de férocité enfantine parce que je voulais pas que ma nouvelle maman s'inquiète et puis elle sera capable de venir avec nous et dans ce cas là je ne pourrais peut être ma glace et ce serait nul ! Mais bon, je sais qu'elle ne viendra pas parce qu'elle sait très bien que je ne veux pas qu'elle soit sur moi vingt - quatre sur vingt - quatre sur moi mal grès mon jeune âge. Mais j'oubliais vite de penser à sa et allais faire un gros bisous sur la joue de maman et lui chuchota à l'oreille que je l'aimais et qu'elle n'avait à s'inquiéter parce que j'étais en bonne compagnie avec Monroe.


      - Bon, c'est bon je suis prête ! On part ?
Revenir en haut Aller en bas


    Oh ! C'est Contenu sponsorisé ♥


Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] Vide
MessageSujet: Re: Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton]   Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux une glace ! [PV Monroe C. Everinghton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood in live :: Corbeille :: ANCIEN SUJET-